Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

J'espère le savoir fin de semaine prochaine

Je vous tiendrais au courant vous toutes qui avez suivi tous ces malheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROOOOOOOOOOOOP CHOUETTE !!!!

je vien de voir la super nouvelle pour Clovis Very Happy
c est vraiment trop génial
je crois ma petite Chantal que tu as fait 2 heureux ton fils et Clovis
a mon avis il va bien aidé ton film car pour moi meme si les lapins tu sais comme je les aime mais sa remplace pas l'amours d un chien, qui pour moi sont vraiment les animaux qui sont le plus apte a nous aidé quand sa va pas
j'espère que ton fils va allé beaucoup mieux grace a Clovis Very Happy

il est trop mignon dans le bain il bouge pas
après c est trop chou la scéance papouille Very Happy
Clovis va enfin gouté a la joie du canapé Very Happy
Kooper est trop chou il est timide mais en meme temp il est bien interessé par Clovis Very Happy
Emmy et Robby font leur tête de malheureux, sa va leur passé Very Happy

je te souhaite d avoir un peu plus de Bonheurs avec Clovis qui est rentré dans ta famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces vidéos et photos sont juste extra! Et ce petit Clovis m'a l'air d'être extra lui aussi! On voit le bonheur de Corentin sur ces vidéos et j'espère aussi que Clovis sera sa solution à lui pour lutter contre les angoisses, au moins pour l'aider...

Kooper me fait trop penser à Fybee...dès qu'il voit des bisous ou des calins dans un coin il faut qu'il vienne prendre sa part!^^

Et alors j'adore Robby et Emmy sur le fauteuil...on dirait qu'ils sont bien "rangés" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire pour Clovis... JE SUIS TRES CONTENTE !!!
Il va enfin être pleinement heureux !
smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Cindy, j'avais vu que tu n'étais pas vu voir la nouvelle et je pensais t'envoyer un MP, mais c'est fait.

Oui Clovis va je l'espère être heureux enfin, pour l'instant il me cherche chez Corentin et 1ère nuit chez lui et Laura n'a pas été top, il ne voulait pas dormir, allait vers la porte d'entrée dès qu'il entendait le moindre bruit (bruits qu'il ne connait pas (ascenceur, voisins qui partent tôt au travail) et il a aboyé un coup à chaque fois (6h du matin, c'est pas top).
Et ce toutes les 2 h environ,
Il veut aller sur le canapé et eux lui interdisent mais c'est pas gagné parce qu'il est têtu, et fait ses yeux doux en se mettant sur le dos pour les amadouer.
Il va aussi sur le lit et là aussi pas facile d'interdire parce qu'il n'y a pas de portes de séparation avec la salle de séjour, juste un mur de cloison pour séparer aux trois quarts cette pièce.
Ce matin Corentin n'est pas frais pour aller au travail.
Laura ne travaille qu'à partir de mardi après midi, il faut qu'elle le laisse seul de temps en temps pour commencer à l'habituer avant qu'elle parte elle aussi et qu'il soit seul.
Pourvu qu'il n'aboie pas!!!!
Sinon il n'y a rien à dire sur ce petit loulou.

J'espère que tu vas bien Cindy toi et ta petite tribu
Bonne journée ma belle
Gros bisous et des câlins pour tous tes petits.
Un gros bisou à ton petit Naguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunela : Clovis est sortit de ce refuge, mais tant d'autres y croupissent toujours et arrivent régulièrement.
Le refuge ne désemplit pas et refuse des abandons qui restent sur une liste d'attente.
Le froid qui arrive est très dur pour nos petits, ils souffrent de diarrhée et leurs coussinets sont pour la plupart en sang à cause de l'humidité des box notamment.
C'est une tristesse qui me déprime, même si Clovis n'est plus dans ce lieu.

J'espère que tu es toujours aussi heureuse avec ta petite Héloïse.
Bonne journée Prunela
Des câlins pour ta fifill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie
Kooper est en effet un léchouilleur, dès que tu lui demandes un bisou, il n'en est pas avar.

