Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST, FRIMOUSSE et HAKUNA (8) §

Messages recommandés

CaliForNia-Sun a écrit:
Gros bisous ma Chantal, il ne manque que toi pour que le bonheur soit parfait

smi63 c'est bien vrai ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sandrine, tu me conseilles le 10 OU LE 18 dents ?

Profitez bien de votre séjour chez Sabine, les loulous doivent être très heureux.

Gros bisous

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sandrine, tu me conseilles le 10 OU LE 18 dents ?

Profitez bien de votre séjour chez Sabine, les loulous doivent être très heureux.

Gros bisous

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine,

Bon ça y est je suis à jour sur ton post! J'ai regardé avec toujours le même plaisir et la même admiration tous tes merveilleux montages vidéos! C'était trop bien et tes bébés sont magnifiques et très drôles. J'ai particulièrement aimé le montage où Frimousse chasse les oiseaux dans la haie.

Michèle, je suis contente que tu aies retrouvé Fidji qui devait être très contente de retrouver sa maman même si Fred et toi, Sandrine, avez dû être tristes de ce départ après un mois de présence. Heureusement, vous aurez, tout comme nous, des nouvelles via le forum.

Sandrine,
Profites bien de ce séjour chez Sabine chez qui vous devez vous éclater comme des ptits fous et mets-nous pleins de merveilleuses photos et vidéos comme tu sais si bien les faire.

Michèle,
Si je peux me permettre, concernant le choix du trimmer, prends celui à 18 dents car cela enlève plus de poils morts car les dents sont moins espacées et plus nombreuses. Moi c'est celui que j'ai et c'est nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Angel,

Je te remercie Angel, je vais donc commander dès maintenant le trimmer 18 dents.

Je suis tellement contente de la nounou de Fidji. J'étais complètement sereine de savoir Fidji avec Sandrine et FreD. J'ai eu l'immense joie de découvrir les photos de ma puce. Sandrine a vraiment fait un travail de chef. Fidji était très heureuse avec Farwest et Frimousse.

J'ai bien sur été contente de la retrouver, mais aussi de rencontrer Sandrine et FreD .

Gros bisous Angèle.

Câlins à tes deux loulous.

Michèle

Fidji cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Angélique pour tous ces adorables commentaires !
Que de boulot de rattraper son retard sur le forum...

Michèle : j'ai pris le 18 dents également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine, j'ai passé commande.

Bonne fin de soirée.

Michèle

Fidji qui me charge de te faire un gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle !
De gros bisous à ta petite puce... je pense souvent à elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine, moi aussi je pense souvent à vous, ainsi qu'à Farwest et à Frimousse.

Je pense à acheter une tondeuse, mais je ne sais pas le prix qu'il faut mettre pour avoir une tondeuse qui ne chauffe pas trop, car en région parisienne, les 3 toiletteuses qui se sont occupées de Fidji, juste pour les pattes et les oreilles coupent beaucoup trop, un vrai désastre. De plus Fidji est stressée.

Je ne pense pas que tu aies une tondeuse pour Farwest et Frimousse, mais quelqu'un du forum ? Merci d'avance.

Bisous.

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je n'ai pas de tondeuse et je ne peux du coup pas du tout te renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Merci Sandrine, moi aussi je pense souvent à vous, ainsi qu'à Farwest et à Frimousse.

Je pense à acheter une tondeuse, mais je ne sais pas le prix qu'il faut mettre pour avoir une tondeuse qui ne chauffe pas trop, car en région parisienne, les 3 toiletteuses qui se sont occupées de Fidji, juste pour les pattes et les oreilles coupent beaucoup trop, un vrai désastre. De plus Fidji est stressée.

Je ne pense pas que tu aies une tondeuse pour Farwest et Frimousse, mais quelqu'un du forum ? Merci d'avance.

Bisous.

Michèle

Fidji


Je ne sais pas ce qu'elle vaut car moi non plus je n'en ai pas mais celle-ci peut peut-être suffire http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoire-de-toilettage-sc227/mini-tondeuse-sans-fil-sf11083/.

