Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

Vacances avec Fybee!

Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà, on est en pleine recherche d'un endroit pour partir en vacances....avec Fybee! L'année dernière en Dordogne c'était extra, on a pu aller absolument partout avec elle! Les musées, les chateaux, les parcs, les aquariums, les plages...et j'aimerais pouvoir refaire ça cette année!

Pour l'instant on s'était fixé plutôt la Charente Maritime mais alors absolument tout est interdit aux chiens!!!!!!!

Alors voilà, connaissez vous des coins où nos loulous sont facilement acceptés? Car si il le faut je la laisserai à mes beaux parents...mais je préférerais mille fois pouvoir l'emmener avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je ne vais pouvoir t'aider, jusqu'à présent je n'avais pas de tit toutou et du coup, je n'ai pas trop regardé. Mais de souvenir, mes sorties étaient aussi interdites aux 4pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que les bons plans ne sont pas légions... Sad Malheureusement je m'y attendais un peu...

En effet Julie, trouver une location qui accepte les chiens n'est pas trop compliqué mais les visites et les sorties c'est plus difficile...et je ne veux pas l'amener si c'est pour qu'elle reste seule dans un studio toute la journée, à choisir je préfère qu'elle soit une semaine avec mes beaux parents et leur cocker avec qui elle s'entend super bien! Par contre pour moi une semaine sans Fybee...il risque d'y avoir des larmes!

Je continue à chercher...c'était de si bons moments à partager avec elle l'été dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à part l'année dernière, on partait tout le temps avec les loulous, mais c'est vrai que souvent ils restaient dans la maison de location... c'est rare les endroits ou nos loulous peuvent venir avec nous surtout l'été !!

Et du coup on les sortait par exemple le soir sur la plage... voilà ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais toi tes loulous sont trois...mais Fybee serait seule de chez seule toute la journée...elle serait trop triste je ne préfère pas. Va falloir que je me creuse la cervelle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que dans le tarn tu peux faire pas mal de choses avec les toutous, les grottes, pas mal de ballades ... on y était aller y a un an et demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci pour l'info, je vais regarder ça (parce que rentre en compte dans mon choix...la route!ben oui parce qu'avec mes angoisses^^ c'est pas simple cette affaire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous si on part on ne prendra pas l'autoroute de toute façon...donc pas trop trop trop loin quand même...et on évite Bordeaux...même quand je n'avais pas de problèmes d'angoisse je me sentais mal quand il fallait passer Bordeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Bordeaux......j'ai pris sur moi pour aller voir Hornet....la motivation était là !! mais quel stress avant le départ.
Cette nationale 10 ne me rassure vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais voir combien de temps on mettrais sans autoroute justement...je vais regarder quand meme!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te conseiller mais je comprends ton stress...
ça te fait trop loin mais je peux seulement parler de la provence...
Autour de Nîmes et Arles (car surtout pas Marseille et Avignon pour toi qui es sujette à l'angoisse...)... donc autour de Nîmes et Arles, tu as des lieux comme [le village des Baux de Provence ; les ruines de Glanum à Saint-Rémy de Provence ; Le Moulin de Daudet à Fonvieille ; Les Alyscamps à Arles ; Abbye de Frigolet à Tarascon ; Le Pont du Gard à Remoulin ; Le village de Saintes-Maries-de-la-mer ; etc ] tous ces endroits sont en plein air donc je vais quelquefois y promener ma chienne...
Si tu prends un hôtel ou une pension par exemple près d'Arles, tu peux rayonner tous les jours tout autour en voiture.....

Je suis moi même une personne très angoissée (me concernant, on peut dire même "maladivement" angoissée) donc je comprends tes craintes... nous ne faisons pas parti des gens désinvoltes qui décident les choses au dernier moment sans prévoir....

Bonne soirée et bonne semaine à venir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le Cantal tu pourras prendre ta pépette mais c'est loin de chez toi par contre iln'ya pas grand chose à voir au niveau musée mais la nature et les villages sont beaux je te comprends je fais beaucoup de kms et j'ai de plus en plus la trouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que la Provence ça fait loin, et puis c'est une région qu'on souhaiterait découvrir mais plutôt "hors saison" donc je garde quand même tes idées,si ça ne sert pas de suite ça servira un jour!

Pour le Cantal...on y a pensé...mais avec mes crises d'angoisses j'ai parfois du mal à marcher car je me sens oppressée et j'ai du mal à respirer...et pour moi c'est plutôt un coin pour faire de longues balades ^^

Alors entre Fybee qu'on veut amener avec nous et toutes les contraintes liées...à moi!... je crois que ça va être compliqué! Heureusement que je m'y prends tôt^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Cantal tu peux faire de petites balades ,tu as le calme ilya des choses simples à voir et l'Aveyron c'est aussi joli ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...