Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Avec retard Bon Anniversaire à Corentin

Sur que tous les loulous dans la maison cen'est pas tout repos mais bon pour le moral

Prend soin de toi

Bonsoir à vous toutes et Un Grand Merci de la part de Corentin à qui j'ai transmis vos messages pour son anniversaire.
Merci Babeth, Danielle, Marine, louloute, Sandrine, Marguerite, Aurélie et toi ma petite Sabine.

Je n'ai pas pu aller au refuge aujourd'hui, je suis beaucoup trop fatiguée, c'est bien la première fois en presque 4 ans que je me défile.
Une autre bénévole m'a promis d'être là pour me remplacer et sortir les petits et les chiots, donc ça m'a rassuré.
Mais j'y retournerais mercredi, vendredi et peut-être samedi pour me rattraper.

A St Malo le soleil a brillé toute la journée, ça fait du bien et mes 3 petits ont pu courir dans le jardin et comme tu dis Anne, le ménage est à recommencer XXX fois

Bonsoir Chantal,

C'est bien que tu te sois un peu reposée. J'aime pas te voir marquer "défilé", tu as pour une fois écouté ton corps. Il faut que tu penses un peu à toi. Tu donnes trop de ta personne.
Je te fais tous pleins de gros bisous ainsi qu'à tes loulous.

Evelyne et Salomé

Tu es mignonne Evelyne,
Tu vas bien ? as-tu eu du soleil comme en Bretagne ?
Même si ça ne dure pas, ça réchauffe le coeur...
Je t'embrasse Evelyne et fais des câlins à petite Salomé
Une tendre et douce pensée à toi petite Vénus.

C'est toi qui est adorable.
Ici, nous avons eu un peu de pluie le matin et un ciel tristounet l'après-midi.

Je me répète, pense à toi. Néglige pas ta santé.

Evelyne et Salomé

Tu n'as pas le droit de dire que tu t'es défilée, tu ne peux pas être au taquet tout le temps.
Ton coprs t'a dit STOP aujourd'hui et tu dois apprendre à l'écouter.

Tu as le droit au repos et tu ne dois pas t'infliger tout ça au détriment de ta santé.
J'ai l'impression que tu veux te punir de quelque chose dont tu n'était pas maitre comme sur la vie de ton ange.

La chance du soleil!
Nous que de la flotte. Le jardin est innondé!
C'est bien que tu te sois reposée, faut aussi prendre soin de toi
Gros bisous

Chantal,

Comme je suis triste de lire que Vedette n'est plus de ce monde. J'admire ton courage qui t'a amené à l'accompagner jusqu'à ces derniers instants. Je comprends à quel point tu dois être triste depuis son départ. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu vas remonter très vite la pente. Il ne faut pas que tu culpabilises car tu es humaine et que tu as besoin de récupérer comme tout être humain. Et quand tu seras requinquée tu pourras continuer de donner aux autres chien tout ton amour et ton attention mais avant tu dois te retrouver.

Coucou Chantal, tout d'abord bon anniversaire à Corentin même si c'est en retard.
Tu as eu raison de te reposer aujourd'hui et ne culpabilise, tu as bien le droit de penser un peu à toi et si quelqu'un t'a remplacé c'est top !!!

tu as bien de la chance d'avoir du soleil et surtout pas de neige parce que chez moi c'est neige neige même si en ville ça a un peu fondu !!!

Merci les filles pour tous vos messages.
Je vous ai écouté et je suis restée à la maison (pas sans rien faire, parce que ce n'est pas dans mon tempérament) et après le weekend avec 4 loulous et ce sale
temps, il y a du travail.

J'étais contente d'habitée en Bretagne hier à vous entendre parler du temps que vous avez.
La neige pour toi Sylvie, j'imagine que tu en aies assez et la pluie pour d'autres.
On a envie que ça s'arrête le moral serait meilleur.

Aujourd'hui ça fait une semaine que petite Vedette nous a quitté....
Le temps continue d'avancer.
Je vous souhaite une bonne journée avec un peu plus de soleil pour chacune de vous et vous envoie tous mes plus affectueux bisous.
Vous êtes toutes si adorables

Tu as eu raison de faire un petite coupure ma Chantal.
Tu seras en meilleure forme pour y retourner...
Et surtout ne culpabilises pas !!!

