Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Oui Evelyne Emmy est la mamie d'Hornet.
J'espère qu'Hornet aura un aussi beau et doux poil que sa mamie parce qu'Emmy a un poil tellement doux et brillant!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma belle ! trop mignons les triplés dans le fauteuil !
Corentin a enfin retrouvé le sourire,ça fait plaisir à voir et que dire de Clovis ....
Je devrais bientôt savoir mes dates de congés cet été, ainsi on pourra se prévoir une sortie !
Ce matin impossible de bosser,la patronne m'a "enfermé" dehors !
J'ai des clés ,mais elle a tiré un verrou !!!!!
bref,je suis rentrée à la maison et j'attends encore une heure pour y aller !
Gros bisous, passe une bonne journée,calinous aux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable tous les tois dans le fauteuil

Emmy a un regard très doux, jolie poupée

Comme Kooper change!!!!

Robby n'est plus seul il faut partager

Calins les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Danielle Robby partage, mais il est très docile ce petit Robby et se laisse faire.
Merci pour ces gentils commentaires
Gros bisous Danielle

Myriam : te voilà au repos forcé alors, mais si tu dois y retourner c'est pas top. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous et des câlins à tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Chantal, je viens de découvrir qu'il y avait eu des adoptions, je suis contente pour ceux qui sont enfin partis.
Gunzi, le nouveau arrivant est mignon, j'espère qu'a son tour il trouvera une famille aimante.
J'ai adoré la photo des trois loulous dans le canapé !!!
Enfin, j'ai trouvé que Corentin rayonne auprès de Clovis. C'est vraiment réjouissant d'avoir de si bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo des trois loulous sur le fauteuil est vraiment sympa .... câlinous à tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo sur le canapé. Mais qu'il est beau ce petit Clovis, il a l'air tellement attachant. Je suis certaine qu'il va s'habituer et être très heureux avec ton fils Corentin.

Gros calins à mon copain Robby, au petit Kooper, à la belle Emmy et au nouveau petit prince Clovis.

Bisous Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces photos, il y a tant de tendresse...

Bon courage pour ce week-end pluvieux, Chantal... tu en as du travail avec tout ce monde et tous ces loulous, et que de nettoyages quand il pleut...

Gros bisous à toi et tous les poilus...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julie, Babeth, Louloute et toi ma petite Nanie pour mes petits loulous.

Clovis est arrivé ce soir en me sautant au coup et couvrant de bisous.
Il est adorable ce petit coeur, toujours aussi affectueux.

Oui Julie deux adoptions cette semaine, mais ce n'est rien quand on voit tous ceux qui arrivent, c'est déprimant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir pour les adoptions, c'est extra! Même si deux ça reste trop peu et surtout que Vedette est toujours là...j'aimerais tellement entendre de bonnes nouvelles pour elle!

La photo de Clovis m'a beaucoup fait rire...ma belle mère achete toujours des petites chaussures comme ça à Fybee pour Noel mais la puce n'a toujours pas compris que ça se mangeait! A chaque fois elle nous les traine partout pendant des jours et du coup ça finit à la poubelle!

Les trois loulous sur le fauteuil sont magnifiques.

J'espère que tu vas bien Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Elodie pour les compliments vers mes petits.

Non je ne vais pas bien du tout, et je ne pourrais malheureusement plus te donner de bonnes nouvelles de ma petite Vedette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à lire ton message Chantal, je comprends qu'un acte terrible à été fait à Vedette.

Il n'y a pas de mots pour pouvoir te soulager, je t'adresse simplement mes profondes pensées pour t'accompagner dans ton chagrin.

Cette nouvelle me tue aussi pour la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma Chantal...excuse moi je suis vraiment desolee...
Ca doit etre terrible pour toi et je suis vraiment de tout coeur avec toi...meme si ça ne suffira pas a te soulager malheureusement.n hesite pas si tu as besoin de quoi que soit tu peux compter sur moi.

Gros bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vedette va très mal et son état se dégrade de jour en jour.
Chantal a si peur qu'elle ne s'en sorte pas et qu'elle ne tienne pas jusqu'à mardi, jour du scanner qui pourrait enfin donner un diagnostic.

