Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

Jouets éducatifs!

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite acheter un jouet éducatif pour Noël (pour Fybee évidemment ^^) mais je ne m'y connais absolument pas! Comme je sais que plusieurs d'entre vous en ont, j'aurais bien voulu quelques conseils, lesquels vous me conseilleriez...car j'ai peur d'en prendre un qui soit trop facile ou trop dur...

J'ai vu qu'il y avait plusieurs niveaux mais concrètement je ne vois pas trop à quoi cela correspond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine! C'est cool en plus si il y a deux niveaux! Et ça n'est pas trop facile? Après je sais que ça dépend aussi des chiens et de leur intérêt pour le jeu...

En tout cas c'est vrai que le fait qu'il y ait deux niveaux je trouve ça super chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'assure que ce jeu est super bien.
Les miens l'adorent dès que je le sort.

Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ils ont compris le truc.

Ce qui est bien c'est qu'ils s'amusent toujours autant même s'ils connaissent l'astuce.

A chaque fois je me régale de les voir faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un aussi mais ce n'est paas le même que celui de Sabine.

Les loulous adorent et sont fous dès que je le sors... faut dire que comme on met des friandises ou des croquettes dedans... ça motive un max !

Concernant la difficulté, ça dépend vraiment du chien...
FarWest a eu beaucoup de mal au début... il pleurait devant le jeu.
J'ai pris du temps avec et lui ai montré comment faire avec ses pattes...
Alors que Frimousse a tout compris du 1er coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! Je crois que je vais prendre le même que tes loulous Sabine, comme il y a deux niveaux je trouve ça pas mal!

Partager ce message