Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ Les chroniques d'Héloïse §

Messages recommandés

Quel soulagement !
Je viens d'apprendre par le vétérinaire que Tara avait été incinéré et que ses cendres étaient à ma disposition...
Depuis sa mort en août, j'étais angoissée de savoir qu'elle était en attente dans un frigidaire...
Vraiment QUEL SOULAGEMENT !
Je vais pouvoir faire mon deuil... naturellement j'aurai toujours de la peine, je ne l'oublirai jamais mais je vais pouvoir tourner la page....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne chose.... un poids en moins pour toi... en effet ton deuil va pouvoir commencer et il te sera plus facile d'ouvrir une nouvelle page maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment contente pour toi!reposes en paix chère Tara et veilles sur ta maman qui t'aime tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vraiment une bonne chose .... tu vas pouvoir récupérer ses cendres et te sentir mieux et plus disponible pour accueillir bientôt ta petite Héloïse !
Douce pensée à toi, petite Tara, qui de là-haut a envoyé ce signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis hier, j'ai les cendres de Ma Belle Tara dans une jolie boite aux couleurs chamarées de (rouge, prune, bordeau)... je vais faire un agrandissement d'une de ses photos que je vais placer à côté de la boite... (peut être qu'un jour je répandrai les cendres mais ce n'est pas sur... ou du moins, pas pour le moment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore une étape de franchie .... j'espère que ta peine va s'atténuer de façon à ce que tu puisses accueillir ta petite Héloïse de manière beaucoup plus sereine ! Cette petite pépette va te remettre de la joie et du bonheur dans ton coeur meurtri, j'en suis sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles, mademoiselle Héloïse a les yeux bien ouverts et pèse maintenant 700 g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien profité cette petite demoiselle !
J'ai hâte de voir des photos ... mais toi encore plus je pense !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très douée pour mettre des photos sur le site mais je vais essayer d'y parvenir pour vous présenter Héloïse.
Ces photos datent de quatre jours après sa naissance. Sur une des photos, elle est avec sa maman et ses deux petits frères qui eux sont "noir-feu".
- A la naissance, le 02 octobre, 220g pour les petits frères et 190g Héloïse
- Hier le 20 octobre, cette petite demoiselle qui est parait-il très goulue fait 700g
(si ça se trouve, quand je vais la chercher en décembre, elle fera Wink une trentaine de kg ! affraid )
smi7 ................ smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo ci-dessus, je fais remarquer que Héloïse "comme sa maman humaine" a les fesses et le museau rose Wink ... oui, c'est donc bien "ma fille" Very Happy je reconnais la "maternité" (cette chienne était faite pour moi, puisqu'elle me ressemble...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne!
Jveux la même lol

La truffe se colorera petit à petit.
Pour le poids on prend en général la moyenne soit
1mois:1kg, 2mois:2kg etc puis ça stagne entre 6 et 9 kg à peu près pour les fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunela a écrit:
Sur la photo ci-dessus, je fais remarquer que Héloïse "comme sa maman humaine" a les fesses et le museau rose Wink ... oui, c'est donc bien "ma fille" Very Happy je reconnais la "maternité" (cette chienne était faite pour moi, puisqu'elle me ressemble...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais vous présenter "papa et maman" d'Héloïse...

- Papa est Noir-Feu
- Maman est ruby


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa est craquant ta pépette est toute mimi la maman est belle donc la fifille ne peut que super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents sont absolument superbes et Héloïse très attendrissante...

elle est pour toi la promesse d'un bonheur immense... à ta place, je ne tiendrais plus d'impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles (et même les garçons) depuis quelques jours, je n'ai pas eu le temps de venir bavarder avec vous (j'ai juste fait quelques passages mais sans avoir le temps de participer à des discutions)
Je crois qu'il existe sur le forum une rubrique où l'on indique quand on doit s'absenter, j'aurai dû y écrire un mot vu que je savais d'avance que je ne serais pas disponible.... je ne suis pas partie mais j'étais peu disponible (période très occupé) donc pas pris de nouvelles d'Héloïse non plus.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que nos amis à quatre pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo d'Héloïse peu de temps après sa naissance avec sa maman et ses deux petits frères......... puis une autre photo, toujours avec ses deux petits frères noir-feu où l'on voit que la demoiselle a pris du poids...
[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=17247713]://i44.servimg.com/u/f44/17/24/77/13/avec_m10.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément quand je veux mettre plusieurs photos, j'en loupe souvent une...
smi35
Je fais donc un autre essai :
Photo d'Héloïse (couleur ruby) après sa naissance dans les pattes de maman avec ses deux petits frères (couleur Noir-Feu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une superbe couleur on voit qu'elle a pris du poids ta fifille tu vas la voir quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héloïse a un mois aujourd'hui... smi13
Je vais la chercher le dimanche 9 décembre... elle aura 2 mois et 7 jours... smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est presque le Père Noél.....c'est 1mois aujourdh'hui eh! ben je me suis trompée de jours!la photo ou elle est seule c'est maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de Vanina ma Golden Retriever de 8 ans, qui elle aussi attend la venue de sa petite soeur Héloïse...
Vanina qui m'a fait une dépression quand au mois d'août ma belle Tara est morte... comme quoi les animaux eux aussi sont sensibles (parfois et souvent plus que les humains...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un magnifique regard ta Vanina !

Et la petite Heloïse, elle tėte bien ! J'adore la façon dont ils se tiennent, les pattes arrières étendues... Trop trop beau !

Patience maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un regard trés attendrissant c'est vrai comment ne pas craquer ?la vie va changer pour elle à l'arrivée de sa petite soeur elle ne sera plus seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belle et toute en tendresse ta Vanina.
Elle a un regard si doux.
Elle va revivre cette petite avec l'arrivée du bébé.
C'est vrai que nos amours ont eu aussi des sentiments et ressentent tout comme nous le chagrin, j'en suis persuadée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr et certain qu'ils ressentent l'absence et ont du chagrin, voire de la dépression !
Lorsque j'ai gardé Soonaï pendant trois semaines l'été dernier (bouledogue française de mon fils), celle-ci a fait la tête à ses maitres lorsqu'ils sont revenus la chercher, et ce pendant plusieurs jours : elle ne voulait plus manger (eux qui s'attendaient à ce qu'elle leur fasse la fête !!!!!). Elle était super triste de quitter Gaïa et la maison .. balades etc !
Ta Vanina va certainement être très heureuse lorsque tu auras ta petite Héloïse, une fois l'adaptation faite, cela va lui redonner du baume au coeur !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord !si on sait les observer c'est surprenant mon Atome il ne lui manque que la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse tête pleine de matière grise... smi121 elle va pouvoir en inventer des bétises a faire ! affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...