Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudia 04

Cherche éleveur sérieux CKC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai perdu un chien qui était malade avant l'achat selon le véto. J'en ai beaucoup souffert.

Après avoir subi cette déception, je mets toutes les chances de mon côté pour trouver un éleveur sérieux de CKC.

Je suis consciente que cette race a une faiblesse au niveau cardiaque et oculaire, ce qui redouble ma vigilance.

Grâce à votre expérience, est ce que vous voulez bien me donner le nom des éleveurs sérieux chez qui vous iriez acheter votre prochain CKC les yeux fermés.

J'habite en Bretagne, mais suis prête à faire de la distance si l'éleveur est très sérieux.

Je n'ai aucune envie de commettre 2 fois la même erreur.

J'apprécie votre soutient.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais tu déjà si tu veux un mâle ou une femelle ? et si tu souhaites une couleur en particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ily a les princes des cévennes qui est un élevage sèrieux mais ilyena des élevages sèrieux tu vas trouver tu as raison d'étre vigilante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui se fait souvent c'est d'aller rendre visite chez l'éleveur avant la naissance des bébés... Tu vois donc les lieux, les futurs parents, tu t'imprèsmi104 de l'atmosphère des lieux, tu discutes avec les éleveurs et souvent ça en dit long...
Il faut savoir aussi que même chez le meilleur et le plus honnête des éleveurs, il peut y avoir un problème qui ne dépend pas de sa volonté et de son honnêteté...
Par internet, tu peux voir le site de la centrale canine où sont enregistés tous les éleveurs RECONNUS PAR LA CENTRALE CANINE c'est déjà important et tu peux ajuster tes recherches à régions par régions...
Moi, je leur ai même demandé de m'envoyer par écrit la liste de tous les éleveurs des régions alentours...
Reste maintenant à savoir si tu es prêtes à traverser toute la france pour une fois aller voir les parents et les éleveur... deuxièmes fois pour choisir ton petit... troisième fois pour aller le chercher... Shocked
Après avoir pris les garantis et renseignements primordiaux, il faut quelquefois faire confiance au destin car dans la vie on ne peut pas tout maitriser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...