Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HONEY §

Messages recommandés

Merci bien ! J ai pris de jolies photos dehors mais je ne sais pas comment les poster depuis mon iphone... :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je ne sais pas du tout. Si c'était depuis ton ordi j'aurais pu t'aider mais je n'ai même pas Iphone. Je sais tout juste envoyer des SMS avec mon portable. Je suis nul tu vois.
Mais tu vas bien avoir des réponses à ta question par d'autres personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c est pour ca que j ai précisé "de mon mieux" lol. Ca se colle comme ca... Bref ! 2X plus de honeey :). Elle vous sourit en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très mignonne la petite Honey, avec un petit air coquin dans le regard Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est chou !
Demain on va moins rigoler : a 16h premier rdv avec moi chez le veto pour les 4 mois !
Au fait elle vient de l'élevage For My Dreams de Niederstinzel. Je l'ai eu pour 650€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il y a la même photo plusieurs fois des 2 cotés.....du coup, je me mélange les pinceaux et ne sais plus trop sur quel journal je suis.... scratchEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben continue à regarder les titres tout simplement :). C est à cause de ma signature je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les photos de ta petite Honey : qu'elle est jolie cette petite puce ! J'adore les noir&feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes de retour de chez le véto !
Ca s'est très bien passé, la petite crotte a reçue son rappel de vaccin, elle pèse SEULEMENT 3.4kg ! lol ! et pis j'ai de quoi la vermifuger etc... Retour dans un mois ! A peine rentrée, et après quelques galipettes, gros dodo avec gros ronflements comme d'hab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour ta puce.
c'est marrant les différences de gabarits, Huilow a le même âge et fait déjà 4.2kg!
Hier quand on l'a emmené au véto pour son opération, il a dit qu'elle avait déjà bien grandi depuis 1 mois, surtout les oreilles ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii :))) !!!
Mais honey est une petite ratz :0 ! Je prefererai quand meme que quand elle sera grande elle soit plus grosse que ca ! Sinon je pourrais toujours faire ma paris hilton - chihouahoua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...