Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Oh mon petit bouchon comme tu pleure mon ange.
Tu me fait penser à Forester on dirait parfois que tu dis "maman" tout comme lui quand il pleure.

Tu n'aime pas être seul petit coeur, mais c omme dit ta mamoune, tu es loin d'être une petit loup malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même. Ils sont beaux tous les deux et Robby qui lève une pattes en l'air. Aurais-tu froid petit coeur.
Et Miss Emmy où est tu ma belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons!!!
Vu leur poils pas besoin de manteaux!
Moi depuis qu'on est dans le sud et qu'elles ont plus de poils, pas de manteaux.
Mais ici pas encore eu de neige. Oui je sais je radote, mais un hiver sans neige c'est nul!
Tout le monde en a sauf moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur ai mis le manteau pas pour le froid parce qu'il fait pas si froid que sa, mais plutot pour éviter qu'il soit trop mouillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Kooper en train de pleurer : pauvre petit loulou .... pas si malheureux que ça quand même !!!
Sophie parlait de poussette : poussette exprès pour chiens ou poussette d'enfants .... c'est peut-être une solution : un dans la poussette, et les deux autres attachés aux montants de la poussette .... et toi Chantal tu pousses !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons Babeth, tu m'imagines la poussette comme une nounou et les autres gamins accrochés après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos de tes loulous jouant dans la neige...ils sont à croquer...

je pense malheureusement aussi aux loulous du refuge et pour eux, c'est une galère supplémentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial les petits loulous dans la neige !

Ici c'est tombé aussi et je viens de prendre une petite vidéo de nuit des 3 loulous dehors qui courent comme des fous !

La neige les a bien excités car maintenant ils courent dans la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos des loulous dans la neige...quelle chance d'avoir pu en faire...Fybee était folle aussi avec cette neige, elle en a même mangé!^^

Je trouve Robby particulièrement beau sur l'avant dernière photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey : Emmy était déjà rentrée quand j'ai pris mon appareil photo.
Mais elle a aimé courir aussi dans la neige et la manger

Sandrine : ici aussi ils étaient tous énervés et Clovis aussi en arrivant, il a été faire le fou dans le jardin.

Au refuge, c'était déprimant, il n'y avait qu'une bénévole et moi et tous étaient agités dans leurs box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie

Au fait, es-tu arrivée à te connecter sur le forum hier soir, parce que ni moi, ni Vanessa ni Corentin à Rennes n'avons pu le faire.

Je me demande s'il n'y a pas eu un problème sur un équipement réseau sur la bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu du mal à me connecter, pendant un quart d'heure j'avais beau essayer, ça m'affichait que la page demandée n'existait pas. Mais ça a fini par marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu as eu plus de chance que moi parce que la panne a duré au moins jusque minuit, après je suis allée me coucher

Comment va Fybee toujours des pipis ? ou une petite amélioration
Tu devais appeler le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Fybee ça va pour l'instant et première nuit sans pipi. J'ai "détaillé" dans son journal si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal j'avais beaucoup de retard de lecture sur le forum, mais j'avais lu la merveilleuse nouvelle pour Clovis, j'en étais toute remué en dedans. C'est magnifique ce qui lui arrive, trouvé un bon foyer avec de l'amour, et en plus je suis certaine que ça va beaucoup aidé ton garçon, c'est une vrai thérapie les loulous, peu importe la race.

J'ai vu également les photos de Robby Kooper et Emmy, ils sont adorables, mais kooper quel clown !!! la vidéo des pleures m'a fait beaucoup sourire, car "vautré" sur le fauteuil à pleurer..... on peut pas dire qu'il fait pitié Razz

Fait de gros calins à tes loulous pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifique dans la neige !!

Mais attention a vous tous la neige est très dangereuse pour nos loulous , une amie éleveuse a perdu un chiot de 5 mois a cause ça ,la neige lui a brulé les intestins et il en est mort ! Depuis que je le sais je suis hyper vigilante depuis que je le sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'il ne faut pas les laisser en manger de trop, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est "très dangereux", c'est comme tout, il faut être vigilent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc les loulous se sont éclaté dans la neige c est génial Very Happy
Kooper avec cest moustache on dirai qu il souri c est trop chou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour sur le forum et quelle surprise de voir que ton fils a adopté Clovis!!! C'est génial!! Je suis hyper contente pour vous!! Les loulous sont toujours aussi beaux et Kooper est un vrai coquin!!!
Gros bisous m'a Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien supposé Marguerite, Clovis était là et vient de repartir avec Corentin sous mon regard triste.

Margot, je savais que la neige brûlait leurs coussinets mais au niveau intestins, je l'ignorais, parce que pour moi l'eau n'est plus gelée lorsqu'elle arrive aux intestins, mais pour un chiot de 5 mois ça peut être plus dangereux, je pense.
Mais il faut être prudent quand même.

