Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilekalipeps

Pourquoi?

Messages recommandés

Kali n'a presque pas de taches brunes sur le museau, alors que tous les ckc Blenheim que je vois ont plein de taches brunes sur le museau! Les taches apparaissent plus tard, ou elle n'en aura jamais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les poils blancs! Quand tu regardes mon avatar, tu vois qu'elle est un peu brune a cote de son nez a droite, mais vraiment pas beaucoup. Je ne sais pas si je m'explique bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vois que je ne m'exprime pas bien! Son nez est blanc, et les contours des yeux sont bruns. Voila, sur le blanc de son nez elle n'a presque pas de petits poils bruns qui forment des petites taches. Les autres ckc blenheim en ont pleins. C'est un peu quand nous on a des taches de rousseur! Capito? Ou je cherche déjà une nouvelle explication?! Non, je rigole, c'est que je ne sais pas comment m'expliquer autrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais compris lol

Mes filles les ont eu avec le temps.
Mais l'explication je ne sais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là je comprends mieux ! Wink lol

Moi ma miss en a pleins de taches comme tu parles, mais normalement ils ne doivent pas en avoir, ou alors seulement une ou deux, mais c'est tout à fait normal qu'elle n'en ait pas ! ca dépend des loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un peu comme les grains de beauté ou les taches de rousseur chez les humains...
Certains en ont, d'autres pas...

Les "mouchetures" pour info peuvent être considérés comme un "défaut" en expo si elles sont trop nombreuses...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon,je comprend mieux! Je trouve qu'ils ont le regard plus jeune sans ces taches, mais bon c'est un avis personnel. Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Forester qui est blenheim comme ta puce a juste deux tâche sur le côté de son museau, un peu comme un grand grain de beauté.
Et c'est vrai qu'il ne doivent pas en être fourni même si je trouve que la petite Maya est trop belle avec.
Mais comme le dit Sandrine c'est un défaut pour les juges en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...