Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HONEY §

Messages recommandés

Bonsoir !
Je suis un peu inquiète, honey a eu hier et aujourd hui des selles tres molles, glaireuses et orangeatres-jaunâtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et la prochaine pipette de vermifuge c est la semaine pro !
Je lis des trucs inquietants sur internet Sad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne sert à rien de t'angoisser comme ça même si on agit toutes pareil lol

Aller, tu verras un veto rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai appellé le veto de garde lol... Il a dit que ca peut attendre jusqu a mardi sauf si elle est apathique ou anorexique. Et si ce we grosse diarhee je donne un demi sachet de smecta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va aller pour ta puce.
Tu nous diras ce que le véto en pense lors de la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'attends peut-être pas ce week-end pour lui donner du smecta : 1/4 de sachet le matin, et un autre quart le soir pdt 2-3 jours !
Et ne pas lui changer ses habitudes alimentaires ni lui donner autre chose !
Si en revanche c'est plus inquiétant (diarrhée liquide, sang ...vomissements), le véto doit te prendre Honey en urgence.
Mais peut-être qu'avec le smecta, tout va vite rentrer dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NB : le smecta n'est pas toujours facile à ingurgiter : soit le mélanger avec un peu d'eau en bouillie épaisse, soit plus liquide, soit le saupoudrer sur sa nourriture. Gaïa en a pris de cette dernière façon quand elle était petite, ou en bouillie épaisse (elle me léchait le doigt que je trempais dans le smecta !)
Si ces deux méthodes ne marchent pas parce qu'elle refuse, il faut faire comme avec les bébés : avec l'aide d'une seringue.
Diluer alors le smecta pour qu'il soit plus liquide, et le pomper dans une petite seringue (sans aiguille !) et l'administrer dans la bouche, en plaçant l'orifice de la seringue côté "joue".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, tkt je gere je suis infirmière et j use de tous ces stratagemes !
Mais cela me confirme que tu es au top Wink.

Aujourd hui je n ai pas pu beaucoup l observer mais les ptites crottes ramassées au jardin etaient normales (je trouve...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie
Super si ta petite Honey va mieux !
Passe un bon week-end (mais peut-être travailles-tu ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne travaille Pas et honey et moi allons a strasbourg :) !
Elle a fait une balade de une heure ce matin (toujours vive et mange tout) et a fait des selles un peu molles couleur jaune caca d oie lol.
Bon week end a toi aussi ! Wink et a tout ceux qui passent par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre d'un beau husky en forêt, devant lequel elle s'est prosternée comme d'hab. et pis elle s'est aussi prosternée devant un chihuahua ! véridique !
il s'appellait aussi Honey lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que les photos soit trop grandes...

J'ai quand meme pu voir Honey avec le husky ! en effet elle se prosterne mais bon avec un gros chien c'est un peu normal !
Bon par contre avec un chihuahua... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ta dernière photo lorsque tu descends les escaliers du
chalet dans la forêt )... vous êtes bien mignonnes toutes les deux,
mais puis-je te donner un petit conseil ?
Il vaudrait mieux éviter
les escaliers à Honey, car elle est encore jeune, et pourrait se faire
mal aux hanches ou genoux (luxation de rotule) en les montant ou en les
descendant !
Ta demoiselle a dû être heureuse de se balader en forêt, et même si elle a eu un peu peur du Husky,
cela lui fait du bien de voir d'autres animaux (s'ils ne sont pas agressifs, bien sûr)
.
Et puis, il fait encore si beau, c'est un réel plaisir,
et les couleurs sur les photos rendent bien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !Nous rentrons de chez le vétérinaire !
Honey a été courageuse et gentille :) ! elle pèse maintenant 4.05kg. un petit peu grossit :) ! Elle a eu son vaccin, et on y retourne dans 2 semaine pour le vaccin contre la maladie de Lyme (il y a bcp de tiques dans mon coin).
On doit arrêter totalement le lait coupé avec l'eau, cela devrait améliorer la consistance de ses selles.
Elle a une otite à chaque oreille Sad donc pdt 5j elle a un antibio à mettre dedans après avoir lavé avec un nettoyant oreille, ce nettoyant je lui mettrait toute sa vie 2 fois par semaine. en espérant que ca ira vite mieux.
demain on recommence le vermifuge et l'anti puces.
voila voila ! donc rien de gravissime et j'espère qu'on va vite aller mieux :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est pas bon de donner du lait !!

Pauvre tite puce pour ses otites, j'epère que ca va vite lui passer !

Bon rétablissement à ta pépette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que devant un husky, on peut comprendre qu'elle se prosterne (même si à tous les coups, c'était un gros nounours ^^) mais devant un chihuahua... ça le fait moins...
même si le mien ferai surement pareil (c'est un peu une flipette avec les chiens autres que CKC, en encore... - il faut dire que les chihuahuas sont souvent très bruyants, donc ça peut impressionner...
courage Honey!! smi106 de la part d'Elec'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : "ouè gentil, je suis pas sûr! je préfère me méfier des petits parce que je me suis déjà fait attaquer par un york donc... je me méfie des chiens, sauf des CKC!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous être bien mimi toute les deux ta toutoune est adorable elle semble avoir le même caractére qie ma Fiorenza.
Mais bon gibbsou n'est pas non plus trés courageux

Grso bibi a toi et ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, il faut que tu les mettes en 800 pixels de largeur car là hélas pour ma part je ne vois rien...

Frimousse aussi à tendance à se coucher devant un chien (quelque soit sa taille) au début mais si elle voit qu'elle ne craint rien, elle cherche à jouer rapidement maintenant.