Merci Vanessa, Babeth et Wapi pour vos gentils commentaires.
Gros bisous pour vous et des câlins à vos petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme il est beau ce petit Clovis !!! J'adore sa couleur. Comme il a de la chance d'avoir trouvé une aussi bonne famille... Il à l'air d'être très très heureux d'avoir un nouveau papa ... j'espère que Clovis va aider Corentin à aller mieux mais ça va sans doute l'aider énormément. rien de tel qu'un bon loulou pour aller mieux !!!
Calins à tous les loulous du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est Nanie j'ai envoyé un MP à Sabine pour toi.
Tu n'auras pu qu'à nous innonder de jolies photos de tes 5 petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma petite Chantal, je n'y manquerai pas, j'espère que j'arriverai à mettre des photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
ça y est Nanie j'ai envoyé un MP à Sabine pour toi.
Tu n'auras pu qu'à nous innonder de jolies photos de tes 5 petits amours


Ca y est le journal des petits loulous de Nanie est prêt à recevoir pleins de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:

Nous aussi on est dans la neige à St Malo


















MAGNIFIQUES CES PHOTOS DANS LA NEIGE!!!!!! Robby est tout simplement sublime!!! Tu vas lui faire faire des expos?? et le petit Kooper n'est pas en reste c'esr un superbe tricolore!!!
Gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Vanessa, je ne ferais pas faire d'expo à Robby, d'abord parce qu'il n'est pas lof, il est castré, et ensuite parce que Robby serait traumatisé.

Mais je te remercie beaucoup pour ce joli compliment
Bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ah ok je savais pas mais il n'empeche qu'il est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci ma belle

Tu es sous la neige, j'ai vu la région parisienne à la météo
Bonne soirée
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs ils le sont tous les trois. Des amours de petits loulous.
Biensure je pense toujours autant à ta petite Heather qui était majestueuse et qui est toujours dans mes pensées auprès de mon Urania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et l'os à la vanille, moi aussi je l'aime




1, 2, 3, et 4 loulous attendent maintenant pour sortir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont belles ces photos !

Adorables en train de manger ou en train d'attendre pour sortir...
16 pattounes à essuyer maintenant...

J'adore le gros câlin de Clovis dans tes bras, quel beau gros bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Sandrine, oui ça fait pas mal de papattes et plusieurs fois par jour parce que ces coquins ne font que des allers retours.

J'espère que la neige a fondu chez toi aussi.
Maintenant c'est de la bouillasse !
Câlins à tes 3 petits coeurs
Bonne journée et bisous pour toi Sandrine.
J'espère que FreD va mieux et qu'il n'a pas partagé avec toi ses microbes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes cette tendresse avec Clovis dans tes bras, que c'est beau.
J'adore ces photos de Clovis dans tes bras.

Ils sont tous bien discipliner pour manger mais moins pour sortir. Il doit y avoir de la bousculade lorsque tu ouvre la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Merci ma petite Sandrine, oui ça fait pas mal de papattes et plusieurs fois par jour parce que ces coquins ne font que des allers retours.

J'espère que la neige a fondu chez toi aussi.
Maintenant c'est de la bouillasse !
Câlins à tes 3 petits coeurs
Bonne journée et bisous pour toi Sandrine.
J'espère que FreD va mieux et qu'il n'a pas partagé avec toi ses microbes Wink


Non Chantal la neige n'a pas fondu ici... il y en a toujours autant dans le jardin.
J'ai hâte que ça fonde car c'est la galère tous ces glaçons sur les pattes à chaque fois...

FreD a repris le boulot aujourd'hui, pas du tout motivé bien sur...
Je suis passée à travers la grippe ouf ! mais depuis hier soir super grosse migraine...

Gros bisous à toi et bonne journée
Câlinous aux 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non tu vois Sabine, ils attendent sagement devant la fenêtre pour sortir.

Ce matin Clovis ne veut toujours pas manger pourtant Corentin est là il ne reprend qu'à 14 h.
Il fait de la déprime depuis qu'il est repartit hier.
Il me cherche, il n'a fait que marcher dans la salle cette nuit et ce matin il regarde à la fenêtre, le pauvre petit père.
Ce weekend il était si heureux, il m'a retrouvé, il était avec les loulous et il courait dans le jardin, beaucoup trop de choses d'un coup, il faut qu'il s'habitue à ce rythme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles ces dernières photos!! Il est si touchant ton Clovis!! Du coup tu le gardes la journée il reste avec les autres?? C'est tellement super pour lui que ton fils ait pu le prendre!! Gros bisous m'a Chantal! Ici il y'a encore beaucoup de neige je suis en télétravail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...