Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

C'est bien vrai Marine

Julie : je constate que Kooper n'est pas le seul alors

Sandrine : oui tu vois Emmy est venue le soutenir dans l'épreuve!!!
Kooper est un sacré voyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel coquin ce Kooper, ça m'a trop fait rire! J'ai montré les photos à Nico il a beaucoup ri aussi! Surtout pour celle où on voit le petit coupable au fond^^

C'est le genre de bêtise que pourrait faire Fybee ça! Déjà que ma gerbille met de sa litière partout et bien Fybee va marcher et s'asseoir dans la cuisine juste dans le coin ou la litière tombe par terre! ET après elle m'en ramène partout!

En tout cas Kooper est un vrai coquin, il doit être trop craquant! Et Emmy qui fait sa curieuse...sacrés ckc!^^

Je suis contente de voir que tout va bien pour Clovis!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie

Regarde les photos que Corentin a faite ce soir tu verras comme Clovis est heureux







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te le disais, il y a tant de tendresse entre eux deux et une belle complicité est en train de s'installer.

Comme ça fait du bien de voir Clovis et Corentin si heureux
Et de voir ces photos en attendant de les revoir pour le week end doivent tellement te faire du bien ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos !
Corentin est heureux, Clovis aussi, c'est génial !

Comment s'est passée l'après midi seul ?
Il a été sage ? pas de dégats chez Corentin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est mis à la fenêtre quand Corentin est partit à 13 h 30 et quand il est rentré il était couché sur "le canapé", mais aucun dégât.
Par contre ce matin c'était plus dur, parce qu'il le suivait dans l'appart, il lui a donné une demi craquotte, mais Corentin est partit le coeur gros.

En plus il est fatigué parce que Clovis marche la nuit et à 5 h il est monté dans le lit entre eux et difficile de le remettre sur son coussin, il se met sur le dos et essaie d'attendrir pour avoir des câlins donc pas beaucoup de sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est déjà bien s'il n'a pas fait de dégats !

Pas facile les premières nuits, même avec un chien adulte, il faut qu'il prenne ses marques...

Je suis super contente que tout se passe bien en tout cas !
Ils vont être heureux ensemble, j'en suis sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il insiste le petit père pour dormir avec eux dans le lit.
Et il a une arme fatal, c'est de se mettre sur le dos, il est trop mignon quand il fait ça, alors comment résister
Tu m'étonne que Corentin devait être bien fatigué ce matin.
Je peux tout à fait comprendre qu'il n'avait pas envie de laisser son garçon même s'il rentre à midi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir Clovis et Corentin que d amour entre eux c'est magnifique cette rencontre (avec ton aide)

Je pense que tu n'étais pas heureuse de la bêtise de Kooper mais moi j'ai adoré les photos !!

Calins les loulous mais il ne faut pas recommencer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quel coquin ce Kooper !! tu as pas du etre contente quand tu as vu sa j'imagine...

Super les photos de Corentin et Clovis on voit qu'ils sont heureux ensemble et c'est génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel fripon ce kooper, et trop drôle la tête qu'il fait après s'être fait prendre !

Quant à Clovis il a trouvé le bonheur avec Corentin et c'est génial pour eux deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes de regarder les photos de Clovis.

Je vous envoie à toutes des gros bisous et vous souhaite une belle journée
Plein de calins à vos petits coeurs

Merci Laurence, Marguerite, Danielle, Sandrine et toi ma Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Kooper m'a bien fait rire, et comme l'a dit Marine, "les bêtises sont toujours drôles chez les autres" !
Quel plaisir de lire des nouvelles de Clovis .... surtout, Chantal, continue de nous en donner, ainsi que celles de tes autres protégés, je les lis avec grand plaisir à chaque fois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, Clovis a besoin de contact, de calin et d'amour apres tout ce temps en box.
Mais ça va rentrer dans l'ordre progressivement.
En tout cas il est bien avec Corentin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse frayeur ce soir, Corentin m'appelle en me disant que Clovis était monté sur la table de salle à manger cet après midi et qu'ils avaient laissé une coupelle avec des morceaux de chocolat au lait, emballés dans du papier.
Clovis à virer et casser la coupelle et mange 5 carrés l'équivalence de 50 grs.

Je l'ai enguirlandé d'abord et ai appelé le véto puis le centre anti-position pour savoir quoi faire.
On ne sait pas à quelle heure il a fait ça.
Comme c'est du chocolat au lait c'est moins dangereux que le noir.
Mais il faut le surveiller et ne rien lui donner ce soir.

Les 1ères frayeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 grammes, c'est bcp, mais loin de la dose fatale, il me semble... (plusieurs centaine de grammes)... il sera peut être un peu barbouillé mais sans plus...le labrador des voisins avait aussi mangé... le plat, et même pas malade...

Comment vont Robby, Kooper et Emmy? Kooper a-t-il recommencé à faire les foins? plein de bisous à eux (et à leur charmante maman également)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3 loulous eux vont bien, merci Louloute.
Kooper ne s'est pas pris pour Xanax aujourd'hui.

Je pense aussi que 50 grs ne pourra avoir d'incidence sur sa santé, mais ça
a servi de leçon à Corentin et Laura, je leur avais dit, rien ne doit être laissé à sa portée surtout de la nourriture.
Il ouvre toutes les portes alors tout doit être rangé dans les placards.

Gros bisous pour toi aussi et des câlinoux à Gus et Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la le coquin !
Il ne connait pas encore les bonnes manières...

