Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vlf2601

helssie inscrite a bordeaux

Messages recommandés



je vais me lancer pour sa première expo et ce sera ma première pour moi aussi.
nous allons donc à bordeaux le 6 janvier. elle sera dans la classe jeune car elle aura 9 mois le jour même.
bon son éleveuse sera là pour me guider ouf .
si vous avez des conseils à me donner ils seront les bienvenus.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'y connais rien, mais je souhaite bonne chance à Helssie, et j'espère que pour toi, cela va te plaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir demain ma gribouille passe son examen pour être confirmais lof jexpere que cela va bien se passer car elle va avoir les poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pense qu'Helssie et Hénora seront ensemble car moi aussi je l'ai inscrite en classe jeune à Bordeaux! Very Happy Hénora a 9 mois aujourdhui.

Je suis contente de pouvoir faire ta connaissance ainsi que de ta petite Helssie le 6 Janvier. Et pour ce qui est de s'inquiéter alors bienvenue au club car Hénora est une vraie bourrique et un vrai chiffon qui est toujours avachie. Donc cela va promettre à l'expo! Mais bon je me dis qu'au moins je verrais sur le terrain comment il faut faire et qu'il n'y a pas de meilleure école.

J'ai vu les photos d'Helssie et je ne sais si c'est moi mais je trouve qu'elle ressemble vachement à Hénora! En tout cas elle est vraiment très belle ta petite puce.

A très bientôt à l'expo de Bordeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR angèle

moi aussi je serais heureuse de faire ta connaissance. je vais me sentir moins seule du coup si hénora n' est pas au top.
helssie est loin d' être prête mais comme tu le dis on sera la pour apprendre.
a bientôt

Partager ce message