Chaque chien est différent... il faut continuer à la sociabliser un max pour qu'elle prenne confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois qu'il faut que tu supprimes cette photo non compressée, car on est obligé d'utiliser la barre de défilement non seulement pour la voir, mais aussi pour lire tous les messages suivants.
Pour cela tu vas sur ton message avec la photo, et tu cliques en haut à droite sur "éditer" ... et là tu mets ton curseur à droite de la photo et tu cliques sur "supp". Après tu peux la remettre en choisissant 800 px
J'ai fait une capture d'écran pour que tu vois mieux :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de honey depuis la visite chez le veto !
Les nettoyages d oreille plus l antibiotherapie font bien effet, c est 90% propre ! :)
Encore quelques jours de traitement.
Les selles sot normales mais aujourd hui avec la pluie et les flocons mademoiselle n a pas voulu sortir et s est soulagee dans la cuisine....
Halala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour les oreilles qui vont mieux !

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de les faire sortir quand il fait mauvais....
Ici j'ai de la chance car maintenant FarWest sort quel que soit le temps (quand il était petit ce n'était pas pareil...)

Frimousse elle préfère parfois se retenir un peu mais là aussi j'ai de la chance car il n'y a jamais d'accident...


Mais ta petite Honey est encore très jeune, elle va s'y faire à devoir sortir par tous les temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si ses oreilles vont mieux!

Quand ils sont jeunes ca arrive souvent qu'il est du mal à aller dehors ... après elle va s'y haituer peut etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en retard que je te souhaite un moisniversaire petite Honey.

Isis faisait aussi comme ça lorsqu'elle croisait des chiens, maintenant qu'elle va au club canin ça lui passe un peu.
Pour les chiouaouas, il y en a un au club canin, excusez l'expression mais c'est une vraie teigne, il n'y a que le chiot husky qui lui fait fermer son caquet lol!

Isis aussi a une otite, aux deux oreilles aussi, même traitement mais pendant 10 jours, pourtant je les surveille ses jolies petites oreilles !!! déjà aujourd'hui elle se gratte moins et ne secoue plus la tête.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii les filles :) !
Honey va bien et mardi rdv pr vaccin contre la maladie de lyme. Cette semaine je receptionnerai le petit impermeable rose qu elle pourra mettre sous la pluie.. Je prendrai quelques photos !
En attendant, la petite puce pousse tout doucement et on essaye de lui apprendre assis couché et panier. Des fois ca marche mais je crois que c est le hazard lol.
Elle aime bien les sucreries speciales dents et les recompenses, ca fait plaisir car elle ne mange pas tellement je trouve. Enfin les odeurs de cuisine lui plaisent bien !!
Vous donnez de la patée vous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je lui donne principalement des croquettes (mais il a mis longtemps à les manger sans rechigner) et parfois je lui met un peu de viande dedans, les jours de fête dirons-nous ^^
et lui aussi aime bcp les odeurs de la cuisine! et il est toujours trèèèès sage, assis au pied quand qqn prépare à manger. on sait jamais, si qqchose tombe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pas de patée sinon c'est diarhée assurée.

Luna et Eden sont aux croquettes exclusivement même si de temps à autre elles ont des dessous de table.
Pour Angel c'est plus compliqué.
C'est une mini puce qui peut passer des jours sans manger. Meme gamelle à disposition, manger ne l'interesse pas.
Elle est toujours dans le jeu, ses jouets, sa soeur.
Donc en theorie on ne doit pas céder et donner des croquettes.
On laisse la gamelle un quart d'heure et on retire.
Au bout d'un moment le chiot/chien va manger ses croquettes.
La theorie veut qu'un chien ne se laisse pas mourir de faim et finira par manger ses croquettes.
Ouai sauf que miss Angel a deja fini chez le veto, sous aliment hyper calorique car elle ne voulait pas manger.
Jusqu'à fevrier 2012, elle ne depassait pas les 4,7kg pour 1an et demi.
(Sur les anciens journaux on voit des photos d'elle toute maigre)
C'était une vraie galère. Croquettes speciales hypercaloriques, gel hyper nutritif, liquide hypercaloriques pour enfants etc.
Bref elle m'a couté hyper cher là dessus.
Au final maintenant ça va un peu mieux depuis ses 2e chaleur ou là, lors de cette periode, elle mange comme un ogre.
Mais elle reste tout de meme mince, avec ce probleme de poids persistant.
Je suis toujours à surveiller.
Elle reste aux croquettes (donné à la main biensur lol) mais quand elle est trop maigrichonne, elle a des extra. Vache qui rit, gruyeres, pates, riz, viande, legumes etc.
Et la avec ça elle mange mieux mais c'est etrange la nourriture l'interesse pas du tout.

Enfin bref, pour la patée pas terrible en plus de la diarhée, pas top pour le tartre.
Si vraiment elle ne mange pas ses croquettes (au bout de plusieurs jours quand meme) tu peux rajouter un truc dans ces croquettes (fromage rapé, viandox, jambon, etc) mais c'est un cercle vicieux car apres elle risque de ne plus vouloir manger autre chose et delaisser ses croquettes.

Donc essaies au maximum de garder que les croquettes.
Si tu as la chance de ne pas avoir une casse pied comme Angel, profites en lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pâtée pour Isis, elle mange des croquettes avec parfois un peu de jambon dessus et de la viande lorsque ma petite-fille Zoé vient manger parce que elle justement ne finit jamais sa viande pour le plus grand bonheur d'Isis biensûr.
Par contre ma petite Miss chérie est très gourmande, terriblement gourmande !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...