Je te souhaite une bonne journée.

je suis contente moi aussi que tu aies été raisonnable. C'est dans ton intêret.

Je te fais de gros bisous Chantal, bonne journée.

Oh comme ils sont beaux tous les 2 !
C'est fou comme Vanée te ressemble sur ces photos et comme Kooper a grandit...

Et toi avec Emmy, que de douceur dans ces photos !

Petit Robby est toujours aussi adorable lui aussi

Magnifiques toutes ces photos, et c'est vrai que Vanessa te ressemble beaucoup : vous êtes bien jolies toutes les deux !
J'espère Chantal que tu n'es plus autant fatiguée : il faut vraiment te ménager, car tu as aussi ta famille qui a besoin de toi en forme !
Bonne soirée et

Quelle avalanche de jolies photos.
Vanée et Kooper sont trop beaux tous les deux et comme le disent les filles (et je te l'ai déjà dis) Vanée te ressemble énormément.
Et tu vois je ne suis pas la seule à dire que vous êtes belles.

Emmy et toi qu'elle douceur dans ces photos tout comme Vanée avec Kooper.

Robby est un amour tout comme Emmy.

Merci pour toutes ces magnifiques photos ma Chantal.

Magnifique ces photos!!
Vanessa est tres jolie avec bb Kooper qui a bien grandit et prend du poil!!
Tu es resplandissante avec petite Emmy.
Que de douceur chez cette petite!
Joli Robby!

Deja une semaine pour Vedette...

Gros bisous

Merci pour ces magnifiques photos, et je rejoint les filles en disant que ta fille te ressemble beaucoup et que vous êtes très belles toutes les deux.

Les toutous sont adorables kooper a beaucoup grandit, Emmy est toute en douceur tout comme Robby.

Prend bien soin de toi Chantal

quelles belles photo!!! Kooper embellit encore en grandissant, le coquin!!!

Emmy a l'air si douce, elle doit t'être d'un grand réconfort, j'en suis sûre...

et Robby, si discret, quel bouille d'amour...il a l'air si serin, si calme, je fonds!!!

Ta fille est très belle et pleine de charme, mais... elle a de qui tenir! en tout cas, elle te ressemble beaucoup.

quelle belle famille!!!

à tout le monde, aux 2 et aux 4 pattes

Merci pour tous vos compliments.
Pour Vanessa je suis bien d'accord elle est jolie, mais pour moi, là vous êtes trop gentilles!!!

En tout cas je vous remercie toutes et pour mes petits loulous également.

Oui Anne, Emmy m'apporte énormément parce qu'elle est pleine de tendresse envers moi, elle me recherche constamment et veut être dans mes bras, et j'ai parfois l'impression de tenir encore mon Heather...

Magnifiques ces photos de Vanessa et Kooper ! Kooper est superbe et a pris beaucoup de poils !!!

Très belles photos de toi et de ta petite Emmy ! vous êtes très belles toutes les 2 !

Et Robby toujours aussi mignon !!

3 merveilleux petits amours !!

magnifiques photos !! kooper quel regard tendre, et que dire de Vanessa, elle est magnifique !

Petite Emmy, la douce mamie de mon Hornet chéri tu es splendide aussi avec toi, Chantal.

Petit Robby tu es tout mignon, trois magnifiques cavaliers ! que de bonheur dans ton foyer !!!

Merci pour ces belles p hotos !!

Marguerite : oui Kooper a énormément de poils depuis que tu l'as vu cet été.

Julie : comme tu dis la douce mamie de ton petit Hornet, et tu as raison elle est douce et tendre ma petite puce.

Merci à toutes les 2 d'avoir regardé ces photos

Coucou Chantal, qu'est-ce que ta fille te ressemble cheers Elle est une bien belle jeune femme !! et comme Kooper ressemble à Isis, un super beau poilu !!! Emmy et Robby ne sont pas en reste non plus, Emmy a l'air toute douce et adorable et Robby toujours un vrai petit prince. Merci beaucoup pour ces photos qui font plaisir à voir.

Merci Sylvie, c'est un beau compliment pour ma fille et pour petit Kooper.
C'est vrai qu'il a le même poil que petite Isis. Et sur son ventre il a des poils noirs qui poussent dans les blancs comme Isis en a sur son dos.

