Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

lapin exterieur

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'un lapin se promener dans le coin depuis un mois je le voyait en roulant dans ma rue dans les jardins sur la route etc... depuis une dizaine de jours il apprecie mon jardin et est là tout les jours j'ai des batonnets pour oiseaux que j'ai mis au sol et qu'il apprécie bcp plus quelques carottes un peu de pommes bref je le nourris mais le laisse vivre sa vie dehors, je pense que c'est un domestique qui s'est echappé car je peux etre à un metre de lui sans soucis il ne fuis pas idem pour les chats il n'en à pas peur
Un lapin comme ça peut il faire façe à l'hiver ou je peux faire quelque chose pour l'y aider???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui met une petite boite avec de la paille à l'abris (contre un mur, sous une haie) il pourra s'y mettre au chaud si il en a besoin. Pour qu'il la voit tu n'as qu'a fzire un petit chemin de carotte jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quelle couleur ce lapin?Car quand tu dis lapin domestique si c'est un, lapin qui s'est échappé il a peut etre une famille et à ta place je chercherai à savoir car si une personne l'a perdue elle doit etre drolement triste..;Si il n'appartient à personne, moi j'essaierai de le renfermer car "pauvre petit lapin quand meme" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lapin domestique de ma cousine qui vivait a l'extérieur ( avec un grand abri avec nourriture et lit douliet ) s'est fait bouffé par une fouine une nuit :s !!! Donc si tu pouvais le choppé ( si c'est un domestique ) ce serait bien je pense et essayer de retrouvé sa famille sinon le garder si tu peux ou sinon le donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à etre a un metre de lui mais pas encore à le toucher j'avance d'un pas il recule d'un pas etc....lol au bout de cinq metre j'en ai eu marre Laughing c'est un lapin tout noir, j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettres Embarassed
j'ai penser a une boite mais comme les chats rodent meme si aucun n'a encore oser l'attaquer j'ai peur que une fois le lapin dans sa boite les chat le piege dedans
je viens de demenager ici je fais mes courses dans ma commune j'ai regarder au cas ou il y aurait une affiche mais rien vu pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...