Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitevero11

durée journalière des balades

Messages recommandés

Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis. notre petite Gina a 13 mois. mis à part le tour pipi du matin et du soir, je lui fais une heure de balade le matin et une heure l'après-midi 7 jours sur 7. Pensez-vous que c'est trop et que je l'épuise? Elle est très vive du début à la fin des balades.
merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle est gâtée ta petite Gina !
Apparemment, elle ne semble pas fatiguée puisqu'elle est vive même à la fin de la balade ! Elle a beaucoup de chance d'être promenée si souvent ....et nos loulous adorent les balades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle reste vive, c'est que tout est o.k. ...de toute façon, ils nous le font bien comprendre si ils ne veulent pas sortir...

mais un ckc est très flexible, si un jour tu ne peux pas la promener autant et faire que les sorties hygiénique, ça ira aussi...

les miens sortent bcp aussi, mais parfois restent un après-midi seuls et sautent une promenade...et ils sont contents quand même. et si il pleut, ils me font bien comprendre qu'ils préfèrent le canapé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos cavaliers s'adaptent très facilement à notre mode de vie et si ta puce est en bonne santé il n'y a pas de raison que les promenades soient de trop, bien au contraire, ils adorent ça.
Alors ne te pose pas de question et fait lui plaisir. Si elle ne semble pas fatiguée alors vas y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pareil que les autres, si ta puce est en forme et aime sa, continue comme sa, elle a de la chance de se ballader autant longtemps ! ils adorent sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c est super pour cette puce de sortir autent moi je sort rambo 4fois par jour un peu pres 1/4d heure, et il a une cour en plus ! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...