Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IliThy1

Maître Yoda

Messages recommandés

Hello,

Je vous présente Yoda, Tricolore né le 27/03/2007
Je me suis occupée de son éducation, il a de suite bien écouté et il a été vite propre aussi...
Il est coquin est très malin, il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas lol !

Il adore voyager en voiture, c'est sa 2ème maison quasiment, il aime aller en promenade mais une fois qu'il en a ras-le-bol c'est fini il faut revenir directement sinon c'est la crise...
Bref c'est un amour et bien sur comme tous CKC il est extra collant ^^
J'ajouterai des photos bien sur au fur et à mesure mais pour aujourd'hui en voila 5...




1er voyage en voiture...






1ère photo dès son arrivée à la maison...




Ici on le voit avec la chienne de ma cousine, c'est Lady et elle a 2 mois de plus que Yoda...



J'avais les deux sur moi lol, et Lady adore donner faire des lèches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très mignons tous les deux ces petits anges. J'ai hâte de voir les photos suivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Dans la voiture, il était sur moi...


Avec Lady, chienne de ma cousine, elle était venue en vacance chez nous...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sa grande copine Wink , malgré que Yoda s'il en rencontre un chien dans la rue par exemple, il va pendant 2 min s'intéresser mais après c'est fini il va même tout faire pour s'éloigner au plus vite... il s'en fou totalement lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est plus active et plus speed que Yoda, elle a grandi avec 3 garçons à la maison , lui avec le temps et au contact de mes parents il est devenu un petit "pèpère" mais dès qu'on lui dit "on va en voiture avec Jean-Paul (mon père) alors là c'est le 1er qui est prêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous ca bouge aussi avec nos trois enfants, mais quand ils sont à l'école c'est super calme. Hornet aura un medley des deux Very Happy
De même je suis plutot active, j'aime la rando, le footing et mon mari est plutot jeux vidéos, canapé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi disons que j'avoue que quand on aura un chien ça me poussera à sortir etc, je suis pas bien en ce moment et donc je suis un peu repliée sur moi même...
Par contre que ce soit Yoda ou Lady l'un comme l'autre sont tout aussi "collant" ça c'est clair et net !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton petit va t'aider, ils lisent en nous comme dans un livre. Tu ne t'en rendras pas compte mais au fur et à mesure, il va t'aider à aller mieux. Et leur amour "collant" y contribue aussi.
J'ai hâte d'avoir mon 4ème pot de colle.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mystic55 a écrit:
ton petit va t'aider, ils lisent en nous comme dans un livre. Tu ne t'en rendras pas compte mais au fur et à mesure, il va t'aider à aller mieux. Et leur amour "collant" y contribue aussi.
J'ai hâte d'avoir mon 4ème pot de colle.... lol!


Oui déjà rien que quand je retourne voir mes parents (donc tous les 4 à 5 semaines), on vit à 180km et donc on retourne quand on peut (le carburant ce n'est pas rien non plus...), et donc pour dire que dès que je suis là il me colle, il rattrape le temps perdu et quand je vais m'asseoir dans un canapé hop il monte sur mes genoux et s'installe donc j'ai hâte aussi d'avoir "mon" petit Cavalier...
Au fur et à mesure c'est devenu celui de mes parents automatiquement même si ce sera toujours ma biloute (je suis du nord, juste à la frontière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il suit mon père partout(je dis bien partout donc WC compris lol), il gratte à la porte et pleure pour entrer, sinon bah il dort avec eux (et oui...) monsieur à sa place au bout du lit au dessus des couvertures... (moi je ne l'avais pas habitué comme ça mais bon une fois que je n'étais plus là ils ont faibli lol ^^
Encore une petit précision, dès qu'il voit mon père se lever pour partir alors qu'il était assis hop Yoda se lève directement c'est dingue !
C'est le gamin à son pèpère Wink
Il y a aussi le fait que quand ils viennent nous voir chez nous, au moment de partir Yoda est le 1er en voiture, donc rester je ne pense pas que ça irait il sera malheureux de plus voir mon père et je veux pas, donc je pense à lui avant mon désir, même s'il me manque c'est vrai mais bon, c'est lui avant et moi bah je profite un max quand nous retournons chez mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien normal, ils se sont attachés à lui et lui à eux. Ton père est comblé et Yoda aussi, ce serait dommage de briser cette complicité. C'est humble de ta part d'accepter le choix de Yoda et le fait qu'il ait envie de rester avec eux. Dans tous les cas, tu sais qu'il est heureux, qu'il rend tes parents heureux et que tu pourras toujours le voir à chaque fois que tu iras chez tes parents ou qu'ils viendront te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que je me dit, il est heureux, eux le sont aussi donc voila... puis nous et bien nous aurons notre propre Cavalier dans quelques moins et il pourra jouer avec lui lorsque nous irons les voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sera de supers retrouvailles familiales par la suite !
Le tien, il arrive quand chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait nous projetons d'en avoir un pour le printemps ou l'été on ne sait pas encore... (je ne travaille pas), pour l'instant ce serait pas possible au niveau financier donc on attend d'être un peu plus à l'aise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le cout est assez élevé, je comprends.
De mon côté, j'avais aussi réfléchi à l'adoption ou a prendre une petite chienne à la retraite. Ce qui nous a décidé, c'est que nous avons aussi d'autres animaux et de facon à ce que tout se passe pour le mieux, on s'est dirigé vers un chiot pour qu'il grandisse avec. De cette facon, on pense qu'il va s'y habituer et ne pas leur faire de mal. (notre lapin se promene en liberté dans la maison parfois) Ce qui ne nous empechera pas d'etre vigilent, on craint aussi que le lapin ait peur et fasse une crise cardiaque, on va donc y aller progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours et bienvenue à Maître Yoda et à toi Wink

ils sont trop mimi tout les deux Wink

et comme tu dit , ce sont des chiens très attachant ....nous notre Doudou viens de chez mon beau-père !!......il à 3 ans et il n'a pas eu de mal à s'installer à la maison Wink

je te souhaite de tout d'avoir le tiens Wink.....nous depuis qu'il est a la maison tout a changé ....ont sort plus souvent !!..Lolll...par moment ont se demande si c'est pas lui qui nous sort !!...faut dire que maintenant il as toute la place qu'il veux pour se promener Wink

Passe une très bonne journée et grosses papouilles a Maître Yoda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci doudou ;-)
Oui ils sont tellement attachant...
Ce qui est marrant avec Yoda c'est que mon père a toujours ses coins pour aller promener, et donc lorsqu'il ne connait plus le parcours il gémit comme pour dire "mais on est ou là ?" lol !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...