Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ TWEESTIE et HANOÏ §

Messages recommandés

Coucou a toutes! Donc je viens vous donner des nouvelles de tweestie! Son œdème est parti!!! Elle a un stade critique de sa maladie m a dit ma veto car son souffle au coeur est très important et elle risque de faire d autres œdèmes donc on continu le traitement actuelle et doit la ramener en urgences si je constate un soucis! Voilà je duos rassurée pour le moment. Bises a toutes et merci pour votre soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente et soulagée de lire ces nouvelles rassurantes.
Le traitement fonctionne c'est super.
Fais lui de très gros bisous à ta petite puce. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que toute cette eau est été évacué.
Il faut surtout ne pas arrêter maintenant le diurétique et voir l'augmenter si tu vois qu'elle étouffe, le véto a dû te le dire.
C'est quoi qu'il lui donne comme diurétique ?

Pauvre petite Tweetie, j'espère que tu vas continuer d'aller bien ma puce.

Gros bisous pour toi Mélanie, merci de nous donner tant de nouvelles de ta petite fifille
Un gros bisou pour toi petite Tweestie et pour ta petite soeur Hanoï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a fortekor, vetmedin et furozenol elle est a la dose maximale... Aujourd'hui c était la remplaçante du veto, elle m a dit qu on pouvait lui administrer par piqûre pour que ça agisse plus rapidement si son état s aggrave ça serait dimazon comme je donnai a tina le soucis c est que ça détruit les reins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'avait Heather le dimazon, et c'est vrai que ça n'arrange pas au niveau rénal, mais je donnais un cp par jour et parfois 2.
Et la dernière nuit elle en a eu 4 + une piqûre, et aucun pipi pour évacuer cet oedême et la souffrance est atroce.

C'est terrible de les voir se battre sans rien pouvoir faire de plus que d'essayer de les rassurer, leur dire des mots tendres, les supplier de ne pas partir.
J'ai vécu les moments les plus terribles de ma vie et aujourd'hui je souffre toujours autant tu sais.
Tweestie va continuer de se battre pour toi, pour ceux qu'elle aime et qui l'adore, elle sait combien tu l'aimes, ce regard sur cette photo le prouve
Je t'embrasse Mélanie, prend bien soin de ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que ça existai Chantal en cp. Tina avait une piqure de Dimazon 3 fois par jour pendant 10j puis 2 fois par J pendant 10 autres jours. J'imagnfin biine a quel point c'est dur pour toi d'avoir vu ta petite Heather souffrir comme ça je redoute tant quand ce jour arrivera, le jour ou pa princesse nous quittera. Je l'aime tant. la véto m'a dit de continuer les 3 médicaments et de revenir en urgences si je constate qu'elle peine trop à respirer ou qu'elle éttouffe oui.
Je n'ai plus qu'à surveiller son état en espérant qu'il ne se dégradera pas trop vite...je t'embrasse Chantal, merci pour ces mots si gentil!
merci à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que son état soit stabilisé et j espère auss que ça va durer. ce sont des nouvelles rassurantes. merci de nous avoir informé aussi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite de tout coeur que ta petite Tweestie va se maintenir ainsi.
C'est si dure de les voir souffrir. J'ai véçu tout comme Chantal avec sa petite Heather ce drame de voir mon bébé souffrir jusqu'à son dernier souffle.
C'est terribelement dure et encore aujourd'hui j'ai du mal a accepter son départ.
Elle me manque terriblement.
Alors prends ta petiet poupée tout contre toi et dit lui à quel point tu l'aime.
C'est ton amour pour elle qui fait qu'elle s'accroche autant à la vie.

Pleins de douces pensée pour toi et pour ton bébé d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tellement raison Sabine, et malgré tout ce qu'on peut leur donner, ce n'est jamais assez et on n'a que des regrets ensuite, on se culpabilise de tout parce qu'on pense qu'on aurait pu encore faire davantage, que c'est à cause de nous qu'elles sont parties, même si nous avons été au bout de tout ce qui était humainement possible de faire.