Elle espère pouvoir la revoir dès lundi en retournant au refuge.

Elle va avoir besoin de nous toutes pour l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au moins il reste de l espoir...j ai eu si peur en lisant son message....

Chantal je suis un peu débordée et je passe peu sur les journaux des loulous mais si il y a quoi que ce soit tu n hesites pas une seconde tu peux m envoyer un mp. N hesite pas!

Je pense fort a toi et a Vedette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis désolée, moi aussi j'ai eu peur en lisant le message de Chantal....mais je vois que Vedette est toujours avec nous.

J'espère qu'elle va s'accrocher et continuer à se battre.

Mille pensées à toi Chantal et à Vedette.

Tu peux aussi compter sur moi Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que vous aviez pensé au pire alors j'ai voulu vous faire savoir qu'elle est toujours là pauvre pitchoune, mais elle est au plus mal.
J'avais le feu vert de Chantal, elle n'est pas capable pour l'instant d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal

je vien d'apprendre pour Vedette quelle allais pas bien, j espère de tout coeur quelle va s en sortir ici on coise les doits les pattes et le sabots !
pleins de courage et si tu a besoin de parlé n'hésite pas en m'envoyé un MP .

Sinon c est génial de voir Corentin si rayonant et Clovis aussi, d ailleur sont poils a changé dejà il est devenue plus brillant je trouve Very Happy

sinon les 3 petits lous sont toujours aussi splandide
miss Emmy c est la princesse qui prend tout le fauteille et ses frère sont cougné derière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine Sabine, que Chantal est au plus bas.

Merci à elle de t'avoir permis de nous tenir au courant, car oui, j'imaginais le pire. Mais le temps de Vedette est compté et je suis inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire!!!on connait ton attachement à Vedette et je comprends que tu traverses une periode difficile

Sache que je pense à toi,

Esperons pour cette petite puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la mois aussi j'ai cru au pire en lisant ce message...

Espérons que Vedette arrive à tenir jusqu'à la date de l'examen afin qu'un vrai diagnostic soit posé et qu'elle puisse peut être être soignée...

Ma petite Chantal, je pense bien à toi.
Tu sais que je suis là si tu as besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie plein de bisous ma Chantal, j'espère de tout coeur que Vedette pourra passer son examen mardi et pouvoir avoir enfin un traitement.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca s'est passé ce matin Chantal en arrivant au refuge ? comment va la petite Vedette ?

Je t'envoie de douces pensées Chantal, j'espère que ca va moralement, tu dois être tellement fatiguée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal va au refuge les après midi et j'espère qu'elle nous donnera d'assez bonnes nouvelles.

Ma petite Chantal, tu sais que mes pensées sont avec toi et t'accompagnent cet après midi.

Pleins de doux bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la précision Sabine !! J'espère qu'on aura aussi d'assez bonnes nouvelles ce soir concernant Vedette, en tout cas, pas des mauvaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie pleins de bonnes pensees, tu as beaucoup de courage, tous ces loulous ont beaucoup de chance de t'avoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardonnez moi d'avoir été égoïste et de ne pas être venue moi-même vous donnez des nouvelles de Vedette.
Sabine l'a très bien fait et je l'en remercie du fond du coeur.

Je suis anéantie par ce qui attend cette pauvre petite poupée.
Je suis retournée samedi, uniquement pour elle, pour la garder dans mes bras, mais elle était si fatiguée.

Hier le refuge n'est pas ouvert aux bénévoles, donc ce matin j'ai téléphoné pour savoir comment elle allait et là ça a été le couperet quand on m'a dit qu'elle ne voulait plus manger, qu'elle avait vomi et que malgré ça on attendait la véto qui ne vient que le mardi.

Samedi j'ai vu la Présidente pour lui dire qu'il fallait faire quelque chose, l'amener à la clinique afin qu'on la perfuse pour la soulager un peu en attendant le scanner, et elle m'a répondu, que oui, on pouvait l'amener à la clinique, mais pour l'euthanasier...
Vous imaginez comme j'ai reçu cette réponse, je me suis mise à pleurer encore plus et elle est partie me laissant avec Vedette.
Ils ne savent même pas ce qu'elle a exactement, on pense à une tumeur, mais est-ce vraiment ça.
Je me dis qu'à la clinique, ils sauraient davantage faire un diagnostic, ils l'ont laissé en lui redonnant le même traitement (cortisone et antibiotiques) qu'elle avait eu il y a quelques mois, sans faire d'examens complémentaires.

