Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurouille

Un bon veto svp?

Messages recommandés

Un bon veto a me conseiller dans la région de liège pour les voies respiratoires et syndromes poussif et headshaking?? C'est assez urgent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laureline lecoq est excellente Very Happy


Calme, est super bien équipée et travail en entonnoir pour ne rien rater . Elle travail à la clinique vétérinaire de Liège par moment pour les cas spéciaux et je pense à la clinique de Gant . Elle ne fait que la "médecine interne" si je ne me trompe pas ( oeil, voie respi, colique,peau, ...) . Elle ne vient pas pour des vaccins et des boiteries ....

Moi, quand j'ai un doute sur quelque chose de spécifique ou une autre question, je l’appelle. Toutes les personnes qui l'on appelée en on été hyper content !! pas spécialement chère.


Je la recommande fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clinique de liege est pas mal pour des choses comme ça je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est d'aller directement à la clinique vétérinaire. Au moins il y aura plusieurs têtes pensantes et l'équipement qui suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour certaines choses oui la clinique est bien. Mais je ne vais pas aller en clinique pour du headshaking si les causes ne sont pas celles que je crois et d'abord être sûre que ça soit ça. Ce n'est pas "urgent " donc pour moi pas besoin de la clinique de suite. On verra ce que la veto dit. Elle vient jeudi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu parlais de syndromes respiratoires et un un cheval poussif je croyais que c'était urgent. Parce que le lime peut provoquer ce type de symptômes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ca peut etre ça. Il a des réactions du headshaking, et est poussif depuis l'hiver mais rien d'inchangé depuis lors, il vit h24 et J7 donc voila. Ce n'est pas urgent de le sens ou du coup est au repos et pour le moment au repos, et au repos pour l'instant ca, il ne presente aucun signe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...