Ce sont 2 superbes petits bouts de chou

Que de belles photos vous êtes très jolies toutesles deux mère et fille

Ce petitKooper a beaucoup changé et il pose bien avec maman, il a une bouille à bisous

Je suis contente que Emmy t'apporte du réconfort, on voit sa douceur dans ses yeux

Robby est un très beau loulou (je pense encore à son arrivée) que de changement

Gros bisous les 4 pattes

C'est vrai Danielle, Robby est beaucoup plus serein qu'à son arrivée, tout maigrelet aussi.
Mais il reste très craintif, obéissant et ne sait jamais comment s'imposer, un peu introverti ce petit.

Emmy est très douce, câline, mais je n'arrive jamais à faire une jolie photo d'elle, elle me fait toujours une tête avec des yeux fermés ou froncés, pourtant elle sait être si jolie.
Kooper est toujours le petit chenapan mais très mignon
Merci pour tous tes agréables compliments Danielle
Je t'embrasse et j'espère que tu vas bien en ce moment
Câlins à ta petite Ella

j'ose même imaginer ce que ferait ce type à un homosexuel humain !!!! c'est assez terrifiant de voir que des gens comme ça existe !!!

Quelles splendides photos de ta fille avec Kooper! Elle te ressemble comme 2 gouttes d'eau et est vraiment très belle comme sa maman. Et petit Kooper ressemble de plus en plus à une peluche tellement il est poilu. Hénora a encore du travail de ce côté là si elle veut rattraper son petit fiancé. Very Happy

Emmy et toi êtes également magnifiques. Une grande complicité transparaît et elle possède un regard si doux qu'il nous chavire dès qu'on la regarde.

Et Robby, quel petit bout craquant. C'est vrai que d'un chien à l'autre on a pas les mêmes caractères. Je le remarque également mais ce n'est pas désagréable car cela contribue à la diversité.

Pour le pauvre type qui a abandonné son chien, c'est plus que pittoyable. La bêtise humaine existe et pas qu'un peu, la preuve. Evil or Very Mad

Coucou Chantal

Que de belle photos que tu nous as mis là Very Happy
toi et ta fille vous vous resemblé beaucoup, vous être superbe toutes les 2 Very Happy
les loulous sont toujours aussi craquant
je vien pas souvant ses temp mais sache que je pense fort a toi

Merci ma Cindy, je sais que tu es heureuse avec ton bel Axel maintenant.
Moi aussi je pense beaucoup à toi, et parle de toi avec Myriam.

J'espère que ton allergie s'atténue, et que tu as retrouvé le sommeil
Je te souhaite une bonne journée avec tous tes petits
Gros bisous sans oublier caresses et câlins

Merci Angélique d'être venue mettre un petit message pour mes loulous.
Que de compliments, je vais rougir. Je ne pensais pas que Vanée me ressemblait autant qu'il est dit.
Je confirme qu'elle est jolie, mais comme sa maman quand elle était jeune, plus maintenant.
Je suis trop marquée par la fatigue.
Comment va ta maman ?
Je te souhaite une bonne journée avec un peu plus de soleil que moi car il pleut averse encore ce matin.
Câlins pour tes 2 petites puces

je suis sure Chantal qu'avec un peu de sommeil, tu pourrais paraître 5 ans de moins !! Wink mais il faut que tu te reposes....

Comment vas tu ?

mystic55 a écrit:
je suis sure Chantal qu'avec un peu de sommeil, tu pourrais paraître 5 ans de moins !! Wink mais il faut que tu te reposes....

Comment vas tu ?

Je t'assure Julie que ma petite Chantal ne fait absolument pas son âge, mais elle ne veux jamais me croire !!! Sad

Je viens de voir pour ta petite Vedette!!! Je suis si triste pour toi mais je suis sure que tu lui as apporté des moments de bonheur; tu as été parfaite avec elle ma chere Chantal!!
Tes loulous sont vraiment superbes!! Les photos de Vanessa et Kooper sont à tomber! Ils sont trop trop mignons:!! Et toi avec Emmy vous êtes adorables aussi!!! Sans oublier le beau Robby si touchant!!!
Gros bisous et calins aux chouchous

Merci ma petite Vanessa, pour ton gentil message.

Mais tu es aussi jolie que ma fille avec ton petit Glen