Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ TWEESTIE et HANOÏ §

Messages recommandés

c'est super, j'en suis bien contente. Ca va lui faire du bien et elle se régale. Bisous

Je savais que petite Tweestie serait heureuse de ce bon repas.

Voilà la boite des biscuits allégés dont je te parlais Mélanie (moins de 5% de matière grasse)

Je suis tcontente que Tweestie se régale avec cette nourriture.
Ces biscuits je les connait, c'est Chantal qui en avait emmené lorsqu'elle est venu à la maison et mes petits en rafolle

Ils les aime tous parce qu'ils ont une bonne odeur de lait.

Tu peux en manger un peu mon Forester ils sont allégés!!!

merci pour les biscuits, j'ai regardé hier mais à carrefour market ils n'en avaient pas. Je regarderai ailleurs. Merci beaucoup!

Jardiland ou Truffault c'est là que je les achète
Tu verras ta petite poupée va les adorer et Hanoï aussi!!!

Ok merci chantal! elles aiment les royal canin educ aussi que j'utilise pour le club canin. Mais Tweestie mange surtout les même que tu prends de pedigree pal mais qui ne sont pas allégés donc je vais aller acheter les tiens!

Chantal, je suis allée à animalis et j'ai trouvé tes biscuits, Tweestie les adore! j'ai également pris un autre qui est également allégé et elle les aime bien aussi

merci pour les infos! maintenant elle peut manger un ptit gateau sans crainte!

Je la trouve plutôt pas mal. Elle dort toujours autant mais dans la soirée elle vient me voir et essaie même de sauter pour réclamer son petit gâteau (chose qu'elle ne faisait plus du tout). Maintenant je croise les doigts pour que ça continue comme ça

Nous allons toutes croiser les doigts pour elle.
C'est déjà une bonne chose si elle te réclame son gâteau.
Mais si elle dort beaucoup c'est normal, parce que son petit coeur est fatiguée.
Fais lui de gros calins pour moi sans oublier miss Hanoi

Suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles !
Que ça continue comme ça le plus longtemps possible...

Je croise les doigts pour que son état reste comme sa le plus longtemps possible !

Calinous aux deux fifilles !!

Coucou Mélanie

Je suis très heureuse de voir que Tweestie adore ces friandises, je connais aussi celles que tu lui a acheté.

Et quelle apprécie la nourriture que tu lui mijotes ne peut que lui faire du bien.

Tu es une adorable maman...

De gros câlins pour toi ma petite Tweestie et pour ta petite soeur Hanoî

Voici qq photos
Tweestie ce matin

Tweestie regardant dehors.... elle ne l'avait pas fait depuis bien longtemps... Elle sortait pour ses besoins et rentrait directement

Et la petite Hanoï qui faisait la peau à son panier hier après midi!!!

Ma petite Tweestie, comme je suis heureuse de te voir grâce à ta maman, mais que tu as l'air triste...

Elle se sent certainement un petit peu mieux pour arriver à vouloir sortir, c'est bien il faut qu'elle sorte respirer un peu l'air frais.

Petite Hanoï en profite pour faire des bêtises!!!

De gros câlins pour vous petites poupées

Merci pour ces photos !
Tweestie profite un peu de la terrasse, c'est super ! c'est qu'elle se sent un peu mieux que les jours précédents...

Hanoi m'a l'air d'être une sacrée chipie non ?

Petite Tweestie comme tu as l'air triste petite poupée, mais je suis contente de voir que tu sorte un peu de toi même.

Merci Mélanie de nous montrer ta petite puce.
Puisse-t-elle se maintenir comme ça encore longtemps.

