Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ TWEESTIE et HANOÏ §

Messages recommandés

Mélanie, je n'ai pu venir sur le forum de la journée parce que j'étais au refuge mais c'est les larmes aux yeux que je regarde ce doux visage fatigué de Tweestie, et je vois mon Heather, ce même regard, et comme elle était blenheim aussi, c'est très dur pour moi de savoir ce qu'elle souffre, parce que je suis sûre qu'elle souffre.
Si elle ne bouge pas c'est qu'elle sent qu'elle ne peut plus, et que si elle bouge sa respiration sera difficile.
Comme te l'as dit Sabine, occupe toi au maximum d'elle, tous les câlins que tu lui donneras ne sembleront toujours insuffisants.

Elle a plus que besoin de ta tendresse, de ton amour.
Petite Tweestie, je pense très fort à toi petite poupée, bats toi contre cette saleté de maladie
Je t'envoie plein de câlins que maman te fera
Bon courage Mélanie

Merci les filles pour votre soutien. Je retourne chez le vétérinaire mercredi, il pourra me dire ce qu'il en est. Personnellement je ne vois aucune amélioration... Il m'a dit que ce traitement devait fonctionné à 150% sinon rien d'autres à faire et bien je ne vois RIEN!!!! ça me fou le moral à 0. Après elle ne peine pas à respirer mais bon comme je vous l'ai dis elle ne bouge pas donc... Aujourd'hui elle est sortie 3 fois pour ses besoins et c'est TOUT!!! Tina sortait sans arrêt et on retrouvait même des pipis dans la maison car elle n'arrivait pas à se retenir. Donc bon ça m'inquiète qd même. Enfin faut que j'arrête de me prendre la tête.... je verrai avec le vétérinaire mercredi... Bisous à toutes

Pour l'instant Mélanie profite de chaque moment avec ta petite Tweestie.
Ne te gâche pas ces instants si précieux avec elle et ne lui montre pas ta peur qui pourrai la stresser.
Je sais que c'est très dure, moi même je n'ai pas su le faire.

Je t'envoie pleins de courage et de doux calins pour ta petite poupée.

oui j'essaye de ne pas penser à ça!!! mais c'est vrai que ça me stress malgré tout. Le véto veut la revoir pour une visite de controle donc on en saura plus à ce moment là

D'ici là essaye de ne pas penser au pire et n'hésite jamais à venir nous parler de ce que tu peu ressentir.
Ca n'est pas bon de rester avec sa peur.

Il faudrait qu'elle fasse pipi, justement pour éliminer l'eau qui l'etouffe.
Tina faisait pipi, donc l'oedême diminuait de ses poumons.

Si ce traitement est efficace à 150 %, elle devrait faire beaucoup.

Je pense très fort à toi Mélanie,
Le véto ne pouvait pas te recevoir plus vite !!!
Mercredi est encore loin

Il faudrait que tu demandes au véto , au moins au téléphone pourquoi elle ne fait presque pas pipis.
Si ce traitement est soi-disant si fort

Je rejoins les filles, gardes espoir et profite un max sans te prendre la tête, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Bisous tout plein à toi et tes fifilles.

Chantal a raison. Tweestie doit absolument évacuer l'eau qui l'mpêche de respirer et elle doit faire pipi.
As tu un véto pas trop loin de chez toi en cas d'urgence ?
Tu dois pouvoir l'emmener au plus vite si ça ne va pas.

Bonjour a touteS! Oui tweestie est sortie et je la trouve mieux! Je pense que les comprimées commencent à faire effet( en tout cas j espère). Elle était toute contente ce matin qd je me suis levée et a demandé à sortir. Merci a toutes pour votre soutien

Il faut que la petite puce se ménage malgré qu'elle semble aller mieux que hier.
Laisse la se reposer au maximum, ce dont elle a le plus besoin c'est que tu la caline et que tu lui disent à quel point tu l'aime.
Ce qui est rassurant c'est qu'elle est arrivée à éliminer.
C'est encore si loin ce rendez vous chez le véto.

Non courage Mélanie et fais de doux câlin à ta petite poupée.

Oui je la laisse faire à son rythme. Elle bouge si elle le veut et se repose au max! ce qui me fait plaisir c'est qu'elle sort faire ses besoins... Bon elle rentre directement et se recouche mais au moin elle demande à sortir... Si je vois le moindre signe allarmant je l'emmenerai directement chez le vétérinaire mais là ça va... donc je continue à surveiller. Bises à toutes

C'est une très bonne chose qu'elle fasse ses besoins, c'est toujours ça d'eau éliminer.
Je ne fais que de penser à ta poupée comme à toi.

moi aussi, c'est vrai que son état de santé me travaille aussi et ce rdv mercredi avec ses résultats....

et tu as tout à fait raison de le prendre comme ca. Il faut en profiter un maximum et faire durer ce plaisir aussi longtemps que possible, en restant positive et en regardant l'avenir dans la lumière et non dans l'ombre.

Tes poupées sont superbes ! Tweestie est trop belle, son regard est si doux. Et ta petite Hanoi, trop rigolote en mère noël !!

Bonsoir ma petite Tweestie, je suis tellement contente ce soir en allumant mon ordinateur de voir ta jolie bouille que maman a prise de toi.

Je suis rassurée de savoir que tu as fait plusieurs fois pipi, c'est signe que le traitement agit et que toute cette vilaine eau qui te fait du mal, s'évacue un peu.

Continue ma belle de te reposer, d'aller à ton rythme. Ta maman est près de toi et elle t'aime si fort ma poupée.

