Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sosso111

Graffiti a 1 an aujourd'hui!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes et permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter de Joyeuses fêtes en famille entouré de vos petits loulous!
Je profite d'un cadeau du Père Noël apporté à l'un de mes fistons pour vous écrire toujours d'une main car je suis de nouveau plâtrée et ce pour 4 semaines encore......vive les déménagements, 8 semaines de plâtre pour avoir voulu nettoyer ma crédence pas fixée, ça m'apprendra Wink
Je voulais vous donner des nouvelles de mon Graff qui va mieux grâce à son traitement, je devais retourner à l'école vétérinaire avec Sarah le 20 décembre, je n'ai hélas pas pu m'y rendre, le vétérinaire voulu noter l'évolution de ses symptômes avec son traitement, du coup un nouveau rendez-vous a été pris pour le 10 janvier prochain, mais comme je serai toujours en arrêt je ne pense pas encore pouvoir m'y rendre, mon souhait serait qu'il puisse vivre longtemps malgré cette maladie, nous lui donnons beaucoup d'amour et le sien en retour est inconditionnel!
Donc je tenais à vous faire part de mon bonheur de pouvoir lui souhaiter son premier anniversaire en souhaitant qu'il y en ai encore de nombreux derrière!
Je tiens à vous remercier tous pour ce soutien et cet amour que nous pouvons partager grâce à ce forum et à tous ceux qui font vivre ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , joyeuses fêtes à toi aussi !

Je suis heureuse de lire que ton petit loulou va mieux ! et je lui souhaite un très joyeux anniversaire !!

smi102smi102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment super contente de voir que Graffiti va mieux! Et je lui souhaite un très joyeux anniversaire...en lui en souhaitant tout un tas de belles années avec vous!

smi85 petit Graffiti, je te fais plein de bisous et Fybee te fait plein de léchouilles (si c'est pour toi Elec' ne lui en voudra pas!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire petit loulou !

Puisses tu en avoir de très très nombreux malgré cette saleté de maladie !

J'espère que tes futures résultats seront très très encourageants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire petit père et j'espère de tout coeur que tu en aura de très nombreux.
Je croise les doigts pour que les prochains résultats seront bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire petit loup !!! Prend soin de lui, et prend soin de toi aussi !! fini le bricolage pour un bout de temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles c'est très gentil pour Graff, il a eu des baballes très solides notamment une "Kong Wubba" qu'il adore.....!

Il a un comportement de petit chiot tout fou, il est très très joueur, comportement que depuis le mois de Septembre, apparition de ses premiers symptômes, il n'avait plus du fait de ses gobages de mouches intempestifs.

Pour nous du bonheur !

De gros bisous à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de voir revenir son comportement habituel !
Vous devez êtes aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...