Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilekalipeps

Stérilisation de Kali

Messages recommandés

Voilà une bonne chose de faite ... ta petite Kali va pouvoir reprendre ses habitudes .... courir etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Evelyne, jusqu'à présent on n'a eu aucun soucis avec Kali. Elle n'a jamais rien abime, n'aboie pas beaucoup, est propre depuis le premier jour. C'est vraiment chouette, surtout que c'est mon premier chien? Mais bon, elle en fera certainement des bêtises! Encore merci a vous tous pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, ca fait donc 18jours que Kali s'est faite opérer, savez vous quand les premiers changements commencent? Si il devait y en avoir bien sur. Je pense surtout au niveau du poids, du caractère et de l'obéissance. Je remarque que Kali obéit un peu moins bien en balade, c'est peut etre juste un mauvais passage, ou justement a cause des hormones? Enfin, voila j'aimerais avoir vos témoignages. Sinon elle va très très bien, sauf qu'elle était très fatiguée après ses cours au club canin hier, mais bon, c'est l'anesthésie qui n'est pas tout a fait éliminée je pense. Au niveau de son poids, rien ne change, elle est toujours une très très petite mangeuse, a la limite un peu anorexique...voila, j'espère que vous me donnerez vos expériences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je ne saurais pas te répondre car ici aucun changement pour Frimousse à aucun niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, pas vraiment de changement si ce n'est quand même un peu de surpoids .... ma miss est très gourmande.
Son poil est toujours très doux, et maintenant qu'elle a 18 mois, sa queue est bien plus touffue ... en panache !
Je vois que Kali a repris le club : fais quand même attention à ne pas trop la fatiguer, car cela ne fait pas longtemps qu'elle a été opérée ...
Et puis, si changement il y a , ce ne peut-être qu'au bout de plusieurs mois : poids, poils ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'y vais doucement avec elle, il n'y a aucun soucis a ce niveau la. Il n'y aura peut etre pas de changements, mais j'ai lu tellement de choses sur leurs poils, le poids et le caractère, que je me posais juste la question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais stériliser Salomé mardi 23. Mon vétérinaire m'a juste préciser de faire attention au poids. Il faut dire, que la Miss aime bien manger. C'est une goinfre.


Caresses et papouilles à la jolie Kali.


Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour ma petit merveille. Elle vous envoie tous pleins de léchouilles. smi106smi106smi106

Oui Marguerite nous avons une très belle arrière saison.
Je me suis baignée Samedi et Dimanche.
Hier , il a fait une journée d'été, nous sommes allés manger en bord de mer ( des grillades ) + les oursins que nous avons ramassés.
Salomé a fait la folle toute la journée avec mes petits enfants.
A Isolella, il y a une magnifique pinède ( avec de petites criques, et une plage )où tous les Ajacciens vont passer le dimanche quand il fait beau.
Ma fille a photographié Salomé, j'attends les photos de Dimanche pour vous les poster sur le forum.


à tous;


Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance vous avez... la corse me manque ! c'était si beau l le paradis !!
L'eau est encore bonne ? elle est à combien ?
Salomé a du s'éclater !! vivement les photos !!

Je te fais de gros bisous et calins à Salomé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu nous fais envie Evelyne ....
On se croirait encore au mois d'août ....

Je regarderai tes photos avec grand plaisir !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier l'eau était à 23° et l'air à 28°. J'aime beaucoup l'arrière saison car il fait bon mais pas trop chaud. sunnysunnysunny

Aujourd'hui il fait 26° mais nuageux. Sur Ajaccio nous n'avons pas de pluie.

Marguerite la Corse t'attend. Demande à ton copain de se faire muter

à tous.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL comme j'aurais envie mais c'est pas facile...

tu en as bien de la chance , ici c'est de la pluie et de la grisaille depuis le début du mois... on en a marre...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...