Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vlf2601

helssie inscrite a bordeaux

Messages recommandés



je vais me lancer pour sa première expo et ce sera ma première pour moi aussi.
nous allons donc à bordeaux le 6 janvier. elle sera dans la classe jeune car elle aura 9 mois le jour même.
bon son éleveuse sera là pour me guider ouf .
si vous avez des conseils à me donner ils seront les bienvenus.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'y connais rien, mais je souhaite bonne chance à Helssie, et j'espère que pour toi, cela va te plaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir demain ma gribouille passe son examen pour être confirmais lof jexpere que cela va bien se passer car elle va avoir les poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pense qu'Helssie et Hénora seront ensemble car moi aussi je l'ai inscrite en classe jeune à Bordeaux! Very Happy Hénora a 9 mois aujourdhui.

Je suis contente de pouvoir faire ta connaissance ainsi que de ta petite Helssie le 6 Janvier. Et pour ce qui est de s'inquiéter alors bienvenue au club car Hénora est une vraie bourrique et un vrai chiffon qui est toujours avachie. Donc cela va promettre à l'expo! Mais bon je me dis qu'au moins je verrais sur le terrain comment il faut faire et qu'il n'y a pas de meilleure école.

J'ai vu les photos d'Helssie et je ne sais si c'est moi mais je trouve qu'elle ressemble vachement à Hénora! En tout cas elle est vraiment très belle ta petite puce.

A très bientôt à l'expo de Bordeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR angèle

moi aussi je serais heureuse de faire ta connaissance. je vais me sentir moins seule du coup si hénora n' est pas au top.
helssie est loin d' être prête mais comme tu le dis on sera la pour apprendre.
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a lieu ou l'expo ? un lien à me suggerer pour récuperer les infos ? je viendrai peut etre faire un tour, je suis en repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mystic55

l' expo aura lieu a bordeaux
Au Parc des Exposition de Bordeaux-Lac
.ce serait super sympa de se rencontrer.
bon ap midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ca va bien se passer pour la fin de la grossesse et pour l'accouchement des chiots.
Je n'y connais rien, c'est délicat ? tu aides tes chiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de A à Z je m'occupe de tout ! sinon il y aurait pas mal de perte ! c'est delicat comme pour chez les humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, ce doit être plaisir, mais organisation et inquiétude aussi que de partager ces grands moments de la naissance des chiots.
J'espère que tout se passera au mieux pour Stella et pour les petits. Ca approche, ils seront bientot là à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, j'ai moi aussi fais passer la confirmation ce 06 janvier. Je viens de m'apercevoir via le livre donné a l'expo que Hellsie a le même père Cheeky que mon chien gustave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse Véronique annoncer son résultat, mais je poste une photo de la mignonne petite Helssie qui pose.





Contente d'avoir rencontré Angèle et sa petite chienne, même si on a pas eu beaucoup le temps de discuter...
Ravie d'avoir revu Véronique et sa famille également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi amanda tu y avait presenter qui ??? Quel sont tes résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la petite Hellsie !!! Comment ca s'est passé ? je me souviens que tu avais quelques appréhensions.
En tout cas, elle a une belle posture sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous.

Que cela fait plaisir le matin en ouvrant l' ordi d' avoir des messages qui demandent des news. cela fait chaud au coeur. merci a tous.

Tout d' abord il faut rendre à césar ce qui lui appartient.
Donc un grand merci aux deux parents d' Helssie qui ont fait de si beaux bbs.
Ensuite un grand merci à sa première maman humaine (Amanda sans oublier son mari) qui ont été à mes côtés tout le temps.
Sans eux je ne me serais jamais présenté, leur gentillesse a fait que moi aussi je voulais leur faire un cadeau comme eux m' en on fait un en me confiant Helssie.
il fallait être à la hauteur!!!!!!!!!
En premier je vous dirais que cela m' a permis de revoir Amanda et son mari et ce fût une grande joie.
Deuxièmement cela m' a permis de faire une très sympathique rencontre celle d' Angèle et de sa princesse. comme le dit Amanda c' était très rapide mais j' ai trouvé Angèle très souriante, pas du tout dans l' esprit compétition négatif au contraire. cela m' aurait vraiment fait plaisir de faire plus ample connaissance avec elle.
j' espère vraiment avoir l' occasion de les revoir.
En ce qui concerne Miss Helssie, nous sommes arrivés à l' expo elle était super excitée je me suis dit cela commence mal. elle bougeait dans tout les sens.
arrivée à l' heure fatidique elle a été cool. bon se tenir convenablement sur la table du juge bof, mais franchement j' étais très heureuse d' entendre tous les compliments que faisait le juge.
je pensais de suite a Amanda en me disant elle va être heureuse.
@ mystic55 en ce qui concerne le stress je l' ai eu avant, j' ai relativisé l' évènement ce qui m' a permis d' arriver assez cool surtout qu' avec Angèle nous étions côte à côte et avec son sourire cela m' a mis en confiance.j' avais l' impression d' être avec une amie ou la compétition était saine sans animosité.
Le verdict est tombé et Helssie a finit exellent. j' étais si heureuse pour Amanda.
une aventure humaine très sympa à travers nos amours les ckc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!! à toi petite Helssie.

