Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunela1

Durée de vie du CKC

Messages recommandés

Sophie26, le 21 novembre sur ce post, tu dis en plaisantant :
- << Moi j'ai une noir-feu ratée !>>
Non, même si je sais que tu plaisantes, je ne peux pas te laisser dire ça !
Tous les chiens ont une âme merveilleuse et il ne vivent que pour nous...
Ta chienne est super avec sa petite marque de fabrique blanche en forme de cravate !

Même si l'on prenait l'exemple d'un pauvre chien pouilleux, malade et ne ressemblant à rien... pour la beauté et la bonté de son âme de chien, il mérite d'ête aimé autant qu'un chien champion du monde...

Ta chienne est l'égale de tous les chiens de ce forum, même les plus primés comme champion...

Ta chienne n'a qu'une légère différence mais même pour le chien le plus batard des batards, il a le droit d'être autant aimé que les autres...
Pour une maman, son bébé est le plus beau et tu peux être très fière du tien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a rajouté xd après raté ce qui veut dire qu'elle rigole, je ne pense pas qu'elle trouve sa toutoune ratée, elle a dit qu'à la base elle voulait une tricolore et qu'au final elle a craqué pour une noir et feu!!!
Elle a une jolie cravatte blanche parque que son papa a "fauté" avec une jolie ckc tricolore mais bien évidemment elle reste une CKC comme les autres.
Et puis là on le voit mais à la limite pour ceux qui viennent d'animalerie et qui sont non lof on ne peut pas vérifier si leur parents correspondent bien aux critères de la race, exemple Tweestie qui vient de republique Tchèque.
mais bien évidemment on l'aime autant c'est certain et comme tu le dis prunela pour nous leur maitres nos bébés chiens sont les plus beau à nos yeux et on les aime tant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou prunela !
Non ne t inquiete pas je l aime plus que tout au monde... Rien ne changera cela car elle a ete pour moi d un grand secours quand j ai terminé une relation sentimentale et elle est parfaite pour moi... D ailleurs je l ai choisie donc comment ne poirrait elle pas l etre ?

Tu sais le raté que j ai noté c est un peu blagueur envers toutes les personnes qui m ont expliqué pourquoi honey ne doit pas se reproduire, ce n est pas mechant ( et ces personnes non plus ne sont pas mechantes !). Car la robe est effectivement ratee mais tu sais, si tu lis mes messages a mon arrivee sur le forum tu verras que je ne le savais meme pas au debut, que c etait une grosse erreur le blanc. Mais le sachant pas ou le sachant bien, peu importe, je l aime a la folie ma chienne ! Melanielouane a bien resumé tout ca aussi !

Je suis quand meme interpellée par tes mises en doutes là dessus, procès très rapide je trouve. Il ne faut pas psychoter et voir des mauvais maitres partout. Un mot negatif qui relplace un gouzigouzi ne fait pas de moi un monstre quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est claire qu'il serait difficile de penser qu'une seule seconde que sophie26 n'aime pas sa. Ckcette! Il est vrai qu'elle l'adore, ça saute aux yeux! Lechouilles a Honey de la part de Kali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme avoir été de celles qui t'ont mise en garde sur la reproduction car ta petite puce n'était pas "conforme" au standard de race...

Ce n'était nullement un jugement car tous les CKCS sont magnifiques... et d'ailleurs tous les 4 pattes qu'on aime sont magnifiques à nos yeux...

Loin de moi l'idée de critiquer, car moi aussi, j'ai fait "une erreur" que je ne regretterais jamais malgré tout... mon petit FarWest vient d'une animalerie et en prime de République Tchèque...
Par cet acte, j'ai contribué involontairement à la vente d'animaux en animalerie et aux usines à chiots des pays de l'Est... je ne savais pas à cette époque... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honey vous remercie de parler pour elle :).

Mais sandrine tu sais ce que tu dis de farwest, on sait que c est vrai, mais on peut voir cela sous l angle suivant : le fait que ce soit TOI qui l as recueillit lui a donné peut etre un plus bel avenir.... On ne sait pas trop comment ca peut finir parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon blenheim est plutôt énergique mais c'est sûrement du à son jeune âge...

Vous pensez vraiment que la couleur à un rapport avec le caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que la couleur à une influence sur le caractère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si ca se vérifie chez moi ! blenheim très calme, tricolore très calin et un peu speed, Enjoy très speed et très joueur !!! et un sacré caractére !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez ce qui m'irrite un peu? C'est de se poser la question de la durée de vie de nos ckc, je suis vraiment désolée, mais ça me choque un peu. On n'est jamais sur de ce qui peut arriver a nos ckc, mais c'est pour tout, non? On ne parle quand meme pas d'une télé ou d'une voiture, on parle d'un chien! Encore désolée, mais il fallait que ça sorte! C'est un peu comme si on se demandait si on fait un enfant ou pas, selon sa longévité! Je vais surement en choquer plus d'un, mais croyez moi, je n'en veux a personne, c'est juste que je voulais faire part de mon ressenti a propos de ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...