Bon courage Mélanie, je pense très fort à toi et à Tweestie.

Fais lui un énorme câlin, mais je sais qu'elle ne doit pas en manquer.
Petite Hanoï, je t'envoie un gros bisou

Je n'avais pas vu ta jolie bouille petite Tweestie.
Repose toi ma belle et surtout continue à faire pipi, ton traitment commence à faire effet jolie coeur.

Et toi petite Hanoï comme tu es jolie en mère Noël.

Pleins de gros calins pour vous les puces que votre maman vous feras pour moi.

Gros calins à la douce Tweestie !!

Elle est trop mignonne Hanoi en mère Noel !

Je pense fort à toi et à ta puce !! profite bien d'elle surtout !

Chantal ton message est trop mignon! Je lui ai bien évidemment transmis tous tes câlins ainsi que toutes vos pensées a toutes. Ce soir je suis super contente car j ai reyrouvé un pipi dans la maison en rentrant ce qui confirme qu elle elimińe!!! C est bizarre jamais je n aurai pensé un jour être contenté de retrouver un pipi de chien... Et bien aujourd'hui ça me soulage... Car elle évacue toute cette eau de son petit corps. Par contre c est impressionnant tout ce qu elle boit!!!!

Je souhaite de tout mon coeur que ta petite Tweestie se maintient et continue à éliminer toute cette eau.

Je n'attendais pas moins comme douces paroles de la part de Chantal qui a tout comme moi perdu son ange de cette saleté de maladie.
C'est une femme exceptionnelle et d'une extrême tendresse pour nos loulous.

Tiens bon jolie poupée, nous pensons fort à toi et ta maman.

je suis heureuse à mon tour de lire ces quelques lignes et de voir que le traitement fait effet.

Coucou, oui il fonctionne pour le moment car j'ai retrouvé un pipi dans la cuisine ce matin! et là ça fait 2 fois qu'elle sort depuis ce matin! ça me soulage de voir qu'elle évacue cette eau! bon après je sais très bien que malgré tout ça ne s'arrangera pas que c'est qu'une question de temps mais plus longtemps elle est à nos cotés (sans soufrance) et mieux c'est!!!!!

Je suis tellement soulagée que Tweestie arrive à évacuer l'eau qui comprime son petit coeur. C'est d'autant de souffrance en moi pour elle.
Ce traitement l'aide à se sentir un peu mieux.

Quel bonheur de lire ces lignes Mélanie, parce que même si je ne connais pas ta puce, je pense sans cesse à elle, à ce qu'elle endure même si elle a quelques bons moments.

Ce traitement a l'air efficace, et tant qu'elle fait pipi (et tampis comme tu le dis dans ta cuisine) et de l'eau qui ne reste pas en elle et qui lui permet de mieux respirer.

Elle est entourée de beaucoup d'amour, et elle le sent, et elle se bat.

Merci de nous donner autant de nouvelles, nous les attendons tellement.
Gros bisous Mélanie, je t'envoie tout plein de câlins ma jolie

Je te souhaite une bonne année Mélanie et je souhaite surtout que ta petite Tweestie continue de se maintenir.
Pleins de gros bisous et de douces pensée pour ta poupée.

Merci beaucoup! Je vous souhaites a toutes et tous une bonne année, santé ainsi qu aux toutous!!!! Ici ça va! Passez une superbe journée! Bisous

Pour toi Mélanie, ta petite famille, Hanoï
mais surtout une meilleure santé pour toi petite Tweestie

Il me semble aussi que le RDV était mercredi, et j'espère que le véto donnera de bonnes nouvelles pour Tweestie

Oui je crois que c'est demain que la petite puce retourne chez le véto.
J'espère tant que Mélanie nous donne de bonnes nouvelles.

Oui désolée je viens de voir que ça n'avait pas fonctionné... je vous la remets... Sinon oui j'ai rdv demain à 16H30, donc le temps de recuperer mes enfants chez leur mamie et je viendrai vous donner des nouvelles Wink . Je la trouve plutôt bien en ce moment, bon elle a des moments ou elle s'essoufle même allongée sur le sol.... et ça ça ne me plait pas trop mais bon...

Quelle belle photo de vous deux. Ce regard que ta petite Tweestie a pour toi veut tout dire. Il n'y a qu'amour dans ses yeux et de reconnaissance pour tout ce que tu lui donne.

Merci Mélanie pour cette superbe photo de toi et ta petite poupée.

Ce regard si doux qu'elle a pour toi, je revois mon Heather en regardant Tweestie j'avais fait une photo d'elle et de moi comme celle-ci.
Une immense tendresse se dégage en vous voyant.
Quel amour cette petite puce.

J'espère que le véto te donnera des nouvelles rassurantes.
Si elle est encore essoufflée même au repos, c'est toujours de l'eau qui est en elle...
Mais il faut poursuivre le traitement, voir même l'augmenter si tu vois qu'elle en a plus besoin certains jours, parle-en à ton véto, c'est que m'avait dit le mien et je n'avais pas osé parce qu'on sait qu'il détruit les reins.
Ce qui est bon d'un côté est nocif de l'autre, mais il ne faut pas que l'eau l'étouffe.
Bon courage à toutes les 2.
Gros bisous Mélanie.
Un énorme et doux câlin pour toi petite Tweestie

Quelle belle photo de vous deux !!

Ce regard de ta petite Tweestie envers sa maman veut tout dire et le tien envers elle pareil !

J'espère que le véto va te donner de bonnes nouvelles concernant ta petite puce !