Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HONEY §

Messages recommandés

Sophie26, Ta petite Honey est très sympathique... elle est une jolie petite Noir/Feu !!! Elle a une cravate blanche (disons plutot un petit jabot blanc vu que c'est une dame) ce qui la rend unique... c'est sa petite marque de fabrique !!!
Moi, je ne sais pas encore de quelle couleur sera "ma petite" ????
Pour le moment je suis avec ma golden retriever "sable" qui attend d'avoir une petite soeur CKC ....
De noir, j'avais ma berger belge que tu peux voir sur la photo de mon avatar mais elle vient de mourir à l'âge de 15 ans et je ne peux pas me remettre...
Le noir, c'est bien Wink on a pas de poils blancs quand on est vêtu de sombre bounce

Hihi oui c est ca, elle est unique comme ca... :))

Je comprends bien ta peine.. Mais il faut souligner que c est un bel age 15 ans ! C etait un tres joli toutou. Le ckc ne le remplacera pas mais te donnera bcp de bonheur et t aidera surement dans ton deuil ! :)

elle est suuuper mignonne cette petite Honey !! elle a une tête trop craquante !
et elle est unique avec sa cravate blanche, c'est encore mieux !! (mieux que quoi? ça je sais pas mais bon... ^^ )
bienvenue à vous 2 ici Wink

Chèr journal,

Auzourd'hui z'ai pris ma première dousse. Z'ai pas trop aimé le sesse seuveux mais bon, maintenant ze sent bon :))

oooooohhhhhhh!!!!!!! elle est trop rigolote!!!!!!!on en croquerait un bout.....

Hier première journée en VILLE !
Comme d'hab tous les passants s'arrêtent et veulent faire un câlin, les enfants tirent leur maman.... Mais Honey avait un ptit peu la frousse ! Ca va encore ^^.
Nous avons été dans un premier magasin dont je sais que la propriétaire a un petit chien (blanc, très poilu, à peu près taille d'un ckc adulte) et j'ai supposé que cela ne la gênerait pas de nous recevoir !
A peine passé le palier, le petit chien fonce sur honey pour la sentir.. Et op ! Position de soumission TOTALE, fait le mort et se fait pipi dessus.........
Heureusement la propriétaire était très compréhensive, on l'a aidé à nettoyer, après elle est venue lui faire plein de câlins. Et pis j'ai acheté 2 babioles lol...
Dans les autres magasins (surtout avec moquette !) je l'ai portée et comme d'hab, tout le monde fond (mais je n'ai pas eu de réduc hihi !)
Aujourd'hui c'était beaucoup plus chouette : promenade sur un chemin de forêt, que de découvertes ! :)

C'est bien pour sa sociabilisation de lui faire vivre rapidement plein d'expériences différentes..
Faut juste que tous ses vaccins soient bien à jour pour ne pas prendre de risque..

que d'émotions en si peu de temps ! mais c'est super qu'elle voit pleins de choses !

Pauvre petite pupuce, elle a eu peur du chien .... mais bon, d'un autre côté cela lui fait de la sociabilisation !
Ils sont tellement mignons nos cavaliers, surtout quand ils sont bébés, on ne peut leur résister !

Mais ce n'est quand même pas normal qu'elle se couche et se prosterne devant les gros chats, et tous les chiens !!!! petits et moyen et grands ! et maintenant elle veut les rejoindre, s'approcher pour pouvoir se prosterner !

lol Huilow elle plaque toujours sa queue entre les pattes. Mais elle va quand même plus renifler qu'au tout début, et au club canin elle commencait même à jouer avec les autres j'ai hâte d'y retourner samedi.

Faut pas lâcher, il faut qu'elle comprenne que les autres chiens ne sont pas "forcément" dangereux. Il faut continuer à lui faire rencontrer d'autres chiens

Par contre les chats, Huilow n'en a pas peur du tout...d'ailleurs elle s'est fait attaqué 2 fois par le chat de mes beau-parents et pourtant elle continuait à aller vers lui...

ah .. lol ! Mais maintenant elle ne pleure plus, elle sent un peu mais en restant plaquée au sol...

Elle va peut etre mieux se sentir à l'aise avec les autres chiens au fur et à mesure mais il y a des chiens comme ma chienne qui est toujours peureuse !

Ici, j'ai Lola qui faisait ça et petit à petit elle se soumet pour montrer qu'elle est une fille sympa et aprés......la tornade se réveille!!!!!! ton petit chou va s'y faire petit à petit....

Quelle frayeur aujourd hui !!!! Honey a glissé dans le canal, heuresement au bord, et j ai pu facilement la remonter !
Et on a du installer des plaques sous notre portail car elle passait en dessous pour me suivre sur la route !

en effet elle n'a peur de rien ! mais tout est bien qui finit bien, heureusement !

Pour mettre à jour le journal de mon bébé, voici quelques photos automnales et campagnardes!

Ta puce est trop mimi sur la deuxième photo .... fais-lui un gros câlinou de ma part !

Super ces photos !
N'hésites pas à les mettre dans la taille supérieure pour que l'on puisse encore plus admirer ta puce !