Toutes mes pensées sont pour toi petite Tweestie pour que tu te battes autant que tu le peux pour rester près de ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila de très bonnes nouvelles pour ta puce !
Je suis contente que l'oedème soit parti grâce au traitement.

Il faut maintenant espérer très fort que son état se maintienne aussi longtemps que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que pour toi aussi ça a été très dur Sabine, j'ai lu ton journal et ton hommage à Urania, j'ai versé des larmes en lisant toute cette souffrance que vous avez enduré. Tweestie est mon tout premier chien (bébé) elle a partagé tellement de chose, le début de ma vie active, la fin de vie chez mes parents, puis les plusieurs appartement qu'on a eu avec mon ex copain, bourges, la rochelle puis retour à bourges, la rencontre avec mon mari, l'arrivée des mes enfants puis de notre petite Hanoï récemment. Bref dans ces 10années il s'en est tellement passé des choses... Et elle a été là tout le temps pour les bonnes choses et les moins bonnes... Je n'ose m'imaginer le jour ou elle me quittera... Je ne peux pas l'imaginer... C'est mon bébé. Beaucoup de gens ne comprennent pas que ça me touche à ce point.... Ce n'est qu'un chien pour eux... et bien non ce n'est pas qu'un chien c'est MON chien, et elle fait partie de moi! je l'aime. et je ne veux pas qu'elle souffre, je ne veux pas qu'elle me quitte et pourtant je sais qu'au fond de moi ce jour approche à grands pas, mais pour l'instant elle se bat, pour rester avec nous dans SA famille! bises à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as entièrement raison, ce n'est pas un chien c'est plus que ca avec tout ce que vous avez partagé. Hier encore avec un collègue au travail, on parlait de cet attachement immense que l'on a envers nos animaux familiers. Mon collègue a un Gris du Gabon depuis 11 ans, il y tient beaucoup, et il a une voisine qui a perdu son chien et a sombré dans la depression quelques mois. Alors ne te poses aucune question et surtout ne t'occupe pas du regard des autres. Tu sais qu'ici sur le forum, on comprend ce que tu vis et certaines ont ressenti et ressentent encore ce si profond chagrin du à la perte d'un animal qui nous est cher.
On comprend parfaitement les moments difficiles que tu traverses et dans tous les cas, on te soutiendra au fur et à mesures des différentes étapes difficiles de la vie de Tweestie.
On t'embrasse ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même déja eu des réflexions de certains de mes contacts facebook parceque je mets beaucoup de photos de mes chiennes sur facebook... Genre bah t'as plus d'enfants t'as que des chiens???? Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppppppppffffffff, laisse tomber, j'ai moi même déjà entendu ce genre de remarque.
Ce sont en génréral des gens qui justement n'ont jamais connu cet amour avec un chien ou un autre animal. Ils ne peuvent donc pas comprendre. Et pourtant, c'est bien triste pour eux de ne pas connaître cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci mystic je pense comme toi... en plus c'est blessant d'entendre ce genre de remarque car évidemment que j'aime mes enfants, même si je mets des photos de mes chiens.... m'enfin que veux tu dans le contexte actuelle ça me blesse... enfin!
là j'ai prise une video je suis entrain de regarder comment vous la poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais ce que tu ressens pour l'avoir véçu, comme Chantal. Cette atroce angoisse à l'idée de perdre nos bébés. Oui se sont nos bébés et pas des chiens. Urania était ma fille et pas mon chien.

TRès peu de personne comprenne ce que nous pouvons ressentir pour nos amours, j'en ai fais moi aussi l'amère expérience sur FB et les attaques venaient de ma propre famille.

Ici sur notre forum, nous pouvons laisser libre cours à nos angoisse pour eux, nos chagrin et tristesse. Personne ne jugera personnes ici, nous sommes toutes et tous pareils.

Puisse ta petite puce aller aussi bien que possible aussi longtemps que possible.

Merci à toi Mélanie d'avoir été voir ma jolie princesse, ma vie, mon trésor.