Emmy est toujours près de Robby et le léchouille comme son bébé et lui se laisse faire même si on sent souvent qu'il en a marre

Bonne journée ma belle, des câlins pour ta petite poupée
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une partie des réponses à mes questions dans mon mail pour toi.
Clovis était perdu cette nuit le peuvre petit coeur.
Mais il va s'y faire, n'ai crainte, c'est une crème ce petit.

Pour les absences c'est ce que je te disait hier, Laura doit le laisser un peu, ne serait ce que pour voir s'il aboie en leur absence.

Je comprend que Corentin n'avait pas le coeur à partir travailler ce matin.

Bisous ma Chantal et calins à tes petits loulous, je vais pas tarder à aller en réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce que je lui ai dit, de s'absenter ne serait-ce que quelques minutes dans la matinée 2 ou 3 fois, et après aller chercher son pain.

Et idem cet après midi.
Je te souhaite une bonne matinée avec cette réunion que tu détestes
Bisous et bon courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de changement en peu de temps dans la vie de Clovis, il faut biensur une période d'adaptation c'est déjà super qu'il soit propre

Quand Ella était petite pendant mes absences je lui laissais la radio!!

Te tes vidéos sont attendrissantes que de bonheur entre Clovis et Corentin
Ce loulou est la crème des chiens,il nebouge pas pour le bain et on croirait qu'il est chez vous depuis toujours

Je suis certaine que tout cela va être bénéfique pour ton garçon
Je vous souhaite beaucoup de joies

bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Merci ma chère Danielle.

Il faut du temps à ces petits qui sortent de leur prison.
Mais je suis sûre qu'il va apporter à Corentin une tranquilité d'esprit, et que ces angoisses finiront par disparaitre

Clovis me manque beaucoup et Corentin me disait qu'il me cherchait et voulait hier soir ouvrir la porte d'entrée, mais c'est normal, j'étais jusqu'à présent sa maman au refuge !
Personne d'autre ne pouvait le sortir, il n'avançait pas et se couchait au sol.
Même lorsque Corentin venait de temps en temps, il fallait que je sois près de lui sinon même chose il s'arrêtait et attendait que j'arrive à sa hauteur avec un autre loulou, mais j'étais là et il me sautait au cou tout le long de la promenade.
Mais tout ça finira par se tasser et il saura qu'il revient chaque vendredi me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces vidéos et photos ! il se laisse bien faire pendant le bain c'est un adorable loulou !! et qu'il est bien sur le canapé !!

Il va vite s'habituer à sa nouvelle vie j'en suis sur !! Wink

Gros bisous !! et papouilles aux 3 loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de lire l'extraordinaire nouvelle et je suis très, très émue...je suis trop contente pour Clovis et je pleure comme une madeleine (bon, la fatigue exacerbe encore ma sensibilité)... et je pleure aussi en pensant à ceux qui restent en prison, malades et desespérés...

Toutes les photos sont belles et émouvantes... tu as un coeur en or massif.

Il va être enfin heureux. je pense qu'il s'adaptera très, très vite... devra-t-il rester seul longtemps? au moins il sera au chaud...

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder tes deux dernières vidéo avec Clovis : quel plaisir, et quelle émotion !
J'espère que l'adaptation va vite se faire ... je suis sûre que tu attends vendredi avec impatience !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un grand bouleversement pour Clovis, il lui faut un petit temps d'adaptation et c'est bien normal. Je suis sure que tout va bien se passer d'ici quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci Louloute, tu es très sensible toi aussi notamment quand il s'agit de ces pauvres loulous, et je suis aussi triste quand je pense à tous les autres.

Clovis a passé une bonne matinée avec Laura (l'amie de Corentin qui ne travaille ni le lundi ni le mardi matin.
Clovis sera seul à partir du mardi 13 h 30, heure à laquelle part Corentin.

