Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilekalipeps

Combien de mots connaissent vos toutous?

Messages recommandés

Je me demande combien de mots connaissent vos toutous, et surtout lesquels! Ce serait rigolo de le savoir, non?

Kali connait très bien les mots suivants: 'assis', 'couche', 'panier', 'coin popo', 'promener', 'attend velo', 'attend voiture', 'Peps (le chat)', 'friandise', 'jardin', 'pipi', 'voiture', 'c'est cracra', 'peux pas', 'donne la patte', 'sur la couverture', 'on va te brosser', 'faire la sieste'. Voila, je pense que je n'ai rien oublier, ça fait donc 18 MOTS. A vous maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à dire, j'ai l'impression qu'ils comprennent tout!

je pense que tu as du oublier "manger",là, ça réagit au quart de tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors

assis!, couché!, debout!, saute!, monte!, tunnel!, table! slalom !, pneu!, flower!, pas toucher!,

pas bouger!,manger (bien sur!!), les bonbons!, y'a quelqu'un!, on va promener!,les

poules!, popy!, fais le mort!, caché (il se couche et met ses pattes sur ses yeux c'est

trop choupinou, du coup il le fait quand je le gronde, et je craque!) ; va au panier!,

dehors!, voiture!, au bord!, la patte!, l'autre patte!, tourne!, rampe!, roule (il 'a pas

tout a fait mais ca va venir), et quand il est sur le dos, il chante ! (il faudrait le

filmer!!), avance! doucement!, à la maison au pied ! allez ! et bien sur, l’incontournable NON !



je dois en oublier, mais en fait, on se comprend d'un seul regard avec ma loutre ! voilà pour Manéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en ai oublie, mais le mot 'manger' ne fonctionne pas avec Kali:elle n'aime pas manger, elle commence enfin a manger a peu près sa ration journalière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mon Glenou n'en connaît pas autant! Il connaît bien:
Récompense, assis, coucher, debout, chien!, le nom de son maître: Romain, fromage, poulet, sortir, promener. La balle, On y va...
Je crois que c'est à peu près tout! Mais ce qui est fou c'est qu'il nous comprend sans mot, il me vois près de la glace le matin, il sait qu'on va y aller, si je met une veste aussi c'est un signal, en voiture, il arrive tout le temps à savoir quand on va bientôt arriver... Bref je pense qu'il est hyper malin mais c'est vrai que pour les mots j'ai pas vraiment eu le temps de lui en apprendre bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Kali c'est pareil, elle comprend tout, meme quand on parle entre nous, on épelle promener, sinon elle va tout de suite chercher sa laisse! Je trouvais ça rigolo de voir un peu avec quels mots on communique avec nous chouchous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils savent aussi bien les noms propres:Victor, Simon (mes enfants) Papa, maman, et le nom de leurs copains à 4 pattes (Clovis, Cacahuète, Princia, Nessie, Roxy, Mindy,Moina,Choupette,Kika,Chester et j'en passe) et le nom de nos chats bien sûr...

et on se comprend d'un regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop rigolo ce topic :)

Ginny connait : Assis, couché, debout, attend, allez, fait "pissou" (très pratique), pas toucher, pas bouger, va manger, va boire, choppe le pigeon (c'est pas bien lol), on va voir Billy (mon cheval), on va voir Chouca (la chienne de mes parents), ya le chat, reste là, monte, descend, non, ta place, va chercher la balle, va chercher le jouer, doucement, fait dodo, cherche!

Voila pour ses un an je trouve ça cool :) Mais ça ne fait que commencer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que georges obéit et connait : assis, debout, coucher, pas bouger, en avant (le carré en obé), dessus, dessous, à droite, à gauche, dedans, saute, rapporte, derrière (en voiture), au pied (il se place à ma gauche) cherche le doudou, rapporte, papa, la mère (moi), le prénom des petits enfants, des enfants, au pas, courir. Sans compter tout ce qu'il comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien chez nous elle connait: Fybee, papa, maman, non, c'est bien, doucement, pipi, caca, croquettes, manger, jouet, tong (oui elle a un jouet en forme de tong^^), renard, lapin, chien, Vona (sa copine cocker), on y va, chut, assis, pas bouger, tourne, debout, viens, au panier, Diego (le nom de son doudou), regarde, il est où?, va chercher, attends, bisous, travail, c'est qui?, gateau, on va dehors, dépêche toi, télé, au lit, monte, descends, vilaine, il est parti, Aurélie (ma copine qui passe tous les mercredi), câlins,... et je suis sure que j'en oublie plein plein plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...