Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou021

Gamin ..alias "Doudou"

Messages recommandés

Bonjours à toutes et tous Wink

mon papa à oublié de me présenter alors voilà ....

mon vrais prénom c'est "Gamin" mais ont m'appel plus souvent" Doudou", j'ai 3ans et demi ..suis né le 05 Mai 2009 .....mes parents sont dans le Nord ..du moins mon "pépère" ..mais là je suis en garde chez que je considère comme mes vrais parents .......j'ai perdu ma "mémère" en début d'année suite a un méchant cancer qu'elle combatait depuis des années ..en vrais plusieurs .....elle , elle me faisais des câlins et était gentil avec moi ...quand à mon "pépère" il avais la descente facile et l'a toujours encore malgré tout Sad......non pas par ce qu'il a perdue "mémère ..non ..il as toujours été comme ça ......mais maintenant j'étais tout seul avec lui .......puis un jours mes "nouveau parents" , Frédérique et Patrice" était en week-ends à la maison ......et c'est là que mon nouveau papa c'est apperçue que mon "pépère me collais des grosse baffes quand je voulais lui faire un câlin Sad ..........tonton Marc des coups de pieds quand je voulais lui faire des léchouilles .....Sad.......
du coup "papa et maman" ont chargé toutes mes affaires dans la voiture et m'ont ramené là où je suis aujourd'hui .......j'y était déjas quelques semaine en Aout car mon "pépère" était partie en vacances avec tonton Marc et la famille ......
donc depuis la mi Septembre je suis de retour a la campagne ....mon papa veux me garder ...moi je suis bien mieux ici ..mais bien sur il m’emmèneras revoir mon "pépère" mais juste pour le week-end..je veux plus prendre de coup Sad....
et puis papa et maman s'occupe bien de moi ..ont joue ensemble , ont se promène beaucoup et moi je découvre tout ça !!...3ans sans promenade ..c'est comme être en prison !!.....et puis j'ai plein de câlins de maman et papa .....il me brosse pour que je reste toujours beau et aussi je fait des siestes sur le canapé avec maman et papa .....mais surtout ...le plus important pour moi..c'est que je peux enfin faire des groooooosses léchouilles a maman et papa sans risquer de prendre des coups !!.....

voilà...c'était ma vie d'avant ..depuis je revis enfin ......
j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon histoire ..j'ai fait cour !!..Lollll...

je vous met quelques photos de moi petit .....papa en as pas beaucoup..et pour cause ils était trop loin !!....

Moi a 3 mois ....



à 7 mois ..



et aujourd'hui ....



bonne journée tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos comme toujours !

Et bien pauvre loulou, ça ne devait pas être gai tous les jours dans sa vie d'avant...
Vous avez bien fait de l'emmener quand tu as vu comment ça se passait pour lui...

J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir le garder...
Si c'est le cas, fait en sorte de faire changer les papiers pour qu'ils vous appartiennent bien et qu'il n'y ait aucun souci par la suite...

J'espère aussi qu'il ne gardera pas de séquelles de ces coups et de cette vie...
En tout cas avec l'amour qu'il a aujourd'hui, tout se passera à merveille, j'en suis sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre loulou... il a pas eu une très belle vie avant... mais maintenant qu'il est chez vous, il va être super heureux et revivre !! Very Happy

Qu'il est beau ce petit père !

Comme dit Sandrine, faites bien le changement de propriétaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo que oui !!..pour ça ça lui change la vie !!......

et pour ce qui est des papiers y as pas de soucie Wink ont vas faire ça au plus rapide Wink

Merci à vous toutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire toute l'histoire de ton petit protégé.
Une bien triste vie jusque là, mais désormais le bonheur est arrivé.

C'est très beau ce que tu as fait Patrice avec ta femme de donner un nouveau départ à ce petit Doudou.
Je suis bénévole dans un refuge, et la misère de ces loulous me touchent énormément chaque jour.
Et je suis heureuse quand l'histoire finie si bien.

Je t'ai posé des questions sur le post du trombi mais j'ai mes réponses maintenant.

Ce petit coeur est bien attachant, et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui qui vous en apporte déjà

Gros câlins pour toi petit Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste et horrifié de voir la vie que ton Doudou a du subir avant que tu intervienne avec ta femme pour peut être la lui sauver.
Qui sait comment il aurait pu finir pauvre petit loulou.

Maintenant tout ça est belle est bien terminer et sa vraie vie commence.

Il a une telle chance de vous avoir tous les deux.

Ce geste qui vous aviez lui a surement sauvé la vie.

