Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Paola

Cherche références d' Ecole de Chiot dans l'Oise ou la Somme(Beauvaisis ou Amiénois)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi songeons à inscrire notre Harold à une Ecole des Chiots.
Il arrivera à la maison vers la première quinzaine de Novembre. On a tout notre temps nous direz-vous mais on a voulu anticiper pour être à même de dénicher LA bonne école.

Les recherches sur internet ne portent pas vraiment leurs fruits.

Alors, je me disais que parmi vous peut-être aurait-il un Ckc picard qui saurait nous renseigner. Auriez vous des références d'une bonne école que vous avez fréquenté ?

Harold se joint à moi pour vous remercier !

Bises et caresses à vos Loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui habite près de Beauvais et qui va parfois à une école pour son ckc et qui en est super contente, il me faudra lui demander si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sophie !

Je te remercie de me répondre aussi rapidement.
Je serai ravie d'avoir les références de l'école que fréquente ton amie ! D'autant qu'elle y conduit son CkC elle pourra peut-être partager son expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie m'a répondu
Justement récréadog organise une porte ouverte le 30 sepptembre
Envoie moi en mp ton adresse email je te ferai suivre son message si tu veux car je ne peux faire copier coller



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sophie !

Je te remercie pour l'adresse de l'école canine ! Nous avons été à la journée portes ouvertes et ce fut un vrai plaisir !! C'est sûr : nous avons trouvé l'Ecole avec un grand E. Nous avons rencontré une des monitrices de l'école chiot qui elle même est maîtresse de...... 2 CkC !
Nous n'avons plus qu'une hâte, qu'Harold arrive, s'habitue à son nouvel environnement et qu'ensuite on puisse aller s'amuser là bas !
Pour les personnes intéressées, il s'agit du club RécréaDog de Hermes, pour de plus amples informations, n'hésitez pas à cliquer ci dessous :

http://www.recreadog.fr/recreadog.php

Des bisous et encore un grand merci à Sophie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Je suis bien heureuse d'avoir pu t'être utile !!
Et si un jour tu rencontres Mireille et son adorable First tu verras elle est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...