Corentin part le dernier le matin à 8 h 30 et revient à 12 h 15 et repart à 13 h 30 pour revenir à 17 h 45.
Ca devrait aller.
Donc demain après midi sera le premier test tout seul.
Laura s'est absentée plusieurs petites fois dans la journée pour voir s'il aboyait, mais rien.
Clovis était sur son tapis la regardant partir et s'est recouché et lorsqu'elle est revenue, il était sur le canapé et n'a même pas bougé en l'entendant.
Par contre lorsque Corentin est rentré il est accouru pour le voir.

Voilà Louloute, je pense que mon Clovis va vite prendre ses repères et sera un amour de toutou.

Merci à vous Babeth et Julie pour vos gentils messages

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si contente! c'est sur, il aura une vie de chien!!! enfin une vie que chaque chien devrait avoir, avec câlins et confort...

je suis persuadée qu'il rendra Corentin heureux et réciproquement... les 2 le méritent tellement! avec tout cet amour et cette chaleur, c'est sûr il s'adaptera très vite!

Câline pour moi les 3 adorables boules de poils qui partagent ta vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois comme il a couru vers Corentin lorsqu'il est rentré.
Il est très attaché à ton fils tout comme à toi.

Ils vont se faire du bien mutuellement, Corentin pour ses angoisses et Clovis parce qu'il est heureux maintenant
Gros bisous pour toi ma belle et de gros calins aux trois petits loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Sabine et j'en suis heureuse.
Ce soir il est monté sur le canapé pour faire de gros câlins à Corentin qui est comme moi, cèdera à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le droit de monter sur le canapé chez sa mamoune alors pourquoi pas chez son papa.
Il ne comprendrait pas le pauvre petit coeur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis heureuse de lire que tout se passe bien pour Clovis, et qu'il soit enfin heureux !!

Bah oui si il a le droit chez toi et pas chez Corentin il va pas comprendre le ptit père !

Gros bisous et bonne soirée ma belle !!

Papouilles aux 3 amours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Chantal,


Je viens d'apprendre la bonne nouvelle ce soir. J'avais un peu de retard sur le forum.
Je ne pensais pas si bien dire quand je t'ai marqué : " Tu auras peut être l'occasion de le croiser ".

Les vidéos sont très émouvantes. Ils ont l'air très heureux Corentin et Clovis. J'espère de tout coeur que Clovis sera apaiser ton fils.

Je leur souhaite beaucoup,mais beaucoup de bonheur.
Comme beaucoup sur le forum, j'ai pleuré en apprenant la nouvelle.
Il va falloir créer le post de Clovis, pour pouvoir le suivre.
Tous pleins de bisous et de papouilles aux quatre loulous.



Evelyne et Salomé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente que tout se passe bien avec Clovis, il va bien ête chouchouté Very Happy
il a déjà réeussi sont coup pour avoir le canapé lol!

ma Chantal courage tu va bientot le revoir ton Clovis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne : Merci pour ce message comme toujours si gentil.
Oui je l'espère aussi, qu'il va réussir à chasser les angoisses de Corentin, il est tellement attachant, la preuve, c'est qu'à moi il manque énormément...

On ne peut pas créer de post pour Clovis, ce n'est pas un CKC mais je vous donnerais régulièrement de ses nouvelles avec photos à l'appui.

Cindy : pour le canapé chez moi, c'était difficile de l'en empêcher parce que les 3 petits loulous y ont droit alors pas de raison de refuser Clovis.
Mais Corentin voudrait que Clovis sache qu'il doit descendre lorsqu'eux s'y installe, d'abord parce qu'ils n'auraient pu de place et parce qu'on peut craindre qu'à un moment, ce soit Clovis qui grogne si on l'oblige à aller sur son tapis

Mais la journée il sera seul, alors il pourra y aller comme il voudra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Clovis fera comme quasi tous les loulous: il viendra sur les genoux des maîtres sur le canapé Very Happy ou il se serrera dans un minuscule coin disponible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi mon avis, mais ce que pense certains éducateurs c'est que si on permet le canapé, le jour où on ne veut pas qu'il monte pour une raison ou une autre, certains peuvent vous grogner dessus.

