Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

photos des harnais puppia

Messages recommandés

j'ai reçu mon, colis, super bien emballé, nickel

donc je vais mettre les photos, vous pouvez aussi remettre ou mettre les modèles que vous avez, ça permettra de voir tout ce qu'il y a.



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah dis donc sacrée collection !

Ils sont tous beaux mais je crois que mon préféré c'est celui qu'à Eden sur la dernière photo par exemple.

De vraies starlettes tes louloutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Celui que porte Eden sur la dernière photo est mon préféré. Avec l'espèce d'écusson sur le devant ça rend top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les petits coeurs et les rayés rose et blanc elles sont superbes tu les trouve ou?je viens d'en acheter un pour Atome sur un site c'était une personne qui c'était trompé dans la taille ce n'est pas puppia mais le mème style et j'ai acheté ergoconfort sur wanimo ils sont moins beau que les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De vraies top modèles!!! Elles sont trop drôles on dirait vraiment qu'elles posent! J'ai bien aussi celui d'Eden sur la dernière photo!Tu les as acheté ou tous ces beaux harnais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Merci

Celui que porte Eden sur la dernière photo est mon préféré. Avec l'espèce d'écusson sur le devant ça rend top.


Moi aussi mon préféré c'est celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pris quoi comme taille pour tes puces? Je vais acheter un modèle pour Glen un harnais différent fin mais avec une autre former je trouve qu'ils sont sympas comme c'est un mec je peux pas avoir autant de choix pour toi avec tes fifilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoutes moi Eden qui se gratte toujours avec les autres colliers ou harnais, là rien.
Angel elle elle accepte tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis contente de voir que tu as tout reçu. Tu vois, ça valait la peine de persévérer sur Ebay. Cette vendeuse est exceptionnelle ! Very Happy Tes louloutes sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers jolis tes harnais! Dis donc tu ne fais pas les choses à moitié!^^ En tout cas elles sont gâtées ces louloutes!!! J'aime beaucoup le dernier aussi! Il est très classe avec son petit écusson^^



Voilà ma puce avec son harnais:




Chez nous c'est harnais noir...c'est son papa qui l'amène faire pipi en général alors il voulait du sobre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Elle faisait sa bouille de malheureuse! Et j'avais du la coincer dans un coin pour pouvoir prendre une photo car elle ne voulait pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...