Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ TWEESTIE et HANOÏ §

Messages recommandés

Petite Hanoï est une belle puce avec un bon poids pour son âge.

Chez moi les haricots vert ont un franc succès, ils adorent ça tous les trois. Merci ma Chantal pour tes conseils

Si Forester pouvait perdre un petit peu avec ce régime ce serait super.
Et c'est mieux que de les mettre à des régimes plus sévères ou les privés.

Tu sais ce qu'il m'a fait ce soir ?
Il a trier les haricots pour laisser les croquette, mais il guêtait les gamelles des filles.
Je crois qu'il se contenterai uniquement des haricots tellement il adore ça.
J'espère qu'il va perdre un peu, il en a vraiment besoin.

Oh le coquin, tu vois il les aime les haricots comme Robby mais Emmy et Kooper aussi, quand j'ouvre une boite ils sont tous les 3 à attendre que je leur en donne quelqu'uns.

Je te souhaite une bonne nuit ma Sabine
Plein de gros bisous pour toi
A demain ma belle

Coucou à toutes j'espère que vous avez passé un bon noël.
Je viens vous donner des nouvelles de Tweestie, elles ne sont pas bonne. Je suis allée chez le vétérinaire car cette nuit elle respirait très mal et là le verdict est tombé... Oedeme pulmonaire, elle respire très vite et mal. Il lui a donc fait une piqure aujourd'hui pour la soulager, lui a prescrit un traitement plus fort pour 1 semaine. Il m'a également dit que ce traitement devait la soulager à 150% et que si ce n'etait pas le cas il n'y avait pas d'alternative... Visite contrôle mercredi après midi sauf si d'ici là son état s'aggrave. Voilà...
Hanoï, elle va toujours aussi bien.
Bises à toutes et passez de bonnes fêtes de fin d'année!

Mince, je viens de lire avec beaucoup de tristesse ces dernières nouvelles : pauvre petite Twestie !
C'est vraiment terrible cette maladie !
Je t'envoie tous mes vœux de meilleure santé pour ta jolie puce.
Bon courage pour toutes les deux.

oh merde, désolé pour le gros mot mais c'est le premier mot qui me vient en lisant tes lignes.
Je suis vraiment triste pour Tweestie. Quelle sale maladie. J'espère que Tweestie va etre soulagée avec son traitement et qu'elle ne souffre pas trop. Tiens nous au courant, mais malheureusement c'est irréversible.

Dur dur ces nouvelles Sad

J'espère que l'oedème va bien régresser et qu'elle va s'en sortir cette fois !
Surtout donnes nous des nouvelles de son état...

Bon courage à toi...

Je suis super mal.... car je sais ce que c'est , je me renvoie 8 MOIS EN ARRIÈRE, qd celle de mes parents a fait son oedeme pulmonaire, on a tellement cru que Tina allait mieux au bout d'une semaine car son traitement l'avait soulagé et au final 15j après elle partait au pays des anges

Oui c'est dur...
Parfois les oedèmes régressent un temps... mais ce n'est que du sursis bien sur, mais c'est toujours bon à prendre...
J'espère que ce sera le cas pour ta puce...

Bonsoir Mélanie,
Je suis tellement triste de cette nouvelle sur la santé de ta petite Tweestie.
Je sais ce que tu éprouves ce soir, pour l'avoir, tu le sais, vécue avec mon Heather.
En Janvier 2011, quand elle a eu son 1er oedême.
Le véto a donné à Tweestie un diurétique pour évacuer l'eau de ses poumons je suppose.
Pour Heather, elle a été a peu près bien jusqu'au mois de Juillet, et j'augmentais sa dose de diurétique lorsque je sentais qu'elle respirait mal

L'oedême est malheureusement une conséquence de leur maladie du coeur.
J'espère de tout coeur que ta petite poupée ne souffre pas trop, et que ce traitement va vite au moins la soulager

Je pense très fort à toi en ce moment.
Fais un gros câlin à ta petite Tweestie pour moi

Oh non c'est pas vrai.
Je suis tellement désolée de ce qui arrive à Tweestie, ayant comme Chantal véçu cette horrible maladie avec mon ange.
Je souhaite tant qu'elle soit au moins soulagé pour quelques temps et surtout pour plus longtemps que mon Urania qui est malheureusement partie trrès vite.
Mais ça ne veux pas dire que pour Tweestie l'échéance soit proche, loin de là Melanie.

Saches que nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve angoissante et surtout donne nous des nouvelles de ta poupée.