Belle et longue vie à toi Doudou, maintenant tu faire pleins de bisous à ton papa et ta maman, parce que eux t'aime très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis émue aux larmes en lisant son histoire;tout va rentrer dans l'ordre pour ce petit heureusement que vous avez croisé sa route les photos sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes et tous ...

je peux vous garantir que Doudou est bien plus heureux aujourd'hui....et si il n'y avais pas eu le décès de ma belle-mère (triste à dire mais vrais) je n'aurais jamais vue la vrais face de mon beau père !!.....je savais qu'il levais le coude très souvent , mais avant il y avais belle maman qui était là ...mais maintenant ..c'est plus le cas ....il sort le matin de bonheur , toujours sans doudou !!..., puis rentre avec au moins 2grs a chaque oeil comme je dit !!....la violence de la baffe qu'il lui as mis devant moi quand il as voulue lui faire un câlin !!......je lui ai dit ,pardon pour la suite , je te préviens c'est la dernière fois que tu fait ça !!..la prochaine fois je te fou une tarte dans la gueule que je vais t'en décoller le cerveau ...et c'est de là que l'ont a décidé ma femme et moi de le récupérer !!....

je comprend pourquoi maintenant il avais mal (ti crie de douleur) quand ont lui caressais la tête et aux oreilles .....
maintenant il le fait plus et apprécie ça énormément Wink et nous aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça n'est que du passé ...
vive l'avenir avec notre Doudou .......je vais arrêter d'en parler car ça me fait tout plein de choses Sad......

Merci à toutes et tous Wink...
maintenant je préfère parler de son présent et de son avenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très touchée par cette triste histoire qui malheureusement ne doit pas ête un cas isolé... Quand un chien pert son maitre ou sa maitresse, non seulement il doit vivre la disparition de la personne qu'il aimait le plus au monde mais en plus il n'est pas toujours désiré par ceux qui s'en occupent par la suite... il arrive même qu'ils terminent à la spa ou piqué par le vétérinaire...

Avec ton épouse, vous faites une très, très bonne action
Félicitation pour votre grand coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunela a écrit:
Je suis très touchée par cette triste histoire qui malheureusement ne doit pas ête un cas isolé... Quand un chien pert son maitre ou sa maitresse, non seulement il doit vivre la disparition de la personne qu'il aimait le plus au monde mais en plus il n'est pas toujours désiré par ceux qui s'en occupent par la suite... il arrive même qu'ils terminent à la spa ou piqué par le vétérinaire...

Avec ton épouse, vous faites une très, très bonne action
Félicitation pour votre grand coeur...


Merci Prunela ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice, je suis trés touchée de lire l'histoire de Doudou, mais c'est vrai que l'avenir est devant vous et qu'il faut profiter ensemble des bons moments.
Moi meme j'essaie de joindre la SPA pour dénoncer des maltraitances envers une chienne, c'est dire que l'histoire se répéte souvent, malheureusement.
Plein de bonnes choses pour Doudou et sa nouvelle famille, une grosse papouille au ti pépère.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une histoire vraiment touchante et ça me rassure de savoir qu'il y a encore des personne comme toi et ta femme! Bravo à vous deux pour ce que vous avez fait!
Et pleins de papouille à ce loulou si beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois heureux petit Doudou avec Patrice et Frédérique qui vont te donner tout l'amour que tu mérites.

Bravo à vous 2 c'est un sauvetage que vous avez fait en quelques sortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
c'est bien de tourner la page bravo pour ce sauvetage ! smi121


Merci atome ..
Et il nous le rend tres bien ;-)... Il sais que chez nous la main c est que pour les caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuu non Gabrielle, il a été dans un parc animalier Razz , moi aussi je me suis fait avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mystic55 a écrit:
euuu non Gabrielle, il a été dans un parc animalier Razz , moi aussi je me suis fait avoir !


Lolll... smi15smi15smi15smi15 ......j'aurais bien aimé .......

Bon je vais voire quand même pour mettre l'info sur la page des albums Wink

Merci à vous toutes et tous Wink....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunela a écrit:
Patrice, je viens d'aller voir tes photos animalières... un régal...


Merci Prunela Wink

j'ai vue ça et validé en même temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunela a écrit:
Patrice, je viens d'aller voir tes photos animalières... un régal...


Merci Prunela ;-)
si tu le souhaite tu peux t'inscrire sur le site....y a pas de forum hein..mais ça me permet d'envoyer une notification aux personne inscrite quand j'y rajoute des photos ;-)....
bien évidement tout le monde peux si inscrire

et merci pour tout tes coms Wink....pour ce qui es de la Panthère noir , celle perché dans l'arbre, cette photo à fait de nombreux jaloux !!..Lolll..en vrais moi même j'ai été très surpris du résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Je viens de lire l'histoire de la vie de votre petit Ange.
Vous êtes sa bonne étoile. Vous l'avez sauvé des griffes d'un tordu. Pardon pour ton papa Frederique, mais je suis polie .
Je suis sure que petit Doudou connaît enfin le bonheur.
Vous m'avez énormément touché avec votre récit.
De gros bisous et de grosses papouilles à Doudou.

smi145

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...