Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilekalipeps

Partir au ski avec Kali?

Messages recommandés

Voila, on aimerait bien partir au ski en février. C'est un appart dans un grand hotel, moi je ne pourrai pas skier, alors je me demandais si ce serait sympa de prendre Kali avec nous. Elle ne sera pas comme a la maison, mais elle aimerait peut etre les balades dans la neige?! Vous avez un avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu peut la prendre ....prend la !

Les vacances avec nos cavaliers ont été les meilleures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste peur qu'elle se sente un peu abandonnée quand on devra la laisser de temps en temps! Quand on ira au resto on ne le prendra pas forcement, je sais qu'elle ne fera pas de bêtises, c'est juste qu'elle se sentira peut un peu perdue? En plus je n'avais pas trop envie de lui mettre un pti manteau, ne veux plutôt laisser faire la nature et qu'elle se fasse de bons gros poils d'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais mis de manteau a mes cavaliers et ils avaient pas l'air de s'en plaindre ...vos mieux que vous la laissiez de temps en temps seules que la laissez sans vous pendant vos vacances ...après c'est a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est! J'ai acheté une petite doudoune pour kali! Je n'en voulais pas, mais depuis qu'il fait froid, elle tremble! Alors j'ai acheté une doudoune de la marque Milk&Pepper. Elle est super géniale, facile a enfiler et très chaude. Kali est adorable avec, meme si je dois avouer que j'étais un peu contre au début, mais elle se sentira mieux ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super cool si vous l'amenez avec vous...moi mes vacances avec Fybee l'été dernier étaient extra...et ça me démoralise un peu de voir que je ne trouve pas à nouveau un endroit où elle pourrait nous suivre partout!

Par contre je sais que nous on avait essayé de la laissé dans le studio une seule fois mais à peine fermée la porte elle s'est mise à pleurer...on est descendu à l'étage inférieur et on est resté attendre mais elle continuait à pleurer...après tous nos loulous sont différents, Kali n'aura peut être aucun souci à rester toute seule! Pour ce qui est du resto je sais que nous nous l'emmenions avec nous, on n'a jamais eu le moindre problème.

En tout cas je rejoins les autres: les vacances avec nos loulous c'est vraiment le rêve! Vous allez passer d'excellents moments!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous de toute façon pas de vacances sans nos poilus
Pour les manteaux cela dépend un peu des t°
Chez nous en Bretagne il fait rarement en dessous de 0 et l'année dernière pendant notre semaine à notre chalet il faisait - 16° alors nos chiens n'avaient pas du tout l'habitude et le poil qui va pour cette T° Et ils ont bien apprécié doudounes et pulls et en plus Chouane qui est très poilus au bout de 5 minutes était rempli d'énormes boules de neige et ne pouvait plus bouger alors qu'avec un imper à pattes que j'avais il a pu bien profiter des balades finit les gros glaçons.
Nos ckc de maison ne sont pas des chiens de traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il fait -5 depuis une semaine, et de la neige partout. J'ai du mal a l'admettre, mais j'ai l'impression que kali apprécie sa doudoune lors des promenades!

Dis Elodette3,as tu pense a la cote d'opalle? La cote est magnifique et les chiens bienvenus partout! J'y suis allée une journée au mois d'aout avec ma voisine et son colley. C'était super de voir plein de chiens courir sur la plage et dans la mer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions pris Kyra à la montagne et elle a beaucoup apprécié mais elle a mis plusieurs jours pour s'adapter bien que nous la prenions pratiquemment partout avec nous. Elle était très nerveuse le soir et aboyait au moindre bruit. Elle grattait à toutes les portes fermées (sur des portes en bois massif) et elle a fait pipi sur la couette de notre chambre, ce qu'elle n'a jamais fait! Donc on était bien obligé de lui interdire les chambres.
La neige, elle adore même quand ses pattes sont couvertes de boulettes de neige. Elle n'a jamais froid donc même à -15°C, pas de doudoune. Elle court partout et s'active beaucoup. Dès qu'elle rentre, elle se roule dans tous les sens devant le poele à bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, génial, j'espère que Kali va apprécier aussi! Je la prendrai partout avec moi, en plus nos meilleurs amis seront la aussi et ils ont un King Charles ruby. Kali l'adore et ils ne s'arretent jamais quand ils sont eux deux, seulement 15jours les séparent, alors c'est la folie entre copains du meme âge! J'ai pris de la graisse a traire pour protéger ses pattes dans la neige. Je vous tiendrai au courant! Plus que 10 jours et on y sera! Nos premières vacances avec Kali, les autres fois elle restait chez ma voisine, sa deuxième maison, tellement elle s'y sent chez elle. Mais bon la prendre avec nous c'est beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Florence, tu laisses Kyra courir sans laisse, ici, Kali n'est pas en laisse lors des promenades, mais je ne sais pas si je vais oser la lâcher la-bas. Tu en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes vacances, s'il y a du soleil! Mon mari et les enfants vont skier, moi j'essaierai d'aller promener tous les matins et les après midis, si ma santé le permet! Sinon, ce sera: pieds dans la neige et tête au soleil, avec ma petite Kali sur moi, mmmh, j'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyra n'a pas du tout peur des voitures et a plutôt tendant à les prendre pour ses copines. Elle sauterait dessus. Donc, dans le village en montagne, toujours en laisse. Même problème quand il y a du monde. Elle veut dire bonjour à tout ceux qu'elle rencontre surtout aux enfants. Donc aussi en laisse. Par contre, dès qu'on était à l'écart, on la lachait. Elle ne s'éloignait pas. Par "précaution", nous la récompensions chaque fois qu'elle revenait à notre appel avec une tite croquette pour qu'en cas d'urgence elle revienne aussitôt. Chez nous, nous la promenons comme toi sans laisse mais je t'avoue qu'elle ne marche pas du tout au pied (On n'y est jamais arrivé).
Il faut voir aussi si les alentours sont propres. Le problème est que si la station n'est pas super propre, elle a tendance à manger tout ce qu'elle trouve (vieux Chewing-gum dégeu, reste de sandwitch,...) donc la laisse était vraiment nécessaire. Kyra a déjà eu 2 gastros.
Nous sommes montés aussi plusieurs fois en téléphérique avec elle et ça s'est bien passé.
Je te souhaite de passer de belles vacances et de revenir avec pleins de souvenir. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kali ne reste pas au pied, mais ne s'éloigne pas plus de quelques mètres, meme quand elle court avec Basile mon fils. De toute façon je me promène toujours avec quelques friandises au cas ou, on verra bien! Kyra est de 2011, je suppose car 2011 était l'année de K en belgique. Elle est de quel mois? Tu es d'ou en Belgique? Il n'y a pas beaucoup de belges sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était l'année du K. En France, je crois que c'était 'g'. On est en effet très peu de belges sur le site mais comme on parle tous français... J'habite Les Fossés près de Léglise et toi, tu es de Rochefort BasileKalipeps(j'ai vu ça sur un autre post)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous habitons Rochefort, pas très loin finalement. On a des amis qui ont un King Charles qui vient de France et ils l'appellent Guappo! Tu as eu ta louloute ou? Moi j'ai été chercher Kali a bxl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passes de belles vacances, profites en bien !!!!! Nous on profitera de tes photos à ton retour.

smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voilà donc rentrés d'une semaine au ski au Grand Bornand. C'était vraiment super! Mon mari, Solène et Basile ont skié tous
les jours et moi j'ai fait une belle balade tous les jours avec mon Kalinette. Elle a adoré la neige, mais n'aimait pas du tout le lavage des pattes par après. Il faut dire qu'elle a vite compris qu'en marchant dans la neige ca ne faisait pas mal, mais dès qu'elle marchait sur la route ou ils avaient dégagé un peu, ce devenait doulouait. Donc on a été chercher les pistes de raquettes et ski de fond pour la lacher un peu. Je mettrai des photos dès que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manteau est de la marque milk &pepper. La doudoune a une capuche, mais ce n'est pas pratique, elle lui tombe sur la tête tout le temps. Je vais essayer de la fixer, car c'est plus beau avec capuche. J'ai a 20min de chez moi un magasin qui vend tout ce qu'on peut imaginer pour nos toutous, il existe depuis 40ans, et il a meme beaucoup de français et allemands qui viennent chez lui ou qui commandent via son site. Quand j'y suis allée pour la doudoune de Kali, je,'en revenais pas, tout ce qu'on fait pourrons chiens! Meme des robes haute couture a 300€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens des sports d'hiver avec Hepsie. je l'emmène à chaque vacances.
Nous étions en haute savoie.
Dans la neige elle était heureuse et courrait partout (je la lachais lors de nos ballades. De temps en temps je lui mettais un petit manteau, plus pour lui protéger les poils, car Bonjour !! les boules de neige qui se forcent aux poils des pattes. Et nous sommes allés plusieurs fois au resto, je l'emmène avec moi, elle ne bouge pas.
Bref elle ne nous a pas quitté une minute pendant toute la semaine.. calins.. calins... Par contre au retour reprise du travail et bien le soir snif snif pas de calins d'Hepsie...
j'essaie de vous mettre des photos, mais j'ai des difficutés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super les vacances avec nos ckc! Malheureusement, on ne la prendra pas avec nous en juillet, nous partons a l'ile maurice, elle ira en vacances chez notre voisine avec son copain Sammy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait 2 essais resto et c'était une catastrophe. Elle veut dire bonjour à tout le monde, elle tire comme une malade,... En mangeant, j'avais accroché sa laisse au pied de ma chaise, elle aurait réussi à me faire tomber. J'ai fait un essai sur les genoux et elle voulait monter sur la table. Un chien est entré dans la salle et elle s'est mise à aboyer. Tout le monde nous regardait Embarassed . Finalement, on l'a ramené à l'appart. Je ne sais pas si ça s'améliorera avec l'âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kali est venue avec nous au resto, elle est restée assise a cote de ma chaise toute calme, sauf quand une petite fille a commence a la caresser, kali voulait y aller tout le temps! C'est bizarre qu'elle aboit, car kali ne sait pas ce que c'est d'aboyer! Ils ont tous leur caractère nos loulous! Sinon c'est génial les vacances ckciennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis des cours de dressage avec Kyra et son comportement s'est bien amélioré (disons plutôt que je sais mieux la gérer=>c'est mon 1er chien et j'avais beaucoup de fausses idées basées sur des dobermans super méga méchants près de chez moi). Au prochain essai resto, ça ira peut-être mieux? La semaine prochaine, elle passe le test de sociabilité et elle aura sa petite médaille. A la montagne, vous étiez en appart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était un appart dans une résidence. Je dois dire que Kali ecoute assez bien, et s'adapte a toutes les situations. Pour le départ on a mis plus de uvéites de route, on a fait une petite pause pipi, et elle n'a pas bouge! Elle est toujours dans son sac de transport, elle aime bien! Ce qui était rigolo c'est quand on passait dans un tunnel, elle faisait une de ces têtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En septembre nous partons 15 jours en Croatie, ce sera la première fois que je me séparerai d'HEPSIE. Elle va aller chez mon frère qui a 2 chiens. Cela va être très très dur de me séparer d'elle !!!!
Je ne pourrai pas l'appeler !! mmmddrrr , comme j'appelais mes fils lorsqu'ils partaient en vacances avec papi mamie !!! mdr.
Ci-dessous l'heure de la sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...