Shaé1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Wahou!!! Comment c'est possible d'être aussi beau??!!!!? Il est magnifique ce loup!!! :D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Nazca a écrit:Ah non il lui ressemble pô... hihihi !!! Je te mettrais une photo de face d'Unhook !!! et je t'assure que c'est Tweeny en plus masculin !!! Bon bien heu... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai une very good super méga nouvelle... Frodo est AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Vous pouvez pô savoir comment ça me soulage... même si j'en doutais pô mais on ne sait jamais !!! Donc pô de tares oculaires ni de dysplasie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bravo La chance... Chez nous c est polémique a fond!!! Pas un sam importé n est A! J en connais un qui va s envoyer en l air a coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu m'étonnes... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tant mieux , y'aura pleins de bébés Frodo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 excellente nouvelles... c'est toujours un soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Des news toutes fraiches de Frodo, tout va bien, 18 mois actuellement, il lui manque plus qu'un CAC après ses 2 ans révolus pour qu'il soit champion de Norvège... donc la suite après le mois d'Octobre !!! Allez des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Waahhhh ! Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mais qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 mai 2009 un beau gosse... ce Frodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 mai 2009 T as oublié de dire qu il va etre papa aussi Moi suivre de pret ton ptit fils chere Maitresse Il fait son fier dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voui il devrait être pôpa... ils attendent toujours les chaleurs !!! hihihi !!! donc c'est pô encore fait !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Magnifique...un vrai tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oh le petit Frodo!!! Je pensais à lui justement y'a quelques jours!! Il a bien grandit dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 rho , la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 mai 2009 3 photos reçues aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 6 mai 2009 frodo est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 mai 2009 en tous cas Frodo a le sourire !!! trop beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il fait vraiment tres sérieux sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 laurence-anne a écrit:en tous cas Frodo a le sourire !!! trop beau .... je me disais que ce n'était pas les cas de son maitre......;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mouhahaha !!! mais il est hyper timide en fait !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ça doit être ça!! n'empêche que moi j'irai pô m'y frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ah je te confirme... parce que mine de rien c'est pô une allumette !!! Denis à côté fais rikiki !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mourarfff !!! déjà denis est pô un poids plume alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et voui... je sais pô combien il toise mais pfiouuuuuuuuu... sur les sièges arrières d'une tite voiture ça doit dépasser par les fenêtres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Des petites nouvelles de notre Frodo... tout va bien, ses bébinoux poussent très jouliment...Dharma 7 mois BIS puppyUn autre fils de FrodoEt voilà le pôpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il est devenu un magnifique gaillard Dharma c'est jolie comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Les BB sont superbes mais vu la beauté de papa Frodo c'est pas étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Trop beau Frodo !!Et ses petits suivent le même chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ils sont vraiment très beaux, j'adore la deuxième photo ou Dharma ferme les yeux!! De vraies peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 mai 2010 et c'est qui la maman Sab ??? c'est là qu'on voit que ça passe vite les années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Trop beau , c 'est fou comme le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'aime bien celle du crado et c'est vrai que Frodo est devenu un beau sam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 mai 2010 dharma ça me fait penser à la série dharma et greg hihi en tout cas toujours aussi beau le frodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Toujours aussi fier de porter sa medaille (je sais plus le nom grrrr)Il se transforme encore c est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Et oui, ils se finissent tard les loulous de Nazca... Merci les coupines & les coupains... Laurence-Anne, la môman des 2 est Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites