Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dali06

les bebes de filipine et de ch. collins des contemplations

Messages recommandés

Oui une fifille mais comme les 3 sont super belles je ne sais pas alors je vais en laisser pousser deux !

j'ai un client qui attend depuis longtemps ils voulaient les deux que je voulais , je voulais bien en laisser partir une mais pas l'autre alors j'ai refuse !

ça fait 3 ans que j'attend de faire une saillie avec collins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de garder une petite poupée. Elles sont vraiment belles ces filles, mais j'adore aussi les garçon.
Tu sais comme les tricolores me touchent, même si je ne serais pas capable de prendre une petite tricolore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis petits tricos !

Dis donc il y a toujours des bébés chez toi, tu dois te régaler, même si c'est bien sur beaucoup de travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fonds littéralement...................
et le regard de la maman en dit long sur la première photo. Elle est comblée et heureuse. Bravo pour cette belle portée de tricolores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la première photo est touchante maman et les bébés.
Ils sont tous très beaux. Ils me font envies.
Toute mes félicitations à la maman et à l'éleveuse. Très belle portée.

Je leur fais tous pleins de bisous et de papouilles ( maman et bébés ).

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des photos de Collins des Contemplations. Normal que les petits soient si beaux avec de si beaux parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit mâle numéro 2 élira bientôt domicile chez nous Very Happy que du bonheur.
Je pense déjà beaucoup à toi mon petit trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait de rappeler vite fait car la dame dont je te parlais a appele apres ton depart il voulait ton petit du coup ils ont pris numero 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était le double appel ??
J'ai bien fait de faire vite en effet !! nous sommes déjà très heureux et craquons devant sa petite bouille !!Difficile de le cacher aux enfants !! nous sommes étrangement euphoriques !
C'est rigolo on se vouvoie quand on se voit et on se tutoie sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui desolee j'ai manque a mon devoir je dirai vous lol disons que sur le forum c'est dur dur je suis desolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ne t'excuse surtout pas ! moi aussi je ne savais pas trop lorsqu'on s'est vu. C'était la première fois, c'est tout à fait normal, nous devions faire connaissance.
Et puis se parler sur un forum et se voir, se découvrir "pour de vrai" sont deux chances bien différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etait le double appel et la personne dont j'avais reçu des mails hier soir !

du coup il ne reste plus que l'autre male trico et comme je le disais ils ont meme pas deux semaines encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux tes bébés petite Filipine, mais tu es très jolie toi aussi alors ils ne pouvaient que te ressembler.

Je suis contente pour toi Julie, Sabine m'a dit que tu avais pris le petit garçon n°2
tu vas avoir le petit fils de ma petite Emmy qui m'a été confiée par Sandrine au mois de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y compte bien en effet, dans quelques temps il aura déjà beaucoup changé. Sandrine nous a expliqué l'évolution des chiot, c'est fou comme ca va vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, ils changent très très vite. Mais Sandrine te feras parvenir des photos régulièrement comme elle l'a fait lorsque nous attendions Forester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle me l'a dit, elle m'a aussi proposé un montage pour noel...on mettra dans une enveloppe sous le sapin pour les enfants. Ca va être super !!
Le plus dur pour moi va être de garder le secret jusque là....ça va être terriblement dur, d'autant plus que je vais préparer l'arrivée du petit, donc achat de brosse, panier etc.... ou je vais cacher tout cela ?? smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là oui ça va être terrible de garder le secret et surtout il va falloir faire attention à ne pas faire de gaffe.
Il te reste encore 3 semaines à faire très attention et surtout à trouver une bonne cachette. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle super nouvelle Very Happy
je suis contente pour toi Julie Very Happy
je vois que tu as a craqué sur un trico alors que tu voulais un bleiheim, ben comme moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous adorables! J'aime bien les filles mais mon préféré est le mâle 2.
Collins fait de super chiots. Grâce à lui, j'ai ma petite Guapa, qui est un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeeeeeeeehhhhhhhhhhhh !!! le petit mâle numéro 2 c'est mon bébé !!! lol!smi14

Mon petit Hornet, je t'aime très très fort.

Collins et Filipine sont magnifiques tous les deux, on a de la chance d'avoir de si beaux et bons parents pour nos petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de toute beauté ta petite Guapa, quelle frimousse tendre, on a envie de lui faire plein de calins, caresses et bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais Collins qui m'a permis d'avoir ma Lola chèrie et je vois que Filipine est également de toute beauté!!!!! normal que les bébés soient aussi craquants....
Hornet est trop trop beau!!! félicitations Julie!!! et courage pour tenir cette merveilleuse nouvelle secrète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du courage pour garder le secret......c'est perdu lol!

J'ai pas pu retenir ce bonheur, je l'ai partagé avec ma fille aînée. Mais elle sait tenir les secrets(elle ne croit plus au Père Noel ni à la petite souris mais ne dit rien à son frère).

Du coup, hier on a été faire le tour ensemble du rayon chiens dans un Jardiland, ca nous a donné quelques idées de choix de panier, collier, laisse etc...

En fait, ca me fait super plaisir de pouvoir partager cela avec elle, et de l'investir dans les préparatifs de l'arrivée d'Hornet.
Elle est très interressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui!!! c'est génial de partager ces moments là, en plus avec ta fifille!!! ça promet de bons moments.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet super de pouvoir partager avec ta fille ces préparatifs ... quel bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Julie. Tu vas bientôt avoir ton petit Hornet.


Je vois que papa Noël a bien reçu la lettre.

Bons préparatifs. Les enfants vont être les plus heureux.

smi145


Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...