Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

Jouets éducatifs!

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite acheter un jouet éducatif pour Noël (pour Fybee évidemment ^^) mais je ne m'y connais absolument pas! Comme je sais que plusieurs d'entre vous en ont, j'aurais bien voulu quelques conseils, lesquels vous me conseilleriez...car j'ai peur d'en prendre un qui soit trop facile ou trop dur...

J'ai vu qu'il y avait plusieurs niveaux mais concrètement je ne vois pas trop à quoi cela correspond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine! C'est cool en plus si il y a deux niveaux! Et ça n'est pas trop facile? Après je sais que ça dépend aussi des chiens et de leur intérêt pour le jeu...

En tout cas c'est vrai que le fait qu'il y ait deux niveaux je trouve ça super chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'assure que ce jeu est super bien.
Les miens l'adorent dès que je le sort.

Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ils ont compris le truc.

Ce qui est bien c'est qu'ils s'amusent toujours autant même s'ils connaissent l'astuce.

A chaque fois je me régale de les voir faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un aussi mais ce n'est paas le même que celui de Sabine.

Les loulous adorent et sont fous dès que je le sors... faut dire que comme on met des friandises ou des croquettes dedans... ça motive un max !

Concernant la difficulté, ça dépend vraiment du chien...
FarWest a eu beaucoup de mal au début... il pleurait devant le jeu.
J'ai pris du temps avec et lui ai montré comment faire avec ses pattes...
Alors que Frimousse a tout compris du 1er coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! Je crois que je vais prendre le même que tes loulous Sabine, comme il y a deux niveaux je trouve ça pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même que Sandrine, et honnêtement, je ne m'en sers presque jamais... Il reste dans sa boite. C'est sympa, mais ça prend du temps, et Elliott part en courant avec les bouts de plastique qui se soulèvent, qu'il essaye de casser...

C'est celui là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben merci pour les avis! Je vois que certains chiens n'accrochent pas plus que ça...c'est un peu ma crainte mais j'avoue que je tenterais bien quand même. Je vais commander le même que Sabine, il y a 2 niveaux et il n'est pas trop cher alors je ne risque pas trop si jamais ça ne lui plaisait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, ce que tu devrais faire ? C'est de ne pas le sortir tous les jours, mais lui faire faire ce jeu de temps en temps.
Les miens adorent même Lilly parce que ça sent les croquettes.

Fybee va bien s'amuser je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Moi j'ai le même que Sandrine, et honnêtement, je ne m'en sers presque jamais... Il reste dans sa boite. C'est sympa, mais ça prend du temps, et Elliott part en courant avec les bouts de plastique qui se soulèvent, qu'il essaye de casser...

C'est celui là :




Moi je le sors régulièrement et ils adorent !
C'est vrai que ça prend un peu de temps car il faut rester avec eux pour le jeu.
Merci encore pour ce cadeau car jamais je n'aurais acheté ça je pense... et pourtant c'est trop génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
thebestchicken a écrit:
Moi j'ai le même que Sandrine, et honnêtement, je ne m'en sers presque jamais... Il reste dans sa boite. C'est sympa, mais ça prend du temps, et Elliott part en courant avec les bouts de plastique qui se soulèvent, qu'il essaye de casser...

C'est celui là :




Moi je le sors régulièrement et ils adorent !
C'est vrai que ça prend un peu de temps car il faut rester avec eux pour le jeu.
Merci encore pour ce cadeau car jamais je n'aurais acheté ça je pense... et pourtant c'est trop génial !


Oh, de rien ! Je suis contente que vous l'utilisiez !

Tu vas bientôt pouvoir apprendre à Hakuna ! Ca va être rigolo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hâte de voir la petite terreur face à ça !
Je suis sure qu'il va foncer dans le tas direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai hâte de découvrir Hakuna avec ce jeu...ça promet de jolis moments^^

Sinon merci pour vos conseils, avis...j'avais finalement commandé le même jeu que les loulous de Sabine et il est arrivé aujourd'hui! ça va être super dur d'attendre le 25 pour lui donner et la voir y jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...