Je crois qu'ils sont résignés et ne veulent plus dépenser d'argent pour elle.

Alors je suis vraiment au plus bas, j'ai un chagrin immense ajouté à celui de mon Heather...
Pardonnez moi de n'être pas venue plus tôt et surtout de vous avoir inquiéter en plus toi Julie et toi ma petite Elodie.

Je vous embrasse toutes très affectueusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Ses yeux presque fermés, si fatigués





Dans ce tout petit box avant que je reparte, elle me regardait si tristement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, surtout mais alors surtout ne t'excuse pas.

Je comprends qu'avec le chagrin que tu avais et que tu as encore, tu n'avais pas le coeur à venir parler sur le forum. Et tu viens aujourd'hui, courageuse, nous faire part de ces tristes nouvelles malgré ta tristesse.

En te lisant, j'ai eu le même impression que toi, c'est à dire qu'ils ne veulent plus dépenser d'argent pour Vedette, et ils vont la laisser partir ou la faire partir. Je crois qu'il faut malheureusement se préparer à cette triste nouvelle.
La Présidente a été très dure en te "balancant" ca comme ca. Sans pour autant l'excuser, est ce qu'ils ont les moyens financiers de prendre en charge les soins ou les examens qui auraient du être prodigués à Vedette ?
C'est terrible de se dire qu'elle aurait pu avoir des examens et être guérie.

En revanche, j'ai peur pour toi, qui ne t'es pas encore remise du départ de Heather, peur que tu redégringoles la pente que tu avais commencé à gravir doucement.

Pour tout ce que tu fais au refuge ou toutes les petites attentions que tu as pour chacune d'entre nous sur le forum, tu es formidable Chantal, en aucun cas tu ne dois te sentir responsable de ce qui arrive à Vedette, tu fais tout ce dont il est possible. C'est qu'"au dessus", ca n'a pas suivi.
Vedette n'a pas eu le bonheur de connaitre une famille, mais jusqu'à la fin, elle t'a toi, et tu es son rayon de soleil dans sa vie. Elle connait le bonheur car elle t'a auprès d'elle.

Je t'embrasse Chantal et je t'adresse tout mon soutien, toutes mes pensées pour cette difficile journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre que tu as également mis quelques photos de la belle Vedette.

Quel regard triste, mais je suis contente qu'elle soit à tes cotés et que tu puisse la faire sortir au soleil avec toi.

Jusqu'au bout tu te bas pour qu'elle connaisse le bonheur et elle le connait , grâce à toi.

Tu es formidable Chantal, j'admire ton travail, ton tempérament et ta volonté de fer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elles sont tristes ces photos, j'en ai les larmes aux yeux, pauvre Vedette, et comme ça doit être difficile à vivre pour toi !!! Je n'ai rien a rajouter à ce que Julie a écris.
Bon courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, je viens de lire ton long message et voir les photos de Vedettes que tu as mises : j'en ai les larmes aux yeux.
Je voudrais tellement pouvoir t'envoyer un peu de joie, et une baguette magique pour guérir Vedette, et tous les autres !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie : je suis tellement touchée par ce message si gentil.
Je te remercie du fond du coeur pour cette gentillesse, pour ces mots de réconfort que tu m'adresses.

L'argent, si il était prévu pour Vedette, mais je pense qu'ils ne veulent plus aller plus loin, ils l'ont condamnés sans vouloir pousser plus loin les examens.

Je pars pour aller la voir et la serrer dans mes bras pour lui dire combien je l'aime et dieu sait à quel point elle va me manquer, si demain ils l'endorment.
Combien de larmes je vais encore verser.
Je suis trop sensible, je m'attache tellement à tous ces petits malheureux et à certains plus que d'autres.

Merci 1000 fois ma petite Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Chantal, surtout ne t'excuse pas de ne pas être venue annoncer cette nouvelles. Tu n'en avais pas le courage ni la force de le faire.
Alors je l'ai fait pour toi comme tu me l'avais demandé.