Ou le chien peut grogner seulement sur l'un des deux pour n'être qu'avec celui qu'il préfère.
ça arrive fréquemment et c'est un motif d'abandon au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils abandonnent leur chien pour ça???

si ça pose problème, on peut les recadrer...avec de la patience et du bon sens, on y arrive très bien. mais bon, les épagneuls ne sont pas dominants et je ne pense pas qu'il y ait le moindre risque...

Clovis semble prendre ses marques rapidement! quel bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Louloute certains abandonnent pour ces "petites raisons" ils ne veulent même pas essayer de recadrer comme tu dis.
Si tu entendais les prétextes d'abandons, c'est dégoûtant

Marguerite : Xanax est pour l'instant chez les parents de Laura et viendra après chez moi, le temps que Corentin trouve un appart plus grand et mette Xanax dans une pièce à part.
Clovis n'a pas aimé le chat des personnes qui l'avait pris la semaine précédente, alors dans un premier temps on va y aller doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le canapé, on peut autoriser un chien, mais du moment ou on dit de descendre, il faut qu'il le fasse sans rechigner ni grogner.
C'est tout.
Faut arreter un chien n'est pas dominant parce qu'il monte sur le canapé. C'est un ensemble de chose.
Mes chiens montent sur les lits et canapés mais si on dit de descendre ils decendent immediatement.
En tout cas il est vraiment beau ce loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Marine.
Clovis peut être sur le canapé mais si on lui dit descend il faut qu'il le fasse.
Pour l'instant quand on lui dit, il se met sur le dos et nous regarde avec ses yeux doux, mais n'émet aucun grognement, c'est pour ça que je dis à Corentin qu'il peut le laisser.
De toute façon quand il travaille, Clovis va sur le canapé et même sur le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es miens aussi descendent quand je leur demande. Mais c'est le dominant qui grognera pour garder sa place en hauteur.

Oui, Clovis a une bonne bouille

Chantal

et Nana et Gus te font plein de léchouilles smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa ce bon Clovis !
Le pauvre doit se demander si il est en train de réver ou si la chance a fini par arriver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Chantal,

Comme il est beau Clovis.
Ton fils a l'air super heureux, je vois que les bonnes choses sont appréciées.
La première photo c'est du bonheur à l'état pur.
Tous pleins de bisous aux quatre loulous sans oublier Xanax.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après midi pendant que j'étais occupée, j'entends un bruit de plastique dans la chambre de Vanée.
Robby et Emmy sont au rez de chaussée, Kooper m'avait suivi.
Je lui dit : qu'est-ce que tu fais Kooper et plus rien, puis le bruit reprend et là je vais dans le couloir et je vois du foin de Xanax.
Kooper avait pris un sac plastique qui contenait du foin et l'avait traîné dans la chambre pour l'amener sur le lit et forcément il y a semé partout
Voici la preuve en image





Sa tête de coupable dans le coin



Emmy qui m'a entendu gronder et arrive







Il fait son malheureux




Emmy et Kooper







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunela : il ne rêve plus, c'est le bonheur pour lui. Câlins à ta petite Héloïse et j'espère que Vanina va mieux ce soir

Merci Evelyne et Louloute. Gros bisous aussi et des câlins à vos petits amours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le foin dans la maison. CA me rappelle des souvenirs, mon chien avait fait pareil quand j'étais petite. Y en avait partout hihiihihi

Ces yeux qu'ils te font............. Ils savent y faire les frippons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi15 j'avoue que j'ai bien ri en voyant le massacre... même si j'imagine bien ta colère sur le coup !

Il n'en loupe pas une celui là...

La bouille de coupable est terriblement craquante... ainsi que la petite curieuse qui vient le soutenir dans cette épreuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis desolée mais j'ai bien rit en lisant ça lol
Les bêtises c'est toujours drole chez les autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un sacré coquin celui là et quand tu me l'a raconté au téléphone tout à l'heure, je découvrais les photos que tu m'avais envoyé en même temps .

Je crois que j'aurais pèter un câble.
Maintenant que je revois les photos je suis comme les filles, ça me fais bien sourire

J'adore la tête de Kooper l'air de dire, "je n'ai pas fais exprès"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...