Tu dois être en effet bien fière de ta petite poupée.

Un gros câlin pour elle et des bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle journée en effet et dans un bon état d'esprit, c'est super. Quoi de mieux pour sentir à l'aise que d'enlever cet esprit de compet !!
Pour une première et bien je dirais comme le juge, que c'est excellent !!
Bravo petite Helssie, tu as bien fait de te présenter.
Tu es magnifique, et bravo à tes parents qui ont fait de si beaux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique et Helssie ont été super toutes les deux. Pour une première, c'était vraiment très très bien et j'ai l'impression qu'Helssie a apprécié car elle remuait la queue à tout va. C'est une petite chienne très douce et très gentille. Elle a donc fait 1ère excellent en classe jeune femelle tricolore et 2ème en jeunes femelles toutes couleurs confondues! Bravo les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Et toi amanda tu y avait presenter qui ??? Quel sont tes résultats ?


Je n'avais pas inscrit de cavaliers. J'accompagnais Vééronique et Helssie pour leur première Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Véronique!

Je passe tardivement pour te féliciter à nouveau pour cet excellent résultat et pour féliciter Amanda qui a pu jouir de la récompense de son travail en tant qu'éleveuse!

Merci beaucoup pour ces gentils compliments et j'espère de tout cœur pouvoir vous revoir toi et Amanda afin que l'on puisse faire plus ample connaissance!

Lors de l'expo je dois avouer que je n'étais pas super à l'aise. Dès notre arrivée à l'expo Hénora n'était, mais alors pas du tout, à son aise et donc je savais que cela allait être catastrophique lors du passage. Et cela a été le cas! Mademoiselle était crispée, le museau collé au sol et tristounette à en pleurer. Sur la table elle rentrait la queue et était toute recroquevillée. Enfin bon, pas l'attitude à avoir en expo. En plus de cela Hénora ne s'est pas encore éclatée donc le juge en a fait la remarque mais mon éleveuse m'a rassurée en me disant qu'elle était issue d'une lignée qui s'éclate très tardivement et qu'il fallait faire preuve de patience. D'ailleurs, elle-même n'a pas présenté la sœur d'Hénora à cause de cela. Et puis bon moi-même débutant en tant que meneuse cela n'était pas terrible non plus. Je manque cruellement d'expérience!
Hénora a donc eu un Très Bon.
Je ne sais pas si je vais pouvoir réussir à changer le comportement d'Hénora mais bon je vais essayer et si malgré tout cela ne s'arrange pas je n'insisterai pas car pour moi les expos ne sont pas importantes. J'avais décidé de m'y essayer pour le plaisir et surtout pour rencontrer des cavaliers et des passionnés de cavaliers. Donc affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Angèle pour tes remerciements. c' est très gentil. smi22
Hénora était très calme et Helssie remuante.
moi je trouve que très bon c' est super et rien ne dit que la prochaine fois elle ne fera pas première à son tour.
j' ai rencontré des gens de mon club canin a bordeaux et justement un me disait que la première fois son chien avait fait excellent et que cette fois ci cela avait été un fiasco.
je suis comme toi pour moi cela n' a pas d' importance, je ne vais pas courir à toutes les expo, mais j' espère qu' avec ou sans expo on va se revoir.
smi 73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que tu t'es bien débrouillée pour une première fois Angèle! C'est jamais évident et les chiens ressentent notre stress, donc c'est un cercle vicieux...
Hénora va s'habituer après quelques expos. Il faut dire que faire l'expo de Bordeaux en première expo, c'est très difficile pour les chiens, car il y a énormément de monde et ce grand hall résonne beaucoup, ce qui les impressionne pas mal et on les comprend.
J'espère qu'on se reverra et qu'on pourra plus papoter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous les filles pour les résultats de vos pépèttes...

Pas facile ce monde d'expo...

Je suis comme vous, je suis novice mais je n'en fait vraiment que très peu... 2 ou 3 par an, histoire de rencontrer du monde, d'échanger et de passer une bonne journée...

Parfois Frimousse se comporte bien, parfois c'est la cata...
Ce n'est pas bien grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...