Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HAPPIE §

Messages recommandés

Magnifiques photos annonçant Noël, tes enfants et ta superbe petite Happy avec leurs bonnets, c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle ta petite puce!!! J'adore la photo de Noël!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je me pose quelques instants pour donner quelques news de bébé Happie!! :)

Je vous ai quitté, nous allions au club canin. Ca c'est très bien passé... Toutes les deux un peu impressionner quand même... car comment dire... tous les chiens avaient le même age qu'elle mais... 2 à 3 fois plus grand... Malinois, bouvier et j'en passe... Donc 1er contact de sociabilisation pas très rassurée ma loulette!!! Et après en éducation génial!! On s'est régalé...

J'aimerai bien y retourner samedi. Je me tate.... En fait ce qui me fait suer c'est d'avoir à me faire accompagner... Mon mari et les loulous avaient l'air de s'ennuyer et avoir froid... ( Oui y avait un de ces mistral!!! Ca cailler)

Autrement elle grandit grandit!! Elle a bien changé depuis son arrivée!! Là elle ronfle à coté de moi. J'ai posé une couverture sur le canapé!! C'est la plus heureuse du coup!!

Nous sommes allé lui acheté sa brosse pour la peigner aussi... Moyen... Elle essaie de m'attraper la brosse pour jouer avec !!! Very Happy

Aller quelques photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie petite puce !
J'adore la photo du dodo/câlin

Le club canin c'est super !
Je trouve que faire 1 an pour avoir les bonnes bases d'éducation et une bonne sociabilisation est une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de magnifiques photos on dirait vraiment un petit bébé ta petit Happie.
Elle doit avoir du succès au club canin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouiii trop mignone ma loulette!!! Je l'aaaaiimmeee!!! Là elle est rester plus longtemps que d'habitude toute seule.... Ca me fend le coeur!!! On se quitte pas depuis que je suis rentrée!! :) Elle fait la folle!!! J'attends de la voir tourner et je la sors...
Bonne fin de journée!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'en trouver un plus facile d'accès. Sois en bus, ou alors un ou mon chéri peut me déposer et ensuite aller où ils ont envie en attendant... car là tu n'avais vraiment rien autour... Je vais aller voir pour un club canin à 7 km repérer avant.

J'aimerai bien continuer!!!

Bonne soirée à toutes!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais avec mes louloutes depuis deux ans et on adore ça toutes les trois!!!

j'espère que tu vas trouver ton bonheur et que tu pourras ainsi continuer...

bonne soirée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré aussi!!! En fait on retournera là où on est allé!! Pas les deux prochains we car demain dur dur, la famille qui vient et après le club est fermé pour les fêtes.

Happie n'a fait aucun besoin dans la maison cette nuit!! :) Par contre j'ai toujours du mal à lui faire comprendre à ma loulette que c'est dehors le pipi...... j'ai peur que ce soit moi qui fasse mal...
Dans une semaine on part chez ma belle mère... j'ai peur que ça fasse un peu d'histoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parles en un peu à ta belle mère. Elle comprendra que c'est un chiot, un bébé que ce ne peut pas être parfait.
Mais je comprends, la peur de gêner, la peur qu'Happie fasse ses besoins à l'excès et que cela provoque des disputes.

Continue à l'encourager et à la féliciter à l'excès quand elle fait dehors, elle va associer son pipi dehors à un gros câlin ou une petite gourmandise et elle va comprendre ce que tu veux et que ca te fait plaisir.
Tout se fait avec douceur et patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas trop...sors la le plus souvent possible et prévois le sopalin ... surtout, qu'elle ne se fasse pas disputer...ils sont vite traumatisés nos loulous et elle est encore trés petite la choupette.

si il y a beaucoup de monde, tu peux aussi la mettre dans un parc ou dans une petite niche d'Intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooh oui bravo Nath!!! C'est une bonne idée!!! On va aller voir pour trouver ça... Je la mettrai de temps en temps!! Le gros truc positif dans tout ca c que je pourrai la faire dormir avec moi dans la chambre sans risquer qu'elle fasse dans la chambre, bien que chez moi elle n'ai jamais fais!!

Reste à en trouver une dans la semaine!!!

J'ai bien fait d'en parler!!! <3 Vous êtes toujours de bon conseils!!! Ca m'énerve d’être si peu sure de moi sur ce sujet!!! Vous me verrez pousser un grand ouf de soulagement quand progresser de ce coter là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooh oui bravo Nath!!! C'est une bonne idée!!! On va aller voir pour trouver ça... Je la mettrai de temps en temps!! Le gros truc positif dans tout ca c que je pourrai la faire dormir avec moi dans la chambre sans risquer qu'elle fasse dans la chambre, bien que chez moi elle n'ai jamais fais!!

Reste à en trouver une dans la semaine!!!

J'ai bien fait d'en parler!!! <3 Vous êtes toujours de bon conseils!!! Ca m'énerve d’être si peu sure de moi sur ce sujet!!! Vous me verrez pousser un grand ouf de soulagement quand je la verrai progresser de ce coter là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est adorable!! Nous irons voir ça cette semaine!! Trop tard pour en commander une !! Y en aura chez animal center ou animalis!!

Là elle fait la p'tite folle à coté de moi ma coquinette!!! Elle me lache pas !!! :)
Le matin mon chéri se lève avant. Et bien elle attend que moi je me lève pour se lever!! Elle me fait la fete comme qd je reviens de travailler!!

Trop marrante quand elle et Tagada se courent après!!! Faudrait que j'arrive à filmer un jour!!! On la voit un coup elle courir après lui... Et hop le contraire le chat qui se retourne d'un coup et lui court après!!! Ca doit être gai quand on est pas là!!!

