Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HONEY §

Messages recommandés

C est la taille m ! C est juste bien ! Tu vas en commander un ? Je crois qu il u a aussi rouge et argenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd hui zai rendu visites aux residents de la maison de retraite ou ma maitresse travaille :). Zai eu plein de calins et poutous. Ze me suis meme promennee dans le parc avec une mamie et Zai fait mon pitit pipi :).
C etait une belle journee et la chef de maman elle m aime tout pleiiiin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu vas y aller souvent voir les pensionnaires de "là où travaille ta maman" ?? je suis sûre que tu leur ferai bcp de bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii a la maison de retraite mais c'etait la premiere fois alors zavais un peu peuuur. Tuveux venir avec moi la prossaine fois Elec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' aimerai surement allez donner de la joie au personnes âgées ! mais je ne travaille pas dans ce domaine, donc c'est pas simple ...
le CKC est à mon avis le chien idéal à mettre dans les maisons de retraite! (je crois savoir que les animaux font bcp de bien à nos seniors...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, super...tout le monde a du être content!

chez nous, y a des chiens spécialement formés pour les visites en home...c'est le programme pattes tendues. ça me tente bcp, mais il me manque un peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon coin ca manque quand meme pas mal ce genre d'association... Si on etait toutes du meme coin, on pourrait trop rendre des services avec tout les ckc aux personnes agees :)).
En tout cas apres toutes ces emotions elle a eu une belle friandise et depuis elle est ko.

Les personnes agees sont souvent deprimees et le personnel a du mal a les faire sourire, honey est un miracle lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial !

Moi je me suis renseignée mais hélas rien du tout dans ma région : Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honey est fiere d'elle :).

Il y a peu ou pas d associations dans certaines regions, parfois en fait elle ne sont pas connues !

Pour moi c etait facile de franchir le pas et emmenner honey au travail donc je comprends que certains n osent pas aller comme ca dans une maison de retraite. Mais il y a parfois des gens qui osent ! Suffit de telephoner dans un etablissement pres de chez vous et de demander a parler a l animatrice ou la cadre de santé pour savoir si vous avez le droit d emmener votre toutou rendre visite aux personnes agees. Le pire qui puisse arriver est un non. Et c est rare croyez moi !
Faut juste un peu expliquer le pourquoi du comment et les benefices qu en tirent les residents, quand vous viendrez (plutot au 4h). Et quelles personnes vous voulez voir : les dependants legers, totals, ou les autonomes.
A savoir que moins ils sont dependants et moins il y a besoin de demander la permission à d autres personnes que le resident concerné.

Si vous avez envie de vous lancer là dedans on pourrait se créer un nom de petite association de bénévoles qui agissent dans toute la France :) !!

Au passage voici le nouveau canard à honey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super sa Honey !

Moi je fais partie d'une associations " les toutous calins " et c'est vraiment génial !! j'adore !!

Samedi on se fait une petite journée entre adhérents à la baule ca va etre super aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh chouette vous faites quoi ensemble ? Maya dior et enjoy font des lechouilles aux malades ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais juste avec Dior, on fait le tour des chambres , les résidents disent oui ou non pour nous voir, ensuite si oui on rentre dans la chambre le toutou fait des calins aux résidents.

Lorsqu'il fait beau, on va se ballader, il y a aussi des ateliers brossage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie26 a écrit:
J ai un gros pincement au coeur en voyant ceci : http://www.leboncoin.fr/animaux/374111927.htm?ca=15_s

C est le frere de honey Sad

As tu des nouvelles pour ce petit ?
J'espère que cette annonce et tous les autres messages que tu as eu t'auront fait réfléchir quant à une futur portée pour ta puce ?!!!
Je sais que mon message ne va pas te plaire mais tu sais il y a tant et tant de chiens à replacer dont les gens se débarrasent que cela me mets le coeur à l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais jai jamais dit que je le ferai lol ! On a droit d y songer non ?

Non je n ai pas de nouvelles de ces petits qui sont sur leboncoin. Ils seront bradés je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honey est super belle!!! elle a 1 semaine d'écart avec Hanoï (née le 14 mai!) Hanoï pèse 5kg. Où en est Honey? son imper est craquant j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) !!!

Ah c est marrant ca une semaine seulement :) !
Elle pesait 4kg il y a pas lgtps et on verra a la prochaine visite debut decembre chez le veto.. :)
C est une crevette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et moi elle va aussi chez le véto en Decembre pour son rappel de vaccin pour la piroplasmose donc je te dirai son poid également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signature aux tons chauds et toute en gourmandise... attention que Honey ne saute pas dans le pot de miel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou comment va Honey? au fait petite question à toi sophie vu que nos louloutes ont le même âge... Tu lui donne combien de croquettes par jour? Royal C? moi je lui donne la dosette que l'éleveuse m'a donné 4/8 le matin et 4/8 le soir mais j'ai l'impression que ça ne lui suffit pas car elle miam en qq secondes mais vu que je sais qu'il ne faut qu'il mange trop non plus.... j'ai demandé au véto mais il ne sait pas pour cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il s'agit de la dosette qui va avec la marque des croquettes ?
Les marques de croquettes ne sont pas identiques pour le grammage.
Sinon, le mieux est de les peser si tu as une balance : la dose en grammes par rapport au poids du chien, est notée sur les paquets des Royal Canin.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Alors oui royal canin chiot (et recemment on a commencé a les melanger avec des royal canin papi car ma mere s est trompee de paquet et c est pas remboursé...) je donne une dose 8/8 dans sa gamelle de la cave (quand on sabsente) et la meme chose a la cuisine pr quand elle vient chez nous car elle ne se goinfre pas! Jessaye de la tenter lol. Et sur la journee elle mange une dose 8/8 globalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de la cave .... tu mets Honey dans une cave pendant ton absence ? Je n'ai pas dû bien comprendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci donc Hanoï mange pareille 8/8 par jour c'est ce que l'éleveuse m'avait conseillé mais sur le paquet de croquettes ils disent plus c'est pour ça que je posai la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...