Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie26

Petit male ruby dans le 57

Messages recommandés

L elevage for my dreams de niedersrinzel a un petit male ruby qui cherche de bons maitres. Difficile de ne pas craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout jeune, il trouvera vite !
j'espère qu'il est en bonne santé et qu'il ne servira pas à la reproduction quand on voit la couleur Sad
je crois que les examens cardiaques et oculaires ne sont pas faits sur les reproducteurs dans cet elevage. No

Et puis c'est une vente.... pas une adoption scratch

http://www.leboncoin.fr/animaux/389392953.htm?ca=13_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illegal non, mais pas raisonnable oui quand on porte le nom d'eleveur on fait les examens cardiaques et oculaires sur ses reproducteurs pour la santé des generations futures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai aussi vu le blanc dans le dos et un peu comme honey devant.... Encore un "raté" comme elle qui n a du coup pas encore ete adopté. Non mais je te demandais comment tu sais qu il n ont pas eu de test au coeur et oph ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les parents ce sont qui ? Parce que là pour ce résultat il y a du y avoir un mélange unicolor et pluricolor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'élevage de ta puce ?
Franchement l'élevage me semble bizarre au vu de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que vous ayez le fin mot sur l elevage for my dreams, je vous annonce que l eleveur arrete tout, il vend les chiens (je ne sais pas si il en garde pour lui) mais bref in part dans le sud donc voila !
Je ne sais pas pourquoi mais c est ainsi. Les derniers jours le hazard a fait que j ai croisé des "amis" de l eleveur un peu partout et ils me ventaient ces merites. Rien n est tout blanc ou tout noir finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...