Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath64

occlusion intestinale?

Messages recommandés

bonsoir,

je suis inquiète car Lola n'a pas fait popo aujourd'hui......elle a mangé de la corde il y a quelques jours et avait fait normalement depuis.j'ai même retrouvé des bouts de corde dans ses selles.mais depuis hier soir, plus rien!!!!

est ce que c'est déja arrivé à l'un de vos loulous?

comment savoir si elle fait une occlusion?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t-elle le ventre dure ??? as t-elle mangée ??? A t-elle vomie ????


Donne lui de l'huile de parafine et si ta chienne est pas dans son assiette VETO c'est une URGENCE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la même chose avec manéo, il continuait a manger avec appétit, je ne suis allée au véto que 2 jours après, et c'était une occlusion intestinale, il a été opéré en urgence !

surveille bien ta louloute, regarde ses babines, il faut qu'elles soient rosées ou rouges, mais pas blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses rapides car j'ai eu peur...mais fausse alerte...elle vient de faire!c'est la première fois qu'elle reste si longtemps sans et je me suis un peu affolée...désolée.

en tout cas je note tout ce que vous me dites au cas où ça se reproduise et je vais surveiller que demain elle fasse normalement...

la coquine a mangé pas mal de trucs en tissus ou corde depuis quelques temps(j'ai tout jeté!) et du coup, je surveille de prés....

merci de vos conseils...Aure, ses babines sont roses trés clair...

Audrey, non elle n'a pas vomi et joue comme d'hab....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! je les lui fais de suite!!! c'est vrai que sur ce forum, on peut toujours compter sur les conseils précieux!!!!! et sur votre présence...c'est précieux!!
smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as eu très peur pour ta puce.
Le tissus c'est pas bon pour leur petit ventre.
J'ai ce soir même retiré un bout de tissus de la bouche de Lilly qui a détruit la souris de Forester.
Heureusement qu'elle ne l'avait pas avaler.

Papouille à tes deux petites nénette et gros bisous pour toi Nathalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, plus de peur que de mal !!! Isis est affreuse avec ça, elle mange n'importe quoi avec une préférence avec le tissus, jusqu'à maintenant je ne savais pas que ça pouvait être grave !!! grosse erreur de ma part maintenant je suis les conseils que jai eu sur le post d'Isis et je fais attention !!!!
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous toutes!!!! c'est vrai que je suis soulagée...ce matin, elle a repris ses bonnes "habitudes"!!! j'ai jeté tout ce qui est abîmé et vais suivre tous vos bons conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...