J'espère que Clovis ne va pas être malade...
Je ne pense pas que la dose de chocolat soit très importante par rapport à son poids, donc ça devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère aussi, mais là ça fait 2 fois en 1 h qu'il tourne en rond dans la salle et veut sortir.
Corentin vient de le redescendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sa taille et le fait que ce soit du chocolat au lait je pense que ça ira.
On croise les doigts en tout cas.

C'est pire qu'un chiot ce loulou. Il decouvre les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le gourmand.
Comme les filles je pense qu'avec sa corpulence ca va passer, il aura peut etre quelques douleurs à l'estomac, d'ou le fait qu'il veuille peut etre sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula le gourmand... il va falloir être vigilant...

Mais je pense comme les filles vu sa corpulence, et la quantité manger ca devrait aller !

Tiens nous au courant !

Bisous ma belle et papouilles aux 3 loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi que tu demandais par mail comment c'est passé la journée, j'ai ma réponse. Quelle frayeur dis donc, mais je ne pense pas que cette quantité lui fasse du mal.
Il sera peut être un peu dérangé pour son transit, mais vu la taille de Clovis et le peu de chocolat ingurgité, il est possible qu'il n'ai rien du tout.

Il faut vraiment tout planquer, il a le temps de faire des bêtises ce coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là tu as raison Sabine, il doit s'ennuyer et cherche à s'occuper et puis il a senti le chocolat laissé sur la table.
C'est qu'il a un bon flair au moins.

Comme dit Marine, il découvre pourtant il a 5 ans ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine et Sabine ont raison, c'est tout nouveau pour lui et sans doute aussi le chocolat...une nouvelle saveur.
Plein de calins à Clovis, à tes amours à pattes Chantal, et gros bisous à toi bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo làlà comme il est bien Clovis sur le canapé!!! avec Kooper le petit jaloux qui vient faire des léchouilles. Emmy et Robby sont trop mimi collé l'un contre l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les photos! On voit que Clovis est super heureux, et Corentin aussi. C'est super de voir ça!

Pour le chocolat, comme les filles je pense que ça ira, il risque peut être d'être malade par contre...je pense que Corentin et Laura n'imaginaient pas qu'il irait jusque sur la table chercher à manger! Et puis au début, il y a des choses auxquelles ont ne pense pas forcément! Même si après les habitudes viennent assez vite...Comme moi depuis que Fybee m'a fait un trou de 30 cm de diamètre dans la housse de couette, je peux te dire que je pense bien à fermer la porte de la chambre en partant!!!!^^

Bonne nuit Chantal et très bonne journée demain si je ne repasse pas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie
Bonne journée pour toi aussi ce matin.

Clovis a passé une bonne nuit et ne s'est pas ressenti de son exploit chocolaté d'hier.

Merci à vous toutes d'avoir pris de ses nouvelles.
Ce matin j'emmène Emmy chez le véto pour faire son vaccin annuel.

Bonne journée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli ce petit montage !!
Je suis remontée plus haut dans le post, je n'avais pas vu les photos de Corentin et Clovis.
Ces photos sont magnifiques, c'est que du plaisir à les voir tous les deux heureux.
Bonne journée Chantal ainsi qu'a ta tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que Clovis aille bien !

Ouf encore une frayeur mais une nouvelle fois plus de peur que de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout est rentré dans l'ordre, mais Clovis devient capricieux, il a refusé de manger sa gamelle ce matin.
Ou alors c'est un peu de déprime parce qu'il sent qu'il va rester seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais je pense qu'il faut agir avec lui comme un chiot.
Ne rien céder, anticiper la moindre bêtise, et être ferme malgré sa bouille à bisous.
Bonne journée
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je sors avec Robby et Emmy, je ne peux pas prendre les 3 parce que Robby est sans laisse mais Emmy et Kooper le sont.
Kooper sort ensuite avec mon mari.
Et bien regardez dans quel état est petit Kooper, si malheureux d'être séparé de Robby et Emmy










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le son ici, malheureusement, mais j'imagine que pauvre petit père est en train d'hurler.
Je vais la regarder de nouveau chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !
Ça a fait aboyer mes filles lol
Tu ne peux pas prendre les 3 ?
C'est dommage, mais il est trop rigolo à faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la mais comment il pleure, c'est fou ça !

Il me fait mal au coeur à hurler comme ça dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine : non les 3 c'est beaucoup parce que Kooper et Emmy tirent beaucoup.
Robby étant sans laisse, je n'ai qu'Emmy.
Mais lorsque Vanée rentre elle le sort.

Ceci dit je vais très souvent à tour de rôle faire les promenades et là Kooper ne dit rien, du moment qu'un des 2 reste avec lui

Ce cri qu'il pousse c'est incroyable avec sa petite tête en l'air, il fait de la peine c'est sûr, mais il est loin d'être malheureux ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais t'entrainer à sortir les 3 ensemble c'est une question d'habitude. Moi j'arrive avec mes 5 et là comme cette semaine où je suis chez Morgane avec 6. Les chiens aussi s'habituent ensembles.
Je ne pourrais pas partir et en laisser un à la maison surtout si il est malheureux comme ça !!!
Même Louisiane n'est jamais restée c'est pour cela que j'avais la poussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:

Ce cri qu'il pousse c'est incroyable avec sa petite tête en l'air, il fait de la peine c'est sûr, mais il est loin d'être malheureux ce loulou



Ça je n'en doute pas qu'il n'est pas malheureux le petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...