Coucou à toutes!!! je viens vous donner qq nouvelles... Tweestie se maintient toujours. Hanoï s'est encore sauvé avant hier.... c'est bizarre je ne comprend pas pourquoi elle fait ça... Elle est sans arrêt colé à moi... elle me suit partout jsuqu'au Wc... dans la sdb qd j'y suis, qd je m'en vais elle pleure derrière la porte et se couche derrière tout le temps que je suis partie... (mon mari me le dit). Et malgré tout cet attachement qu'elle a pour moi elle se barre... Là elle est passée entre les jambes d'un ami qui n'a pas fermé le portillon. Elle est encore partie à l'autre bout du lotissement et on avait beau l'apeller elle ne revenait pas, j'ai pourtant sortie son jouet... j'ai dis au copain de ne pas courir après mais il l'a fait qd même, il faisait nuit et il pleuvait. Il a finit par la récupérer mais ce n'était pas évident. Je ne comprend pas pourquoi elle fait ça. Mon mari me dit que c'est qu'elle ne réfléchit pas... Et que si d'un coup elle réalisait qu'elle était sans nous et qu'elle ne savait pas revenir elle paniquerait. ça me fait peur ça... je ne veux pas la perdre... Et puis surtout moi je rêve "d'une 2 ème Tweestie" un chien qui marche sans laisse à cité de sa maitresse et que si ne se sauve pas. Donc j'espère que ça vient de son âge fofolle et que ça va se calmer.

Et bien elle t'en fait des frayeurs ta puce !!!
Tu as intérêt à faire attention au portillon, qu'il soit bien fermé.

Si elle a cet instinct de se sauver, il faudra redoubler de vigilance, avoir toujours les yeux dessus,(pas évident)

Heather était comme Tweestie, si calme jamais en laisse non plus.

Fais de gros câlins à tes petites filles, et une douce caresse particulière à ta petite Tweestie

Bonne soirée Mélanie
Bisous

Oui Chantal, c'est déja la 4 ème fois... La premiere fois elle a sauté par dessus le muret de la cloture... du coup on a posé des lisses en PVC dès le week end d'après. La 2 ème fois la laisse a cassé chez mes beaux parents, elle est partie a toute vitesse dans le noir, j'ai réussi a la faire revenir grace au jouet, la 3 ème fois elle est sortie avant que le portail electrique ait le temps de se fermer, elle est revenue tout de suite grace au jouet mais là hier pour sa 4ème fuite, elle n'écoutait pas. C'est pas faute de faire attention, mais hier elle s'est sauvé, l'ami n'a pas fait attention et voilà... J'ai tellement peur qu'elle se sauve en fevrier qd on sera au ski. Entre elle qui se sauve et Tweestie qui est malade... Je n'ai vraiment pas envie de partir en Février...

Ma Tweestie est le chien parfait... Jamais de fugues, jamais de bétises, c'est la gentillesse même et le calme incarné... Les gens ne la voient même pas qd ils rentrent chez nous. Parfois ils se rendaient compte qu'il y avait un chien 1/2 h après être arriver LOL.

Mon dieu les peurs qu'elle te fait cette petite Chipie.
Ma Sun s'est sauvé une fois, mais nous ne nous sommes pas rendu compte de suite.
Elle n'écoutait rien à l'époque et nous on la cherchait dans le jardin.
Mais au final elle a profiter du moment que le portail soit ouvert en rentrant du travail et mon mari ne m'avait pas entendu et n'a dons pas fait rentrer Sun à mon arrivée.

Heureusement qu'elle est resté près de chez nous et quand on l'a entendu hurler, nous sommes sortie le coeur battant à 200.

Elle a eu peur de quelque chose surement et elle est vite revenu.

Je ne te dis pas ce que j'ai pu pleurer de soulagement de l'avoir retrouver assez vite, même si le temps me semblait tellement long.

Tweestie est comme Heather, un amour de petite fille qui ne fait pas de vagues.

Pleins de bisous pour toi, des calins à tes filles et un grosse caresse pour Tweestie

Elles sont mignonnes.

Ta puce est jeune, l'age des decouvertes, adolescence.

Tout les chiens sont differents, Tweestie c'est elle et Hanoi, une autre.

Faudra peut etre bosser le rappel. Du style faire des balades en longes.

Ah moins qu'elle veuille explorer. Elle sort en promenade ?
Elle est dans une periode energique donc faut la sortir un max.
Si elle est fatiguée elle aura peut etre moins envie de fuguer.

J'ai jamais eu ce probleme. Mes filles sont tout le contraire. De vraies glues.
Meme detachées elles sont scotchées à moi.
Remarque c'est penible aussi des fois.

bisous

Nous allons au club canin depuis 3 mois déjà et au rappel ai départ c était le CATA maintenant c est nickel au club mais hélas a l extérieur ce n est pas le cas... Un des éducateurs nous a dis de la lâcher dans un endroit qu elle ne connait pas et qui ne craint rien pour lui apprendre mais j ai bien trop peur qu elle ne revienne pas. Et pourtant c est une véritable GLUE a la maison. On ne peut pas faire un pas sans qu elle soit collé à moi. Sabine quel peur t a fait ta petite sun aussi!!!!

Par contre c est vrai que je ne la sors pas beaucoup en promenade comme j ai un jardin elles sortent toutes les 2 dans mon terrain mais rarement autrement.

quelle sont belle tes ffilles

pour le rappel esseie d allé dans un endrois sa risque tu commence avec la longe
tu la rappèlle et si elle t obéis pas tout de suis tu tire un coup sec en arrière après elle va revenir d'elle meme, ensuite tu esseie détaché
il faut que tu soie confiante et tu lui dit d une voie ferme
et a chaque fois quelle revien soie en longe ou détaché tu la félicite exagérant vraiment tu peu meme lui donné un biscuit a chaque fois

voilà j espère que sa poura t aidé moi c est se comme je fait avec Naguy meme si je me fait passé pour une folle quand je le félicite je m en fou j ai d yeux que pour lui Wink

Oui essaye dans le jardin au debut mais faudra aussi essayer dans un endroit nouveau.

oh merci marine!!! il est trop jolie ton montage j'adore!!!!
merci pour vos conseils les filles, je vais tenter... Pour ce qui est du rappel dans mon jardin ça marche depuis peu et je félicite comme une "gogolle"... Après et bien je vais investir dans une longe pour voir ce que ça donne a l'extérieur...

Pour que ça te coute moins cher tu peux acheter la longe au rayon randonnée d'un magasin de sport. Y a des fois on trouve des cordages 3 fois moins cher qu'une longe chien.

Quelle coquine cette Hanoi !

Moi aussi FarWest et Frimousse m'ont chacun fait une frayeur identique...

FarWest, c'est un peu la faute de mon mari qui devait le surveiller et qui ne l'a pas bien fait... ils étaient au sous sol... qui était ouvert...
FarWest est allé sur la route... (très très passante et grande ligne droite où les gens roulent comme des fous !) heureusement on l'a récupéré alors qu'une voiture venait de s'arrêter...
Et pour Frimousse une fois en forêt... elle n'est pas revenu au rappel, c'était la 1ère fois... elle a couru comme une folle, nous n'avons pas pu la suivre et l'avons perdu de vue trop longtemps...
2 belles frayeurs... j'ai versé je pense des litres de larmes...

Suite à l'incident avec Frimousse j'ai acheté une longe de 20 mètres pour l’entraîner en extérieur...
Maintenant elle a un rappel tip top ! bien mieux que FarWest qui n'en fait toujours parfois qu'à sa tête...
Je vais entraîner Hakuna avec cette longue bientôt en extérieur...

Quelle frayeur tu as du avoir !

Très joli le pele mele de tes filles !!

Sinon le jardin c'est bien pour sortir faire les besoins, mais ils ont aussi besoin de sortir à l'extérieur ! Ca leur fait du bien de sentir de nouvelles odeurs... Wink

Calinoux aux 2 miss !!