Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HAPPIE §

Messages recommandés

nath64 a écrit:
elle est super!!!!! et rose pour une jolie petite chipie.....tu seras pus sereine chez ta belle mère et surtout n'écoute pas les bêtises(pour ne pas dire autre chose) que certains ne manquent jamais de dire!!! ta chèrie est une merveille et dans quelques mois, personne ne saura à quel âge elle a été propre!!!!!comme pour les enfants....

Ca c'est bien vrai !! smi63

Oh oui Nath, ça c'est bien vrai!!! Je me revois encore avec Thomas, ( mon grand ) 1 semaine avant d'entrée à l'école il n'était pas propre. Il avait 2 ans et demie mon petit coeur... une petite tête de tit bb. Et du jour au lendemain, juste avant d'y rentrer plus un seul pipi culotte!!! :)
Et certaine, (une) me disait c'est pas normal moi tt mes gosses ont été propres à un an.... Bref et là tt ça c'est bien loin!!! Je serais bien contente dans qq mois de relire tt ça!!! :) Et de me dire....

Aujourd'hui est un jour particulier puisqu'il est celui de ton anniversaire

De gros câlins à ta petite Happie

Ooooh c'est super smpa!!! Merci beaucoup les filles!! Trop fort!!!
Nous on est dehors depuis 8h ce matin avec Happie!!! Elle a rien fait dans la maison, sauf un pipi avt que je me lève. ET rien dehors!! Je vais pas lui laisser de répit !!! Là je l'ai mis dans sa petite maison le temps que j’habille les enfants et on sort à nouveau au square. Eux joueront et moi j"irai où j'ai le droit d'aller avec tt en les surveillant.... Et j'espère un progrès... Hâte d'arriver à dimanche ou peut etre que la campagne va la stimuler!!!

Merci Sandrine, merciii Babeth!!!! Et pour mon anniv' j'ai eu droit à un caca dehors!!! cheers Bon les pipis à la maison!!! Mais elle va y arriver ma loulette chérie!!!!

Je vous raconte pas les félicitations à outrances!!! Les gens qui me voient doivent se dire je ne sais pas quoi mais moi j'étais trop contente!!!! Deux friandises plutôt qu'une!!!

Merci Marine!! :) Et merci encore pour tout tes bons conseils lors de mon arrivée sur le forum!!! Happie progresse petit à petit, c'est un petit amour qui à besoin besoin de temps et qu'on soit bien patient!!

Amandine-Happie a écrit:
Merciii Sabine!!! :) Caresses à tes amours!!!

Bisous

Bon ben je vois que j'ai fais une belle boulette. smi104

C'est pas l'anniversaire de la jolie Happie, mais de sa maman.
Alors pardonne moi et très joyeux anniversaire à toi Amandine

Pas de soucis!!! Gros bisous, je t'ai laissé un com' sur le journal de tes amours...
J'espère que les anti-inflamatoires te soulagent un peu!!! Le plus important c'est de pas faire faire trop d'effort aux ligaments !!!
Bisous Sabine, et merci encore!! :)

j'espère que ton noel se passe bien et que ta petite Happie n'est pas trop désorientée par les fêtes en famille...gros bisous