Je pense fort à toi et caline fort ta petite pouépe Tweestie

Effectivemement il lui a déja dans un 1er temps fait une piqure pour qu'elle puisse éliminer un maximum d'eau qu'elle a dans ses poumons et partout car en ce qui concerne Tweestie ce n'est pas localisé a un endroit l'eau (comme tina, c'était plus vers le bas qu'elle était gonflée mais il fallait malgré tout lui faire des piqures pour l'aider à uriner toute cette eau). Tweestie est remplie d'eau partout... elle a le ventre tout dur la pauvre. et elle a en plus de prilenal qu'elle prenait déja, du vetmedin du furozenol. Donc voilà je vous tiendrez au courant de son état. merci à toutes

Merci... je me sens tellement mal ce soir... ça me prend aux tripes... j'ai du mal à imaginer le jour ou je devrai être là dans le cabinet du vétérinaire et lui dire aurevoir pour la dernière fois... je ne veux pas! mais je ne veux pas non plus qu'elle souffre... je veux tellement que ce traitement la soulage!!!

Je sais Mélanie que c'est atroce de voir sa petite poupée souffrir et être impuissante. Mais tu dois espérer...
Profite de ta petite au maximum, câline là, dis lui combien tu l'aimes.
Elle a besoin de toi.

Heather avait aussi du vetmédin et vasotop pour le coeur, et son diurétique (dimazon)
Mais elle avait aussi beaucoup de cortisone pour d'autres problèmes.

Je pense tellement à toi ce soir, mais aussi à Tweestie et je prie pour que cette piqûre fasse évacuer le maximum d'eau. Que son petit ventre retrouve sa souplesse.
Pauvre petite mère.
Je te dis la même chose que Sabine, n'hésite pas à venir nous parler, nous avons vécu la même souffrance toutes les 2 et notre douleur était toujours aussi présente aujourd'hui

je suis de tout coeur avec toi Mélanie et j'espère que Tweestie ne souffre pas trop....fais lui beaucoup de câlins pour moi!!!! je suis vraiment désolée de ne pouvoir dire quoi que ce soit qui puisse t'aider....on a tellement peur de vivre ça...on ne peut que penser trés fort à vous ....

Oh mince... je viens de lire ce qui arrive à la pauvre petite Tweestie... quelle saleté de maladie... j'espère qu'elle ne souffre pas et qu'elle puisse allez mieux avec le traitement

Courage Mélanie, on pense fort à toi et à ta puce et je croise les doigts pour qu'elle vive encore des années auprès de toi sans souffrance !

c'est déjà ça, me voilà un peu rassurée. Mille carresses et calins à Tweestie et Hanoï.
Je pense bien fort à toi, dans cette situation délicate.

Plein de câlinous pour ta puce pour l'aider à surmonter cette épreuve...
Bon courage à toi

Je pense bien à toi Mélanie et à ta puce : j'espère que le traitement va pouvoir la garder en état stationnaire et ce pendant longtemps.

Je t'embrasse Mélanie, je pense beaucoup à toi et à ta petite poupée.
J'espère tellement qu'elle ne souffre pas, et qu'elle respire mieux.
Un gros câlin pour toi ma douce Tweestie

coucou à toutes, je viens vous donner des nouvelles de Tweestie. Elle n'élimine pas plus malgré le traitement... Par contre je n'ai pas l'impression qu'elle souffre, sinon j'imagine qu'elle se plaindrait. Hier soir elle a été particulièrement caline envers moi, elle calait sa tête contre moi... je vous mets des photos d'hier soir

oh on a envie de lui faire plein de calins à Tweestie, avec son regard tout tristounet, elle a l'air si paisible malgré ce qui lui arrive. En effet, je n'ai pas l'impression qu'elle souffre non plus.
Le fait qu'elle n'évacue pas toute cette eau m'inquiète...Elle respire plus facilement ?

Elle est trop belle !

Surement que le traitement lui fait du bien alors, si c'est sa je suis contente pour Tweestie !

Gros calins à la puce et à sa petite soeur !

Elle a le regard fatigué...
J'espère qu'elle va encore pouvoir tenir le coup un peu de temps à tes cotés... et surtout qu'elle ne souffre pas.

Bon courage.

Pauvre petite chérie, son regard semble tellement fatigué c'ets vrai.
Ce regard que j'ai tant vue.
Profite de ton ange au maximum, couvre la baisers et de calins.
Parles lui de ton amour pour elle.
Tweestie sait qu'elle doit se reposer et ne pas fatiguer son petit coeur.
Je suis tellement triste ce qui arrive et je pense très fort à vous deux. smi18