Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

filet de saumon

Messages recommandés

Hello tout le monde.Je ne suis pas sur de mettre mon sujet au bon endroit mais je tente.Après tout l'alimentation est liée à la santé de nos loulou.Pour noel je lui est pris du boeuf que je lui ai donné cru(après avoir pris soin de le congeler).Et pour le nouvel an je suis partie sur des filets de saumon.Est ce que quelqu'un aurait une idée de recette à tout hasard?.Merci pour vos idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien est nourri au tout cru, c'est à dire viande, viande avec os, un peu de légumes crus, je n'ai pas encore donné de poisson, mais pour le reste il adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tenté le riz et les légumes mais il n'y touche pas.pour tout dire il mange habituellement des croquettes mais à certaines occasions dont les fètes j'essaye de lui faire plaisir et de lui donner des choses plus "canines".Le cru il adore et mange tout en 10seconde.ce qui est difficil c'est de savoir combien donner en quantité.j'ai bien tenté d'aller sur des sites avec un calcul bien spécifique mais je dois dire que je n'y comprends rien.en général je lui donne 150gr pour un repas(et 65gr en croquette pour l'autre repas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros pour un chien de 8 kilos il faut 240 g soit un peu plus de 100 g de viande pour moitié et 100 g d'os charnus soit des hauts de cuisse de poulet, des pilons des cous ou de la poitrine d'agneau. Deux ou trois fois par semaine je donne un peu d'abats. J'ajoute un petit cube de légumes mixés et conservés sous forme de glaçons. Une c à cagé d'huile bio et un comprimé de levure de bière, quelques lamelles de fruit, un peu de fromage.

J'ai consacré un compartiment de mon congélo pour y mettre les portions, et avoir toujours quelque chose à lui donner. La semaine dernière je suis allée chez mes filles, j'ai emporté le tout dans une glacière et hop au congélo dès que nous sommes arrivés et j'ai acheté sur place un peu de viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais une éleveuse de chien nu du pérou qui donne des têtes de saumon et de truites entiére a ses chiens .....ils adorent !

Le poisson c'est super pour le BARF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements.je lui donnerais cru avec un peu de lég en espérant que cette fois ci il en voudra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci est qu'il vaut mieux éviter de mélanger croquettes et cru, car le cru est assimilé plus rapidement que les croquettes et ça peut provoquer des problèmes de digestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas dans le mème repas cru et croquettes.pour demain matin par exemple croquettes et demain soir pour le reveillon saumon,carotte cru et un peu de bouillon maison non salé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi mon ckc est au barf, il faut tout au barf ou tout aux croquettes pour les intestin!, il dise 20% du poid du chien par jour, pour les legumes moi crue rien a faire donc je lui cuit des carottes a l eau avec un tout petit bout de bouillon de volaille et je les ecrases la sa passe, des haricots vert cuit pareille, pas de riz ou pate car les feculents sont moins bon pour la digestion, voila sinon tu peux aller voir le site barf il donne tous les elements! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait sur le site du BARF ils disent 3% du poids du chien 20 % c'est énorme, et pour les légumes 1 cuillère pour 10 kg de poids du chien, donc bien mixés et mélangés à la viande coupée en morceaux ça pase bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toute mes escuses ,c est en effet 2% et non 20 , je me suis completement trompée,! et 3% pour les jeunes chiot ,mais le mieux c est d aller voir sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...