Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bellig

comportement étrange de Harry le soir...

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Je voulais vous exposer le comportement étrange de mon Titou : Harry, 5 mois 1/2, pleure le soir après la dernière sortie. Il tourne autour de notre lit, où nous regardons la télé, un Doudou dans la gueule, il chouine, court jusqu'à l'autre bout de l'appartement... ne répond pas à nos sollicitations (nous lui disons de monter sur le lit). Alors je me lève, me re-lève, le caresse, je sens une angoisse, il n'est pas bien.

Je ne travaille plus, donc je m'occupe de lui toute la journée (jeux, grandes balades, rencontres avec ses congénères...).

Je ne pense pas pouvoir faire plus...

Avez-vous rencontré ce problème ?

A coté de ça il va très bien, mange bien, court beaucoup bien que je sois en ville...

J'attends vos avis, merci !

Oh non, il y arrive très bien, et depuis plusieurs semaines !

Merci Marguerite !

C'est peut être un hyper actif qui ne supporte pas de vous voir au lit et qi veuut continuer à jouer??? Mon Glenou est un peu comme ca, quand on va au lit il nous balance son jouet à la figure pour qu'on lui lance....

Non ce n'est pas un hyper-actif, il se calque bien (d'habitude...) sur notre rythme.

Est-ce que ça ne serait pas un peu de jalousie vis-à-vis de mon compagnon, qui n'est là que le soir (Harry et moi sommes collés-serrés toute la journée)...

Je vais tenter de ne pas y prêter d'attention ce soir, je vous donnerai des nouvelles demain !

C'est paut être ça en effet.
Il essaye d'attirer ton attention pour que tu t'occupe de lui uniquement.

Je viendrais aux nouvelles demain pour voir si ça marche.

Moi aussi je pense qu'il attire votre attention... et la meilleure des choses et de l'ignorer si vous ne voulez pas jouer à ce moment là...

Hier soir le mot d'ordre a été "on fait comme s'il n'était pas là si il couine", et bien ça a marché !
Alors ce soir ce sera pareil, non mais !!!

Voilà une bonne nouvelle.
Tu vois que ça marche.
C'est que c'es un petit coquin.
Mais je sais que c'est très dure et on aurait tendance à craquer.

Oui je pense aussi qu'il voulait jouer...

Fybee aussi on l'ignore quand elle est comme ça...le problème c'est que du coup elle vient poser ses jouets dans notre cou et qu'elle gratte notre bras^^ Je dis souvent que Fybee c'est un gentil boulet!^^ Mais alors super gentil et mimi!^^

Ça me fait rire. Happy est pareille. Elle pose son jouet et me gratte le bras ou le dos pour que je lui lance...

Un brin jaloux le petit Harry, faut dire c'est du 24/24 ensemble, faut pas que je m'intéresse à autre que lui !
Mais le soir, désolée...