Comme je te le disais dans un de mes mails, ils n'ont laissé aucune chance à Vedette.
Finalement il ne lui passe même pas le scanner ???
Mais c'est horrible, si ça se trouve on pourrait la sauver si on savait ce qu'elle a exactement. Elle pourrait peut être être soigner et avoir un traitement adapté.
Au lieu de ça il vont lui enlever sa petite vie sans même savoir.

Ma petite Chantal comme je te le dis jour après jour, je suis près de toi et cette main que je te tend depuis tant de mois maintenant serre la encore plus fort et ne la lâche jamais.

Une tendre pensées s'envolent vers toi ma belle accompagnées de celles de toutes les autres filles. Tu n'es pas seule ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris connaissance des terribles nouvelles concernant ta petite protégée et je suis atterrée, pour elle et pour toi...je n'ai pas poster plus tôt, simplement pqrce que les mots me manquent et ne sais que dire... je suis si désolée pour toi et très inquiète aussi... je t'offre mon épaule pour pleurer, mais je crains que tu n'aies même plus de larme...

c'est bien peu, mais sache que mes pensées volent vers toi et vers la pauvre Vedette... en effet, elle semble si fatiguée... la phot où elle est derrière ces barreaux me serre particulièrement le coeur...

j'espère que tu trouves au moins un peu de réconfort auprès de tes loulous et de ta famille.mais devant une souffrance si intense... je pense qu'il n'y a que le temps qui passe (et encore)

je t'embrasse très fort et je pense aussi à Vedette et à Heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi8 je suis tellement triste en lisant ces nouvelles, que je ne peux empêcher les larmes de couler. Je ne trouve même de mots pour essayer de te soutenir dans cette épreuve.

Je pense très fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si triste pour toi et pour elle et me sens si impuissante pour vous 2...

Elles sont belles ces photos de toi et de Vedette, même si on voit toute la fatigue sur sa jolie petite bouille...

J'espère tant que demain elle passera cet examen et pas autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement tu pouvais dire vrai Sandrine et qu'il lui passe ce scanner au lieu de lui enlever sa vie.
Ce scanner vourrait peut être lui sauver la vie, alors il faut qu'ils le fassent même si le resultat pourrait ne pas être bon, mais au moins ils auraient tout fait pour la petite Vedette.
J'ai si peur que ce ne soit pas le cas.

J'espère que notre petite Chantal nous donnera vite des nouvelles.
J'attendais qu'elle me fasse un SMS et j'avoue que là je suis terriblement inquiète.

Ma petite Chantal, je pense tellement à toi et à Vedette.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve même pas les mots...je suis si triste pour la petite Vedette, j'espère qu'ils feront quand même tout ce qui est possible pour cette puce.

Je suis très inquiète pour toi aussi Chantal, si jamais les nouvelles ne sont pas bonnes pour Vedette dis toi que tu auras fais tout ton possible et apporté un peu de bonheur et de joie dans sa vie. Surtout je le redis...n'hésite pas une seconde, je suis là, comme tant de gens sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal,


Je viens de lire pour Vedette.
Comment vas-tu ? J'aimerai tellement qu'on soit voisine pour pouvoir te soutenir.
Dis toi que Vedette a connu de l'Amour grâce à toi. Tu es son rayon de soleil, celle qui l'aide à lutter.
Je me pose la question, est-ce que cette petite poupée a encore de la force pour combattre.
La présidente de ce refuge aurait pu te répondre autrement. Elle n'est pas du tout diplomate et encore moins sensible. Aime t-elle les animaux ?


Je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin, tu peux me contacter.

Fais tout plein de gros câlins et de bisous à tes loulous.



Evelyne et Salomé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma petite Chantal

Oh pauvre Vedette. C'est pas possible!
Je croise les doigts pour aujourd'hui même si elle a l'air vraiment pas en forme.

Je pense bien à toi et elle.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous toutes qui êtes là si gentilles à travers vos messages pour Vedette.

C'est le coeur gros, que je viens vous annoncer que ma petite Vedette sera euthanasiée à 14 h.

Hier en arrivant au refuge, j'ai vu un attroupement devant l'infirmerie, Vedette couchée au sol.
Mon sang n'a fait qu'un tour et quand elle m'a entendu, elle s'est levée, j'ai eu si peur.

La Présidente et d'autres étaient à se demander s'il fallait attendre le scanner
parce que Vedette avait vomi et ne voulait pas s'alimenter.


J'ai pris Vedette et l'ai emmené dans la prairie pour être seule avec elle.
Là elle a pris des petits morceaux de poulet que je lui amène tous les jours, mais si doucement.
Elle avait du mal à tenir debout, tant elle est fatiguée...

De la voir ainsi, je n'arrêtais pas de pleurer (je sais qu'il ne faut pas lui montrer ma tristesse)
et j'ai encore demander à ce qu'elle soit amenée à la clinique,
comme je l'ai fait samedi, mais on l'a laissé toute seule dans ce box.


Alors il a été décidé de l'amener et je suis allée avec la Présidente.

Là le véto l'a gardé pour faire des tests.
A 19 h on m'a téléphoné pour me dire qu'il ne ferait plus rien pour elle,
qu'elle avait une dégénérescence du cérébélum (partie du cervelet) et que son état empirerait au fil des jours.


La décision de la faire partir était prise.

Je n'ai pas voulu qu'une autre personne aille la chercher pour la ramener au refuge pour cet acte final.
J'irais donc à 14 h et je resterais jusqu'au bout avec ma petite poupée.
Elle s'endormira dans mes bras, en regardant mon visage.
Elle n'a pas eu de Maman pour l'aimer comme je l'aime, pour la câliner, pendant ces 16 mois de prison.

Elle n'a pas été heureuse sur cette terre, puisse-t-elle trouver la paix au Paradis des toutous

Merci à vous toutes d'être là pour moi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout mon soutien pour cette journée qui s'annonce si difficile, gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si triste de lire ces nouvelles...

Au moins les examens ont été faits et on sait qu'elle ne peut hélas pas être sauvée, ni même soignée Sad
Elle va être libérée de ses souffrances cette pauvre petite.

Tu es vraiment une femme courageuse car j'imagine aisément à quel point cette journée va encore être très douloureuse pour toi...

Si j'étais plus près, je viendrais t'épauler.

Sache que je suis de tout coeur avec toi et que mes pensées vous accompagneront comme toujours aujourd'hui.
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie du fond du coeur Aurélie et toi ma Sandrine.
Je sais que tu penseras à moi tout à l'heure, il ne faut pas que mon courage m'abandonne, je dois être forte au moins le temps qu'elle s'endorme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Chantal, ma douce amie, tu sais à quel point je suis boulversée par cette terrible nouvelle.
Je suis près de toi de par mes pensée pour accompagner ta petite poupée dans ce monde sans souffrance.
Elle n'a pas eu de famille qui aurait du lui donner une vie douce et tendre, mais elle t'avait toi, sa mamoune pour égayer un temps soit peu ces tristes journées.

Comme je te le disais dans mon mail, ta souffrance est terriblement grande et je voudrais tant pouvoir t'aider et te soutenir dans cette épreuve et t'épauler.

Vedette ma jolie poupée, tu était heureuse durant les heures passées avec ta mamoune et aujourd'hui tu ne seras pas seule pour ton ultime voyage. Mamoune sera près de toi jusqu'au bout avec une tristesse telle que ses larmes couleront sur ton petit corps malade.

Ma Chantal, j'ai tant de tristesse et de larmes pour toi ma tendre amie et je t'embrasse si fort ma belle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Merci ma douce Sabine, ton message est tellement poignant, mais si sincère.

Je n'ai pas de mots pour te dire combien je te remercie de tous les messages que tu m'envoies chaque jour et tu n'as pas idée du réconfort que tu m'apportes.

Merci du fond du coeur pour toute cette amitié.

Merci à vous toutes également et à toi ma petite Marine pour ce message matinal que tu m'as fait.

Malgré mon chagrin, la souffrance et la douleur que j'ai à nouveau, je suis heureuse de vous avoir à chaque épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai très fort en pensées auprès de toi de Vedette à l'heure funeste...

On t'embrasse

Anne, Nana et Gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...