Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lLilie57

Barney

Messages recommandés

Je vous présente Barney, mon petit lapin adoré et colocataire de Huilow.
Aujourd'hui il a 5 ans mon pépère !



Bon pour le moment elle est encore un peu brute, j'imagine qu'elle veut jouer mais justement ce n'est pas un jouet !!
J'espère que quand elle sera adulte elle sera plus calme avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mimi ton petit Barney.
Mon fils en a un aussi depuis peu de temps, il s'appelle Xanax et a 3 mois.
Mais dur dur avec mes loulous qui voudraient bien le croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon !

Nous on en a 3 lapinous avec notre Rocky ! Au début il était dingue dès qu'il les voyait, maintenant il va leur dire bonjour le matin, quand ils sont en liberté il leur fait leur toilettes ! il est beaucoup moins brusque qu'avant et moins "fou" ! il s'est habitué à vivre avec eux,en seulement quelques mois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça me rassure de voir que ton loulou s'est calmé au bout d'un moment ^^
Huilow dès que je sors Barney elle est toute folle et lui saute dessus, donc là forcément je lui dis non ! et après elle va jouer dans son coin puis revient de temps en temps le voir, des fois elle le lèche même! smi106
je pense qu'à force de les mettre ensemble et sous surveillance ils finiront par s'entendre et peut-être même être copains Razz

chantal, au tout début elle voulait le croquer aussi mais j'étais toujours là pour la gronder, elle a vite comprit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute que le petit Kooper se calme en le voyant, en même temps mon fils revient seulement le weekend avec Xanax donc ils n'ont pas le temps de s'apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ton petit lapin.
Ici tous les chiens se sont vite habitué au lapins de la maison, d'abord Styvel puis Butterfly et pourtant Louisiane jeune aurait bine voulu attrappé et croquer les lapins sauvages
Avec du temps tous les animaux s'habituent ensemble, à la maison tous pouvaient être en liberté ensemble lapin,, cochon d'inde, rats, chats et chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...