Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Nous nous devons de vous informer !

Messages recommandés

Amies et Amis des animaux,
 
Nous vous informons qu’une réorganisation a récemment eu lieu dans notre équipe. Nous avons été contraints de nous séparer de l’une de nos bénévole active qui est protectrice indépendante laquelle avait apporté son soutien à l’association.
 
Les explications de cette réorganisation en quelques mots :
 
En avril dernier, nous avons mis en place le programme d’aide au nourrissage des chats abandonnés. Ce programme incluait à ce moment-là quatre sites : deux sur le secteur de l’Essonne (l’association Les Amis de Didie et les sites gérés depuis de nombreuses année par notre ancienne bénévole), un sur le secteur du Val-de-Marne (géré par une protectrice indépendante), un sur le secteur du Pas-de-Calais (géré par une protectrice indépendante).
 
Bien entendu avant le lancement de ce programme, nous avons sollicité et obtenu l’accord des personnes intéressées qui nous ont également fourni des photos des emplacements sur lesquels vivent les chats.
 
Nous avons transmis l’information concernant ce programme sur les réseaux sociaux, notre forum ainsi qu’à nos partenaires de la protection animale en éditant un numéro hors-série de notre gazette mensuelle. De surcroit, dans le même temps, nous avons continué plus activement notre collecte de dons gratuits sur le site mailforgood.
 
Ce que nous n’avons pas deviné à cet instant, c’est que notre ancienne bénévole n’a pas apprécié semble-t-il la formulation du programme, mais a préféré s’abstenir de nous en parler et de proposer une solution concrète.
 
En Octobre dernier, nous avons à nouveau transmis l’information de notre programme sur le dernier numéro de notre gazette. Numéro qui a été transmis à notre ancienne bénévole. Quelle ne fut pas notre déception de savoir que notre ancienne bénévole a contacté par téléphone la présidente de l’Association afin de lui faire connaître son mécontentement concernant sa présence dans ce programme. Notre ancienne bénévole a accusé la présidente de l’association de s’octroyer lesdits sites. Par la suite, voyant que ces propos n’avaient aucune valeur puisque purement mensongés, elle a également reproché à la présidente de ne pas avoir trouvé de bénévoles pour l’aider au nourrissage des chats. Nous mettons au défit quiconque de trouver des bénévoles d’un coup de baguette magique.
 
Nous tentons d’aider dans la mesures de nos moyens financiers et de notre temps les protecteurs des animaux qu’ils soient indépendants ou associatifs.
 
Nous ne pouvons tolérer d’être bafoués  par des personnes telles que notre ancienne bénévole. Si nous apprenons dans un avenir proche que notre ancienne bénévole dénigre l’association et la présidente, nous serons dans l’obligation de déposer une plainte en diffamation à son endroit.
 
Nous vous informerons bien entendu de la suite de cette triste affaire.
 
Bien cordialement à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble compliqué, je ne comprends pas la vraie raison de l'embrouille mais bon c'est con finalement c'est les chats qui en pâtissent quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@*Nini* a écrit:
Ca me semble compliqué, je ne comprends pas la vraie raison de l'embrouille mais bon c'est con finalement c'est les chats qui en pâtissent quoi ...
en fait je souhaitais aider cette amie qui a été larguée par une association je n'ai pas compris sa réaction .. pourquoi a t'elle mal pris les choes, aucune idé, ça me fait de la peine pour les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage car cette persone va voir que c'est pas facile seule car moi je m'occupe de chats j'en ai une trentaines ,et je fais cela toute seules tous les matins voir deux foi par jours faire litiére chaterie soigner les vieux chats ou les plus fragile courrir chez le véto ,serrer les cordons de la bourses parce qu'ils a des frais pour certain mimis,méme si je suis malade faut que les mimis passe en priorité,parfois je serais contente d'avoir un peu d'aide ,il y a deux ans de ça je me suis payer dix jours de vacances heu!! pas grand luxe en camping ma voisine est venu s'occuper de mes chat je lui est donne 300 euros pour faire la chaterie donner a manger aux mimis et mon chien ,quand je suis rentrer j'ai du laver la maison a fond !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a priori cette personne essaie s'est en quelque sorte rachetée puisqu'elle a proposé ce matin de m'emmener au magasin Auchan pour la collecte de nourriture, honnêtement je n'ai pas refusé car pas véhiculée mais bon je m'en suis quand pris un peu plein la gueule, tant pis au moins les chats ont de l'avance en croquettes et des bonnes. Ceci étant j'ai cette personne bien à l'oeil la prochaine énorme connerie la plainte tombe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors une info, je connais Nougatine depuis pas mal de temps c'est une personne très sincère dans la protection animale et je sais qu'on peut avoir une totale confiance en elle. Nougatine ne rougit pas généralement j'ai plutôt tendance à m'énerver après les saloperies ce que tu n'es pas je suis bien placée pour le savoir ... dès que je peux je te promets je t'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...