Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HONEY §

Messages recommandés

Il ne faut pas se fier à la dose indiquée sur les paquet, c'est bien souvent trop.
C'est vrai qu'il pousse à la consommation, dans l'intérêt de vendre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca parait logique.. Bon en tout cas honey ne mange jamais assez je trouve.

Oui quand personne n est a la maison honey est dans la cave ! C est grand, lumineux la ou elle est (buandrie) et elle reste toujours pres du lapin. Et de la chaudiere. Avec ses jouets et son coin dodo. Quand jai poste de matin je l emmene souvent dormir la bas. Je me vois pas passer de 5h de sommeil à 2. Je suis infirmiere. Si jetais au foyer elle serait tt le tps avec moi, dans les pieces a vivre

Quand je vois vos smiley on dirait une folle xD excUsez moi de ne pas la laisser aller manger nos couettes de lit, nos chaises de cuisine ou faire des betises dans les pieces neuves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, Sophie .... merci je comprends mieux.
En fait c'est une buanderie et non pas une cave comme on l'entend habituellement, c'est pour ça que j'étais étonnée, et pardonne-moi si je t'ai froissée !
Mais tu as tout à fait raison, de la mettre dans un endroit ou cela ne risque rien pour elle .... et en plus avec son copain le lapin, et près de la chaudière !
Passe une bonne journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le mot cave renvoi vers cette image... humide, sombre et sale et plein de "bordel"
Alors que buanderie renvoi vers chaleur, luminosité et propreté...

Parfois par écrit on se comprend mal et cela peut donner des quiproquos plus ou moins agréables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, c'est plus chaleureux...on a en tête l'image de la cave noire en bas de l'escalier......ça ne collait pas du tout avec tout ce que tu partages avec nous!!!
...pardonne moi d'avoir été surprise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D abord on est sorties dans le jardin et elle sautait comme une biche hihi. Puis elle a bcp couru.. Et ensuite on s est promennees 1h, elle a bien apprecié !
C etait chouette et tout mimi :). Apres on a fait une grosse seance de sechage oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi dans la neige!!!tu as du te régaler à la voir faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhh !!! c'est marrant de voir la reaction d'un chien, la première fois qu'il voit la neige !
Après, d'une année à l'autre, ils se souviennent et ne sont plus surpris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais ils sont jrs autant heureux...ils se défoule comme jamais... et après, ça ronfle sur le canapé (comme actuellement, on a aussi eu de la neige)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi dans l'Yonne, pas de neige, mais très froid (tout est relatif bien sûr ...1 ° ... par rapport aux moins 17° de Wapi !!!!)
En revanche, l'an passé, nous en avons eu un petit peu, et Gaïa adorait courir et faire sa fofolle dans la neige !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi ils s'éclatent quand il y a de la neige.

Trop mimi ta puce sagement assise à poser pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour honey :). J ai aimé moi aussi, c etait un bon moment et on est retournees cet aprem ! Alors je ne suis pas la seule chez qui il a neigé ! Cool :).
C est la seule photo sur laquelle elle n est pas floue lol contente que ca vous ait plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne la petite puce, dans la neige. J'adore quand il découvre cette chose toute blanche et froide. EN général ils adorent tous ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du veto ! 4kg850 Wink !
Petite honey a un peu pleuré mais apres, elle a eu un bon dentastix miam miam. On y retourne en octobre, ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est une petite grignette :)
vs y retournez en octobre ? scratch c'était pr le vaccin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !
Apres quelques temps d'absence me revoila pour vous donner des nouvelles de honey et puis prendre des news de chacun et chacune :)

Honey a depuis 4 jours ses premières règles, mais je n'ai pas vu de grands changements dans son comportement.
J'ai fait quelques recherches sur la puberté du chien, et finnallement c'est pas très compliqué par rapport aux humains.

Par contre, ce qui m'a choqué c'est la taille de sa vulve qui a vraiment augmenté et très rapidement !

Enfin bref, tout va bien, et vous nous avez manqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

heureuse de voir que tout va bien et que ta choupette devient une grande!!!!! ta tête de petite fripouille (qui m'en rappelle une autre....) nous a manqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !
Je vous souhaite par avance de passer une belle soirée et vous souhaite aussi une bonne annee 2013 à toutes et tous et tous vos bébés et personnes que vous chérissez :).
A très bientôt l'année prochaine Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles :)
je ne suis plus très dispo pour le forum, j'utilise mon temps libre qui s'est raréfié pour honey :).
ses poils poussent bien ! elle est donc une madame maintenant mais je crois qu'elle n'a pas encore perdu de dent de lait ! bah on n'est pas si pressée. je vais un peu regarder vos journaux les amis, vous m'avez manqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les poils poussent, c'est une vraie peluche :). Il lui manque quelques copines c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala ben oui il faut passer par là... mais contrairement aux idées recues, honey n' pas été chiante du tout. quand elle aura quelques mois de plus je verrai pour prendre rdv pour l'opérer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh la jolie bouille malicieuse
elle est trop mignonne! À la voir comme ça, j'ai envie de lui faire des bisous! <3
alors Help, fais lui des bisous de ma part STP! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...