Ou alors crée un post dans la section toilettage pour voir si certaines personnes qui en ont peuvent te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine et Angélique, je viens de mettre un message dans toilettage comme Angélique me l'a conseillé.



Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez être arrivé à bon port, j'espère.
Passer une bon week end avec tous ces cavaliers.

Bisous à vous deux et calins ausx loulous qui manquent beaucoup au miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma petite Sabine !
Il y a 48 heures on était en pleine rigolade...
Les bons moments passent toujours beaucoup trop vite...

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sabine,

Tu as une amie en la personne de Sandrine, vous avez passées de bon moments, c'est formidable et dis toi Sabine que Sandrine reviendra te voir.

Gros bisous.

Doux câlins au magnifique trio.

Michèle

Fidji rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est on a vu Farwest et Frimousse en vrais! Ils sont encore mieux qu'en photos (déjà qu'ils étaient sublimes) et leurs parents sont super gentils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
ça y est on a vu Farwest et Frimousse en vrais! Ils sont encore mieux qu'en photos (déjà qu'ils étaient sublimes) et leurs parents sont super gentils !


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup Aurélie !
Je suis super contente de vous avoir rencontré également Very Happy

Faudra que l'on se revoit pour pouvoir discuter plus facilement car là j'étais un peu prise par toutes les photos que l'on m'avait demandé de prendre...

En tout cas ton "petit" Eithel est super ! un bon grand garçon avec une bien jolie bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé c'est quoi toutes ces rencontres...je suis jalouse!!!^^ Non je plaisante, j'ai surtout hâte de découvrir toutes les photos merveilleuses qui en découlent! Je suis persuadée que vous avez passé de merveilleux moments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine,

Je viens à nouveau de regarder toutes les photos et vidéos de Farwest, Frimousse et Fidji. Sandrine, tu as fait un super travail avec les trois loulous. Je suis vraiment aux anges. Merci encore Sandrine pour le mal que tu t'es donnée pour ma petite Fidji. Mais y a-t-il des mots assez fort pour vous dire à quel point je vous suis reconnaissante. Sandrine et FreD, vous êtes des personnes extraordinaires. Je suis très heureuse de vous avoir rencontré.

Mille merci. J'espère vous revoir avec Fidji dans d'autres circonstances.

Gros bisous Sandrine et FreD.

Gros câlins au beau Farwest et à la jolie Frimousse.

Fidji va bien, mais je pense que la vie que vous lui avez offert pendant un mois lui manque.

Michèle

Fidji cat

P.S : je suis allée jusqu'à la page 44 et je viens seulement de voir que le journal continuait avec la ballade à la mer. Il est tard je vais donc continuer le journal de vos amours demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certains que Sansrine et FreD sont des personnes adorables, formidable et génials.

Tu n'aurais pas pu trouver mieux pour confier ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Elodie ! oui nous avons passé vraiment de supers moments chez Sabine, tout comme l'année dernière, rigolade entre nous, câlins et jeux avec les loulous... et beaucoup d'émotions lors de notre arrivée et de notre départ...

Merci beaucoup également Michèle ! tu le sais c'était un plaisir d'avoir ta puce à la maison... elle est vraiment super ta petite Fidji... je la reprendrai sans problème si un jour tu as besoin de la placer quelques temps.


Merci Sabine, mais toi et ta famille être tout aussi adorables ! je te laisserais mes loulous les yeux fermés tant je sais qu'ils seraient heureux chez toi et que tu ferais autant pour eux que je n'ai fait pour Fidji

bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farwest et Frimousse courent comme des cabris. Elle est plus téméraire le petite Frimousse. C'est amusant de la voir dans l'eau, elle n'a pas peur cette petite puce.

Sandrine, je comprends que tu aies été très heureuse de cette journée plage pour Farwest et Frimousse. Au retour, dans la voiture, ils devaient dormir tellement ils étaient fatigués.