Bonne soirée à toutes et merci Nath!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite Happy a déjà pris ses habitudes du matin !! elle est bien mignonne, ca serait marrant de la filmer avec Tagada Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me lèverai la nuit pour la sortir!! La pauvre choupinette j'espère que ça va aller.... Je vais tester à la maison... si ca va pas je n' insisterai pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas, ça va le faire si tu n'angoisses pas trop....elle va le sentir..

pour la vidéo, ça serait super!!! rien que leurs noms, c'est tout un programme!!!!!happy et tagada....ça promet de bons fou rire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocuou!! Je n'ai encore pas pu filmer mes loulous, mais voilà ma puce dans sa nouvelle petite maison!! Elle l'adore.... :)
je ne l'ai encore jamais fermé... J'ose pas!! J'la laisse déjà bien s'y habituer!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est sorti tout l'après midi, hier!! Nous sommes allés tous ensemble au marché de noël avec Happie biensure!! Comme d'hab' tout le monde se retourne sur ma pitchounette.
Mais le fait est qu'elle a rien fait du tout dehors ma coquine!!! pourtant je l'ai bien promener après... et en rentrant elle m'a fait deux petits cadeaux!!!
Le dernier bon conseil de mon cousin : " Fou lui le nez dedans et colle lui en une bonne, jamais elle comprendra sinon!!"
HumHum... Tu veux que je te foute le nez dans quelque chose moi!!!! Je ne sais pas ce qui m'agace le plus!! Si c'est les pauvres remarques de ceux qui n'ont jamais eu de chiens et qui pensent tout savoir... Ou ceux qui en ont, les chiens ont tous été propre très vite, pour eux c'est pas normal que le mien comprenne pas...

Et là on se sent bien bien seul!!!!

Et ce week end on est chez ma belle mère et jusqu'à jeudi... Là je vais en entendre d'autre!!

Ils seront 9 chiens en tout le 24 et 25!!! :).... Cours de sociabilisation continue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même niche pliable que toi !
Ce qui est bien c'est que même fermée, elle pourra te voir à travers la porte Wink

Tu sais certains chiens sont plus longs que d'autres pour la propreté... c'est comme chez les bébés...
Courage, elle va finir pas y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi !!! Wink Maintenant j'en suis sure!!! Elle va à son rythme et c'est tout!
!!

Le truc cool c'est qu'on sera à la campagne pendant les vacances!!! On va passera du temps dehors!!! :) En espèrant qu'il ne fasse pas trop froid!

Tu as la même Fredsiv?? ( Ou Sandrine, c'est ça? :0) ) Tu les a déjà enfermé ? Tu en es contente?? Combien de temps au plus?? Là elle dort je vient de tester et de fermer elle a pas bougé. Dès qu'elle réclamera d'en sortir la nuit je pense que j'irai la sortir faire pipi. Mais bon, le matin on trouve jamais de pipi...

C'est ce we que tu vas chercher le petit Hakuna? Wink Trop bon ça!!! Ca me rappelle mon excitation avant que j'aille chercher Happie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma petite chérie Very Happy
Ta puce va avoir 4 mois c'est ça ? si oui c'est normal qu'elle ne soit pas propre, du moins à cette âge Isis ne l'était pas non plus mais contrairement à ta puce si elle était dehors elle faisait ses besoins !!!
t'inquiète pas la propreté viendra, c'est comme pour les enfants, chacun son rythme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo sur laquelle on voit ta puce dormant dans sa petite niche est trop mimi !
Quant aux réflexions de certains par rapport aux pipi-kk, c'est vraiment débile, tout ce qu'il ne faut pas faire !
Heureusement que tu ne te laisses pas influencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut parfois plus de temps pour chien que d'autres...
Ce genre de niche on l'achète sur le net ? je n'en ai pas encore vu par ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite chienne est vraiment a croquer et les photo sont superbe elle est vraiment trop mignonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine-Happie a écrit:
OUi !!! Wink
Tu as la même Fredsiv?? ( Ou Sandrine, c'est ça? :0) ) Tu les a déjà enfermé ? Tu en es contente?? Combien de temps au plus??
C'est ce we que tu vas chercher le petit Hakuna? Wink Trop bon ça!!! Ca me rappelle mon excitation avant que j'aille chercher Happie!!


Oui j'ai la même niche que toi.
Je ne sais pas bien sur si c'est la même taille.
Au début je l'avais acheté pour FarWest car il faisait beaucoup de bétises dans la maison...
Il y était enfermé quand je faisais mes courses donc 2 heures en moyenne...

Maintenant je m'en sers surtout pour les expos...ou pour certaines sorties quand je sais par exemple que l'on va être dehors toute la journée.. ils ont un endroit pour se reposer et ils apprécient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super!!!!! et rose pour une jolie petite chipie.....tu seras pus sereine chez ta belle mère et surtout n'écoute pas les bêtises(pour ne pas dire autre chose) que certains ne manquent jamais de dire!!! ta chèrie est une merveille et dans quelques mois, personne ne saura à quel âge elle a été propre!!!!!comme pour les enfants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, biensure Babeth!! Mais celle était vraiment trop forte!! Comme je l'dis souvent... Juste un peu de bon sens !!

Ility regarde un peu plus haut Nath m'a mis un lien de Zooplus. Elle est beaucoup moins chère chez eux. Moi j'étais pressée par le temps donc je suis allée l'acheter cher Animalis!

Merci Sandrine pour ttes les infos! Merci les filles pour ma puce!!! C'est un vrai petit bout d'amour!!

Bonne soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...