Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Bien sûr Sabine, je sais, et c'est pour ça que je t'ai appelé.

Mais je vais comme je te l'ai dit essayer de faire ce que je peux pour savoir si une famille d'accueil pourrait la prendre (et surtout si la SPA accepterait de la confier)

mais c'est horrible! pauvre Vedette si malade... pauvre de toi Chantal, qui a tout donner pour elle et la voir ainsi condamnée... je n'ai pas de mot, excuse-moi...

si elle est vraiment très malade, il faut se dire que les animaux ont cet avantage sur nus, on ne les laisse génralement pas agoniser de longs mois...mais est-elle si mal? comme je comprends ta peine et la partage...

je pense très fort à toi et à cette pauvre Vedette...elle a eu 15 mois de couloir de la mort, en fait... smi8

Comme c'est triste pour ta petite protégée ...... je pense bien à toi, gros bisous.

ne baissons pas les bras pour l'instant. Courage Chantal , essaie peut etre de la placer et surtout de faire en sorte qu'elle ait de vrais examens qui prouvent sa maladie. c'est possible ??

C'est vraiment trop affreux....

C'est sur que c'est dur Aline et moi étions si souvent aussi très mal quand nous allions au refuge très souvent.Surtout qu'à Malguénac c'est aussi une fourrière donc il y avait des euthanasies presque toutes les semaines. Combien nous avons pu pleurer en découvrant des box vides de leur occupants aux quels nous nous étions attachées.

Oui sophie, toi tu sais encore mieux ce que sont les refuges et toute la tristesse qui y rèsmi104, mais au refuge de St Malo il n'y a jamais d'euthanasie de convenance, alors là pour Vedette (à qui je suis si attachée) c'est une douloureuse épreuve qui m'attend, mais je ne baisse pas les bras et vais tout essayer pour que ça n'arrive pas trop vite....

tu as raison Chantal, ne baisse pas les bras ! tant qu'elle est en vie, il y a de l'espoir !

Corentin la mise sur facebook et twiter sur une page qu'il a créé pour la SPA, et j'ai invité tous mes contacts à venir partager cette page, surtout la partager pour que plus de personnes viennent aussi partager et toucher un grand nombre de personnes, pas seulement pour Vedette mais pour tous nos loulous et nos chats.
Si tu es inscrite sur Facebook Julie tu peux aller voir cette page et peut-être accepter de la partager afin que tes contacts la voit.

Quelle tristesse !!! Je veux bien partager si j'arrive à voir la page (je ne suis pas très douée...)
Courage Chantal tu en as bien besoin.
Tu étais si heureuse pour Clovis maintenant heureux et maintenant la petite Vedette... Hélas c'est toujours ainsi cela n'arrète jamais ah si on pouvait changer tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de bisous

malouisiane a écrit:
Quelle tristesse !!! Je veux bien partager si j'arrive à voir la page (je ne suis pas très douée...)
Courage Chantal tu en as bien besoin.
Tu étais si heureuse pour Clovis maintenant heureux et maintenant la petite Vedette... Hélas c'est toujours ainsi cela n'arrète jamais ah si on pouvait changer tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de bisous

Tu as Facebook Sophie ?

Merci Sabine pour le lien, j'ai pu partager sur ma page FB. Je suis triste pour Vedette et pour toi, je t'envoie une tonne de

Sylvie, c'est notre Chantal qui est bouleversée, c'est sa petite puce du refuge qu'elle promène toujours lorsqu'elle se rend au refuge.
C'est tellement injuste ce qui lui arrive.
Elle avait une telle joie lorsque Clovis est venu rejoindre sa famille et là c'est le couperet qui tombe et lui démolit le moral à nouveau.

Il faut tout faire pour sauver Vedette.

Je viens seulement de voir ce qui arrive à Vedette...j'ai partagé sur facebook, j'espère que cela marchera! Je suis de tout coeur avec toi Chantal....même si c'est peu malheureusement!

chantal54 a écrit:
Corentin la mise sur facebook et twiter sur une page qu'il a créé pour la SPA, et j'ai invité tous mes contacts à venir partager cette page, surtout la partager pour que plus de personnes viennent aussi partager et toucher un grand nombre de personnes, pas seulement pour Vedette mais pour tous nos loulous et nos chats.
Si tu es inscrite sur Facebook Julie tu peux aller voir cette page et peut-être accepter de la partager afin que tes contacts la voit.

c'est fait Chantal

Non je suis anti réseaux sociaux ...