Tes photos sont magnifiques, tu les as pris en pleine course sur ce grand espace.

Bisous.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de magnifiques photos des amies de Fidji. Il sont magnifiques, pris en plein vol.

Vanille, a fait peur à Farwest et Frimousse, il faut dire qu'il est très rapide et a une grosse voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine,

Finalement, j'avais juste raté les photos de la plage, je suis à jour sur ton journal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Michèle !
Merci beaucoup de suivre et de commenter les aventures de mes petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Babeth !
Bonne journée à toi également.

Je viens de terminer de mettre les photos de mon séjour chez Sabine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces photos,
comme il me tarde de te revoir Sandrine a très très très viiiite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sandrine,

je viens de découvrir les magnifiques photos de Farwest, Frimousse, Sun, Forester et Calista. Je voulais faire un commentaire pour chaque photos, mais il y en a tellement, toutes plus belles les unes que les autres. Ils sont tellement heureux tous les cinq. un vrai bonheur que nous ne nous lassons pas de partager avec vous.

Sabine et Sandrine, vous êtes tellement rayonnantes avec les loulous.

Bisous.

Gros câlins à tous les loulous.

Bisous.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine,

J'ai lu un message de Audrey faisant allusion à une petite escapade en Région Parisienne.

Je voudrais bien aussi vous recevoir, j'ai un appartement avec 1 grand lit pour vous et je serai très heureuse de vous recevoir. Vous pourriez ainsi revoir Fidj....

Si vous n'avez pas le temps cette fois-ci, sachez que la porte est grande ouverte pour vous et vos loulous. Ce serait formidable pour nous et les loulous.

Gros bisous Sandrine et FreD.

Michèle,

Fidji cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele il faudrait que nous organisions une rencontre nous habitons a 10 minutes lune de lautre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Audrey,

Très bonne idée Audrey, ce serait bien que nous nous rencontrions. Tu me dis que nous sommes à 10 minutes l'une de l'autre, tu es aussi dans le Val d'Oise ?

A bientôt

Gros bisous ainsi qu'à tes petits lous.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:

C'est vrai qu'on était si contente de nous revoir, un vrai bonheur.


Oh oui alors quel plaisir ! beaucoup d'émotions à notre arrivée et lors de notre départ.
Et beaucoup de rires pendant le séjour


michele a écrit:
Coucou Sandrine,
J'ai lu un message de Audrey faisant allusion à une petite escapade en Région Parisienne.
Je voudrais bien aussi vous recevoir, j'ai un appartement avec 1 grand lit pour vous et je serai très heureuse de vous recevoir. Vous pourriez ainsi revoir Fidj....
Si vous n'avez pas le temps cette fois-ci, sachez que la porte est grande ouverte pour vous et vos loulous. Ce serait formidable pour nous et les loulous.
Gros bisous Sandrine et FreD.
Michèle,
Fidji cat



C'est vraiment super gentil Michèle cette proposition.
Mais je fais l'aller retour sur la journée car FreD et FarWest restent à la maison alors je veux passer la soirée du samedi avec eux bien sur.
Nous allons à l'expo de Beauvais... je ne sais pas si c'est loin de chez toi, si ce n'est pas loin tu peux peut être venir faire un tour à l'expo le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée Sandrine

es-tu allée au club avec des petits hier,
Ici il a plu l'après midi, et nous étions trempés au refuge, mais les loulous sont toujours heureux de sortir de leur box

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chantal, FarWest a fait sa rentrée hier... tout va bien, il n'a pas tout oublié mais est toujours aussi dissipé...il faut toujours le rappeler pour qu'il reste au pied... et puis hier il avait décidé de jouer avec Andy le cocker !
Il faisait beau, c'était agréable Very Happy

Pour Frimousse la rentrée, ce sera samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farwest est distrait, mais quel amour!!!
Frimousse est une petite fille plus studieuse, "c'est une fille"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...