Mes pensées pour toi et pour Tweestie, et de gros bisous Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce sont mes bébés mes loulous ils sont tous pour moi et le jour ou j'en perdrais un, je préfére pas n'imaginer comment je serais... Crying or Very sad

Je pense bien fort à ta petite Tweestie et espère de tout mon coeur que son état se stabilise pour un bon bout de temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aussi à toi marguerite, à priori son état se stabilise pour le moment mais j'angoisse déja à l'idée de partir en vacances au ski cette année... l'appartement n'accepte pas les chiens et du coup c'est ma tata que j'adore et qui aime les animaux plus que tout qui garde Tweestie et Tina tous les ans cette seule et unique semaine où on les laisse... Mais là cette année ce sera Tweestie et Hanoï mais j'ai tellement PEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à visionner la vidéo, je dois créer un compte sur dailymotion. Ca ne me l'avait jamais fait auparavant, pareil pour d'autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ou
<iframe frameborder="0" width="480" height="853" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/k4ldcW4f3H9N4t3Gw0B"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xwfb0l_img-0366_animals" target="_blank">IMG_0366</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/f1197881600" target="_blank">f1197881600</a></i>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est bon !! Wink

Tite mère elle est fatiguée c'est dur dur , petite Hanoi est trop mignonne elle lui fait des léchouilles, elle voudrait bien jouer avec je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les larmes coulent lorsque je vois ta petite poupée avancer avec tant de difficultés. Elle ressemble tant à Heather et ce regard nous l'avons ton vu Chantal et moi dans les yeux de nos princesses.

Petite poupée d'amour, repose toi au maximum pour ne pas fatiguer ton pauvre petit coeur. Blottit toi dans les bras de ta maman qui est si inquiète pour sa petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon comme Hanoï s'amuse et elle écoute bien, je trouve.
Tweestie est là et regarde, attendant son petit gâteau, la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est jolie ta petite Tweestie... même si la vigueur n'est plus là dans la démarche, on voit bien toute l'envie qu'elle a dans le mouvement de ta queue !
Elle me fait tant penser à Heather avec ses grands yeux ronds et fatigués...

Je te comprends si bien... mes loulous ne sont pas mes chiens mais mes enfants... et vivre sans eux me parait juste impossible !

Profites au maximum du temps qu'il vous reste ensemble et surtout ne te soucies pas du regard de ceux qui ne comprenne pas...

Petite Hanoï a l'air bien obéissante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanoi est trop mignonne en train de jouer et obéit bien ! Quant à Tweestie c'est adorable quand ton fils lui donne un petit gateau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle obéit pas mal mais elle n'a pas encore le coucher sans "gateaux" et elle n'a pas du tout le pas bouger... Mais les vacances se terminant on va retourner au club on verra ce que ça donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces vidéos de Tweestie, elle est si fatiguée, son regard toujours, son regard me fait tellement mal.
Sandrine, ce n'est pas qu'elle ressemble à Heather, mais c'est ce regard fatigué et sa couleur qu'on retrouve dans ma puce.

Tweestie a beaucoup de mal à se lever, on la sent à bout.
Mais elle essaie pour te faire plaisir...

Ne t'occupe pas de ces personnes avec leurs méchantes réflexions, elles savent qu'elle te font du mal.
Pour moi je n'ai jamais vu Heather comme un petit chien, mais une petite fille.
Je ne l'ai pas mise au monde, c'est la seule différence avec un enfant.
Quant à la souffrance depuis qu'elle est partie, elle est immense et ne me quittera jamais, alors laisse parler ces personnes qui ne connaissent pas l'amour que l'on peut vivre avec ces petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire et de visionner tes dernières pages : j'en ai les larmes aux yeux, et je pense que je ne dois pas être la seule !
J'espère de tout coeur que l'état de Twestie restera stationnaire et que vous resterez encore longtemps ensemble !
Tous mes vœux de meilleure santé Mélanie pour ta si gentille puce !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...