Mais j'ai pu voir la page. C'est triste tout ces loulous.

Non je connais pas de personnes suceptibles d'adopter Vedette.
Je n'ai les facebook de personne.

C'est pas grave Marine. Il y a déjà beaucoup de partage et j'espère de tout mon coeur qu'elle ne va pas finir par être euthanasiée et que quelqu'un va se manifester pour lui donner une chance de vivre.

Tu ne sais pas si bien dire.
Moi j'ai l'impression de la connaitre parce que Chantal me parle tellement d'elle que je suis très attachée à Vedette.

C'est pas pensable qu'elle va finir de cette façon sa vie.

Elle est si attachante tu ne peux pas t'imaginer.

Je me doute.
Moi je peux pas un chien adulte avec Eden parce que sinon elle me fait tellement de peine.

Mais tu pourrais éventuellement parler autour de toi si tu connais déjà un peu de monde.
Tu as le lien si tu veux le donner à quelqu'un qui serait intéressé par la petite puce

Eden ne supporterait pas un chien adulte ça c'est sur.
Et je ne veux plus de moyen et grand chien pour le moment.

Nan franchement je vois personne.
Tout les gens autour, je ne les connais pas et surtout ils ont tous plein de chiens.

Peut etre que par Facebook, quelqu'un pourra faire quelque chose.

Mais d'après ce que j'ai compris, elle est malade la puce ?

Oui elle est malade mais au refuge ils n'ont même pas fait les examens nécessaire pour savoir ce qu'elle a exactement.
Alors pourquoi la condamner sans le savoir.
C'est si injuste et ça me met en colère.

Je vais aller au lit ma belle. Il faut que je sois en forme demain.
J'ai les deux petits bouts de chou de Julie en attendant qu'elle récupère son petite bébé Hornet.
Essaie de te reposer un peu quand même.

Bisous ma petite Marine et à demain.

Certes.
Mais les refuges ont peu de moyens malheureusement.
Je sais pas s'ils vont confier une chienne.
On croise les doigts.
Après cette petite est si mal depuis un moment, surtout moralement, il faut que ça change pour elle rapidement.
bisous

la page de Vedette a été partagée de nombreuses fois !! j'espère que ca va marcher !!

Oui, beaucoup de personnes ont partagé la photo de vedette depuis 2 jours (plus d'une centaine de personnes)

Merci à vous toutes qui êtes allées voir et partager aussi cette annonce.

Julie : tu dois être avec Sabine et ton petit Hornet dans les bras.
Tes enfants doivent être si heureux

Je reviens après mes problèmes d'ordi

J'espère de tout coeur qu'un solution sera trouvée pour Vedette c'est terrible
Courage Chantal

Bonsoir Chantal,

Je viens de faire le partage sur FB.
Malheureusement nous sommes géographiquement très éloignées.
J'espère de tout coeur qu'une personne passera la recueillir ce week-end.
Tu avais parlé d'une dame qui devait passer avec son mari, qu'est-ce qu'il en est ?
Tous pleins de bisous et de papouilles aux loulous.
Comment va Clovis ?

Evelyne et Salomé

C'est gentil à toi Evelyne d'avoir partagé, parce que même si tu es loin, peut-être des contacts et ainsi de suite peuvent voir Vedette.

La personne qui pouvait la prendre ne l'a pas fait, parce que Vedette ne lui a pas montré trop d'attentions, Vedette a besoin d'un peu de temps, il faut l'apprivoiser.

Clovis va très bien, il est toujours aussi affectueux, je l'adore ce loulou.
Il était tellement heureux vendredi en revenant avec Corentin, il a couru vers moi, les pattes autour de mon cou et des câlins comme avant au refuge

je vien de partagé aussi pour Vedette j'espère qu elle va vite trouvé une famille

courage Chantal