Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isisvg

avez vous déjà vu ça? (tt petite plaque sans poil)

Messages recommandés

ça fait quelques jours que ma pouliche a de toutes petit plaques sans poil sur sont encolure et j'ai l'impression que ça s'étend



avez vous déjà vu ça? qu'est ce que ça peu être? comment puis-je le soigné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'une jument de l'écurie chez moi a eu peut-être un truc un peu similaire à ta pouliche... A-t-elle changé de pré dernièrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument a eu ça un peu .. Imavérol "spritché" en local, et puis plus rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallynee. a écrit:
Il me semble qu'une jument de l'écurie chez moi a eu peut-être un truc un peu similaire à ta pouliche... A-t-elle changé de pré dernièrement ?


Oui elle a changé de prairie il y a 2 semaine

Il me reste encore un peu d'imaverol je vais lui en mettre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble à des petits coups...elle est avec un autre cheval? il y a des clôtures en barbelés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ça ressemble à des petits coups...elle est avec un autre cheval? il y a des clôtures en barbelés?

plus un
notre jument aussi a qlq petites taches comme ça sur une fesse.. parceque monsieur lui a fait une pincette -_-" .. Quel gentleman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens a ca aussi, tres peu donc pas fait venir leveto pour si peumais aucuneidee de ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est avec d'autres chevaux (2 juments et 3 autres poulains)

Pas de barbelé mais je l'ai vu se gratter à un poteau qui ce trouve dans sa prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meins c'est deux trois petits trous sur le chanfrein/front et une petite sur l'encolure pas certaine que ce soit du grattage ou du jeu avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit morsure, mais vu la localisation (presque au niveau de la gorge si je vois bien) cela semble peu probable.
Je pense plus à des piqures d'insecte grattées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...