isisvg 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ça fait quelques jours que ma pouliche a de toutes petit plaques sans poil sur sont encolure et j'ai l'impression que ça s'étendavez vous déjà vu ça? qu'est ce que ça peu être? comment puis-je le soigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il me semble qu'une jument de l'écurie chez moi a eu peut-être un truc un peu similaire à ta pouliche... A-t-elle changé de pré dernièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ma jument a eu ça un peu .. Imavérol "spritché" en local, et puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 wallynee. a écrit:Il me semble qu'une jument de l'écurie chez moi a eu peut-être un truc un peu similaire à ta pouliche... A-t-elle changé de pré dernièrement ?Oui elle a changé de prairie il y a 2 semaineIl me reste encore un peu d'imaverol je vais lui en mettre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ça ressemble à des petits coups...elle est avec un autre cheval? il y a des clôtures en barbelés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Equibus a écrit:ça ressemble à des petits coups...elle est avec un autre cheval? il y a des clôtures en barbelés?notre jument aussi a qlq petites taches comme ça sur une fesse.. parceque monsieur lui a fait une pincette -_-" .. Quel gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 le miens a ca aussi, tres peu donc pas fait venir leveto pour si peumais aucuneidee de ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui elle est avec d'autres chevaux (2 juments et 3 autres poulains)Pas de barbelé mais je l'ai vu se gratter à un poteau qui ce trouve dans sa prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 le meins c'est deux trois petits trous sur le chanfrein/front et une petite sur l'encolure pas certaine que ce soit du grattage ou du jeu avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'aurais dit morsure, mais vu la localisation (presque au niveau de la gorge si je vois bien) cela semble peu probable.Je pense plus à des piqures d'insecte grattées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites