Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés

Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit ma belle, pas besoin de mots pour me dire merci, tu as besoin de soutien et je suis là, je serais toujours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Louloute ou plutôt Anne (je suis contente de connaitre ton prénom)

Je t'embrasse toi et tes petits amours

Je sais que toutes vos pensées seront présentes autour de Vedette et de moi tout à l'heure.
Je penserais aussi à vous pour m'aider, parce que je ne suis pas forte du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lis à mon tour tous ces messages, et j'ai le coeur serré.
Je suis pronfondément triste et moi aussi je serai avec toi à 14h.

Vedette va être à tes cotés et pour elle ce sera un réconfort pour faire le grand voyage.
Il va te falloir être très forte et courageuse, je sais que ce moment va te rappeler de vifs souvenirs qui n'ont pas encore été enfouis. C'est terrible.

Nous serons toutes avec toi et Vedette Chantal, toutes nos pensées t'accompagneront et nous te soutiendrons de toutes nos forces.
Nous t'aimons très fort.

Vedette, enfin tu vas être libérée de tes douleurs, et ton départ sera doux, près de ta moumounette. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie avec nos petites étoiles qui nous ont déjà quittées. Tu brilleras éternellement dans nos coeurs, petite princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire aussi, je suis assez triste, je penserai à toi ainsi qu'a Vedette...
Elle sera libérée oui et en paix!

La perte d'un animal est toujours douloureux surtout de cette façon... j'ai du le faire avec mon lapin :'(

Courage Chantal...

Bisous

Violène



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Julie, je suis si touchée par ton message.
Je ne peux que te dire un grand Merci pour toute cette gentillesse que tu as vis à vis de moi et pourtant il n'y a pas bien longtemps que tu es parmi nous, mais tu es une belle personne, très sensible au chagrin des autres.

Je ne suis pas très forte surtout pour affronter de telles épreuves, mais j'ai promis à Vedette que je serais près d'elle jusqu'à sa délivrance même si je ne doute pas qu'elle se battait et qu'elle ne demandait qu'à rester en vie, c'est ce qui me fait si mal.
Jusqu'au bout j'ai aussi espéré que mon Heather ne m'abandonnerait pas et 17 mois après c'est au tour de Vedette...

Cette souffrance je ne la souhaite à personne, mais vous savez qu'un jour vous l'éprouverez, alors profitez du bonheur autant que vous le pouvez, chaque jour est si important près de ceux qu'on aime.
Je t'embrasse ma petite Julie, fais un doux câlin à ton adorable petit bout de chou

Violène : ton message me touche aussi beaucoup. Je t'embrasse affectueusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire pour Vedette... Je ne sais pas quoi dire, je suis si triste. Tu as tout mon soutien également Chantal.... Je penserai fort à toi à 14H, tu es vraiment qqun d'exeptionnelle , tu donnes tant d'amour à tous ces patits toutous qui n'ont plus de familles. je pense fort à toi Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Chantal.
Pauvre Vedette.
Elle ira rejoindre nos petits anges.
Et elle deviendra une petite étoile qui brillera sur toi,
Et sera delivrée de cette prison et cette souffrance.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les larmes aux yeux que je viens te dire que je serai là avec toi par la pensée à 14 en ce moment si difficile

Grace à toi elle a connu un peu de bonheur sur cette terre où elle a temps souffert

Arrivée à ce stade et avoir fait tout ce que tu pouvais elle devait partir rejoindre les étoiles
Courage ma chère Chantal, Heather, Uriana et les autres vont bien s'occuper d'elle

Je pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous nos anges sont prêts à accueillir ta petite Vedette.
Elle sera entouré d'eux de l'amour que tu lui a tant donné et vont prendre le relais de sa mamoune.

Je ne cesse de pleurer en pensant à toi et Vedette, cette petite qui n'a jamais connu le bonheur sauf lorsque tu étais auprès d'elle.

Saches que nout toutes sommes près de toi à cette heures fatitique et nous ne te lâcheront pas.

Je te souhaite beaucoup de courage parce que tu vas en avoir besoin ma douce Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais aussi te laisser un petit mot à nouveau pour te dire à quel point je pense à toi... d'ailleurs je n'arrête pas depuis ce matin...

Même si mes mots sont insignifiants et inutiles, je t'envoie tout le courage du monde pour affronter cette douloureuse épreuve !

Tu es bien plus courageuse que tu ne le dis ma petite Chantal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis triste pour toi et pour ta petite Vedette, c'est tellement terrible ce que tu vas vivre et tu es tellement formidable d'accompagner Vedette jusqu'au bout.
Dans son malheur elle aura eu la chance que tu croises son chemin.
Sache que je penserais fort à toi et à Vedette à 14h00, je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que le fait que nous pensons très fort à toi t'aideras un peu.
Bon couraga ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Chantal, tu as su apporter a vedette l'amour et la compassion et tu es là avec elle pour son dernier voyage, si son etat de santé était de la faire souffrir encore plus....

Elle restera dans ton coeur, tu as fait tout ce qui était possible de faire pour elle. Nous sommes toutes là pour toi dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vedette est partie rejoindre tous nos anges dans ce paradis où la souffrance n'existe plus.

Elle est restée dans mes bras si sereine, son regard était si triste pourtant et elle ne tenait presque plus debout, elle s'affaissait.
Sa petite langue n'arrivait plus à rentrer dans sa bouche, elle était si épuisée.

Je suis restée comme je lui avais promis jusqu'à son dernier souffle et mon dieu que c'était dur, les sanglots m'étouffaient et quand j'ai senti son regard partir, j'ai éclaté en pleurs.
Vous n'avez pas idée comme je souffre, je croyais de plus avoir de larmes à verser.
Le véto m'a donné son petit collier, c'est tout ce qui me reste d'elle, de nos promenades ensembles, alors qu'elle était si heureuse.

Je n'ai pas de mots assez forts pour vous exprimer ma gratitude, pour vous dire combien je suis touchée par tous vos messages jusqu'à ce moment final.
Merci à vous toutes Mélanie, Anne, Wapi, Julie, ma douce Sabine, ma petite Sandrine, Danielle, et toi Marine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir dans notre ciel, une nouvelle étoile brillera de milles éclats.
Petite poupée Vedette est partie et nos pensées pour elles et sa mamoun Chantal vont l’aidé à trouver ce chemin vers un monde meilleurs où nos anges l’attendent pour l’accueillir.

Jolie puce, tu ne souffre plus désormais, mais tu laisse derrière toi ta petite Fée Chantal qui te pleure et qui t’as tant aimé.

Repose en paix joli petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne pouvait y avoir plus bel hommage que celui que tu as écrit Sabine

Merci pour elle ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es tellement adorable ma Sandrine.

Ce montage avec Vedette me fait très plaisir.
Merci ma belle pour ce beau cadeau

Je suis très touchée, tu es si gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grand chose tu sais... je ne sais pas m'exprimer avec les mots comme le fait Sabine et tant d'autres... je suis plus à l'aise avec les images...

Je pense bien à toi ma petite Chantal

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de lire ton message si triste ma chère Chantal (j'étais à Dijon voir ma mère âgée) .... et moi aussi j'ai les larmes aux yeux, et je pense avec une tristesse infinie à ta petite protégée, et à toi-même qui a eu le courage et la bonté de l'accompagner dans ce dernier voyage !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Chantal je vien se lire cette triste nouvelle.
Sache que je suis de tout cœur avec toi
Pleins de courage pour toi Sad

Petite Vedette repose en paix là haut.
Tu ne soufre plus tu peu courir dans les grand champ du paradis
Tu aura aussi un dodo bien douillet, et pleins de bonne chose a manger
De la haut veille veille sur notre petit Chantal
Sache que nous on t oublira jamais

Grosbisous ma Chantal je pense fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins elle a été aimée cette chère Vedette...

de tout coeur avec toi... essaie de te reposer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal,


J'ai appris la triste nouvelle sur le post d'Heather.
Cette douloureuse épreuve que tu viens d'endurer me fait remonter au mois de juillet 2010, et toi il y a 17 mois.
Il n'y a pas plus dur que de les accompagner dans leur ultime voyage.
Comme j'aurai aimer t'aider et être auprès de toi. Pense à toi, à ta santé.
Petite Vedette retrouve tous nos Amours qui doivent t'attendre. Profite des verts pâturages et sois heureuse dans ton nouveau royaume.
Chantal je suis vraiment peinée pour toi. Je sais combien tu l'aimais cette puce.

Toutes mes pensées vont vers toi.



Evelyne et Salomé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix petite Vedette. Elle a eu la chance de partir entourée et aimée, c'est ce qu'il faut se dire. C'est bien que le scanner ait été fait finalement, au moins tu n'auras pas la tristesse de te dire que c'était injuste d'en arriver là.
Mais c'est toujours si triste, tu t'étais tellement attachée à elle.
J'admire ton dévouement pour ces petits loulous mais j'ai l'impression que tu y laisse ta santé et ton moral Crying or Very sad .
Pour te soulager un peu, pense aux petits loulous que tu as sauvé : Robby et Clovis.
Mais je comprends ta tristesse même si je n'ai encore jamais vécu ce genre d'évènement douloureux (faire euthanasier un animal qu'on chérit), je pense que je le vivrai aussi très mal.
Je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe juste te faire un petit coucou...

je sais que tu es anéantie par la douleur, mais tu peux être fière de toi, fière de ne pas avoir lâché ta protégée, jusqu'au bout... tu as toute mon admiration

Beaucoup de courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma chère Anne, je ne suis pas très en forme ce matin, j'ai tellement pleuré hier et ce matin encore, que j'ai les yeux bien gonflés et très mal à la tête.
L'estomac est noué et je n'arrive pas à manger, rien ne me fait envie.
Mais ça va revenir, il faut juste que j'accepte que je ne la reverrais plus.
Aujourd'hui je n'irais pas au refuge, ce serait trop dur parce que lorsque j'arrivais, on m'ouvrait tout de suite le box de ma petite puce, là il n'y a plus que son compagnon de cellule qui doit s'ennuyer d'être seul (pas pour longtemps parce que la fourrière a une liste d'attente).

Je te souhaite une bonne journée et te remercie de m'avoir aidée hier par tes messages toujours si gentils.

pour toi et tes 2 petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie vous aussi Babeth pour ce joli tableau du Pont de l'Arc en ciel où Vedette a rejoint nos petits amours.

Ma petite Cindy toujours adorable
Merci Mélanie à toi aussi, je ne t'ai même pas demandé comment allait ta petite Tweestie, j'espère qu'elle se maintient...

Sandrine, tes mots me touchent toujours beaucoup tu le sais

Aurélie : Vedette n'a pas eu ce scanner, juste le véto l'a regardé et a décidé.
Eithel est jeune, mais je sais combien tu l'aimes ainsi que Zébulon et l'appréhension de voir arriver cet instant...

Evelyne : toi qui sais combien il est dur de vivre sans ces petites poupées que l'ont a tant aimées, mais surtout de les voir partir sans retour... ce moment est atroce à vivre, et reste à jamais gravé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chantal,


Je suis moi même anéantie par cette disparition. Je la connaissais à travers toi, et je l'aimais énormément cette petite poupée.
J'ai ouvert un post pour Vedette. Elle restera à jamais dans nos coeurs et nos mémoires.
Repose toi. Tu étais sa bonne fée. Tu l'as accompagné jusqu'au bout. Elle n'est pas partie seule, mais dans les bras de sa mamoune.
Je t'admire pour tout.

Caresses et bisous à tes loulous.




Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne : c'est si gentil à toi de penser à Petite Vedette.
Je sais qu'à travers tout ce que j'ai pu vous raconter d'elle, vous ne pouviez qu'avoir de la compassion pour elle, pour sa bien triste vie, ses souffrances depuis le mois de Juillet.

Je pense qu'elle a pu être heureuse toutes les fois où elle venait marcher dans la campagne avec moi.
Ce n'était certes pas beaucoup une petite heure 34 ou 5 fois par semaine, mais elle les attendait, elle m'attendait moi (et mes friandises pour elle).

Déjà une journée sans elle...
Je te remercie ma chère Evelyne pour cette délicate attention que tu as eu d'ouvrir ce post hommage, je suis allée le voir et je vais à mon tour y déposer un message pour elle.

Je n'ai pas pu aller au refuge aujourd'hui, de voir son box sans elle, est au-dessus de mes forces pour le moment, mais je sais très bien que d'autres petits ont besoin de moi, et je ne les laisserais pas tomber.
Trop peu de bénévoles y viennent maintenant, c'est désolant.

Je t'envoie de très gros bisous, tu es une femme adorable
Un doux câlin pour Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop peu de bénévoles... mais il faut tellement de courage pour affronter tout ça jour après jour que je n'arrive pas à leur jeter la pierre... mais il y a aussi malheureusement trop d'indifférents et de sans coeur. On n'en serait pas là si tout le monde prenait ses responsabilités...

Laisse toi consoler par tes 3 adorables loulous...ils doivent être bien désemparés de te voir si triste... fais leur plein de papouilles

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
Bonjour Chantal,


Je suis moi même anéantie par cette disparition. Je la connaissais à travers toi, et je l'aimais énormément cette petite poupée.
J'ai ouvert un post pour Vedette. Elle restera à jamais dans nos coeurs et nos mémoires.
Repose toi. Tu étais sa bonne fée. Tu l'as accompagné jusqu'au bout. Elle n'est pas partie seule, mais dans les bras de sa mamoune.
Je t'admire pour tout.




Evelyne et Salomé


Que dire de plus, tu nous fais vivre à traverstoi la vie de tes petits protégés àqui tu te donnes corps et âme

Je comprends que la perte de cette petite puce te crève le coeur
Pense à Robby et Clovis qui grace à toi sont heureux c'est déjà magnifique
je t'embrasse câlins à tes loulous

Pense à ta santé ma chère Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, je viens seulement de voir le malheur qui te touche une fois de plus. Je suis si triste pour la petite Vedette...ce qui me rend le plus triste ce n'est même pas que cette puce soit partie mais de savoir qu'elle n'a pas eu la vie qu'elle méritait...

Souvent je pense au moment où ma Fybee me quittera...et je me dis une chose: je serai bien évidemment effondrée mais je fais tout chaque jour pour que quand ce triste moment arrive je puisse me dire que certes elle est partie mais que c'était dans la nature et qu'elle aura eu la plus belle vie qu'elle pouvait avoir. Pour ma Jenny c'est ce que je me dis souvent, oui elle est partie, oui elle me manque terriblement mais grâce à moi et à ma famille elle a eu une vie magnifique! Et ce qui me fend le coeur c'est que cette petite Vedette n'a pas eu cette chance...mais si tu peux te dire que grâce à toi elle a eu de très beaux moments et elle n'a pas quitté ce monde seule, elle était bien entourée par toi et par tout ton amour, tu étais là au moment où elle en a eu le plus besoin...

Je sais que tous mes mots ne diminueront pas ta peine malheureusement, je sais que je ne peux pas faire grand chose pour toi...et ça me désole si tu savais! J'espère que tu vas réussir à remonter la pente le mieux possible. Comme Sandrine et les autres, je te trouve très courageuse, ce que tu as fait pour Vedette est magnifique...

Mon dieu que je suis triste, je ne fais que pleurer depuis que j'ai lu la triste nouvelle...alors je n'imagine même pas la tristesse que tu dois ressentir...

Merci à toi pour tout ce que tu fais pour les loulous, merci de nous avoir fais connaître cette belle Vedette.

Je pense fort à toi Chantal, et à Vedette! Je te le redis, n'hésite pas, je suis là si tu as besoin.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment navree de lire cette tres mauvaise nouvelle

de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi de ne pas avoir posté plus tot, mais je n'y arrivais pas. La fenêtre d'écriture restait blanche.
J'étais comme anéantie. J'ai beaucoup pensé à toi le jour du départ de Vedette, à l'heure dite. Et nous avons échangé notre chagrin avec Sabine.
C'était très dur et je n'ose imaginer l'état moral dans lequel tu te trouvais.

J'ai très mal dormi la nuit suivante, mais je me suis levée avec la tête remplie d'un doux rêve (fait pendant mon peu de sommeil ) et j'ai envie d'y croire à ce rêve.
J'ai vu Vedette, courir, comme dans du sable (une plage ??) avec d'autres chiens, mais c'était bien elle ! le sourire aux babines, sans aucune douleur, l'oeil vif elle courait, elle était heureuse !
J'ai envie de croire que j'ai pu voir un bout de paradis, celui ou tous ceux qui ont partagés notre vie reposent. Et c'était merveilleux.

Voilà, je te fais de gros bisous Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, Chantal,

on ne t'oublie pas et ta terrible douleur nous fait mal...et notre impuissance à l'apaiser ne serait-ce qu'un peu...essaie de te ressourcer un peu auprès de tes adorables loulous, caresse-les, embrasse-les et essaie un instant, de ne penser à rien d'autre...

je te souhaite plein de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ton message Julie est très touchant, tu es adorable ma belle, je te remercie du fond du coeur.
Vedette ne s'imaginerait pas qu'il y a autant de personnes si gentilles pour elle.

Elle qui n'a rien connu de toute la tendresse que vous lui témoignez aujourd'hui.

C'est un très beau rêve que tu as fait ma petite Julie, et j'espère qu'il s'est réalisé là où se trouve désormais ma Vedette.

Je t'embrasse très affectueusement Julie.
Un doux câlin à ton petit Hornet et une léchouille de la part de sa Mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous embrasse très fort moi aussi Babeth, ma petite Marine et toi ma chère Anne pour toute votre gentillesse à mon égard.

Je vais essayer de retourner au refuge demain, d'autres petits ont besoin de moi, parce que je sais que depuis mardi il n'y a eu presque personnes en tant que bénévoles seulement 2 mardi et 2 également hier, tous ces pauvres loulous sont privés de sorties, eux qui les attendent avec tant d'impatience comme Vedette...

Ce qui va être le plus dur, c'est de voir son box vide, enfin je veux dire sans elle.
Je sais que je vais encore verser beaucoup de larmes mais je dois réagir et me booster.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je penserai bien fort à toi...donner du bonheur à d'autres pauvres loulous, leur donner de la tendresse t'aideras sûrement un peu...

comme souvent, les écorchés vifs se soutiennent mutuellement...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...