Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY, KOOPER et EMMY §

Messages recommandés


Bonsoir Chantal,

Comment vas-tu ?
Ma question est idiote, mais je suis très inquiète pour toi.
Je trouve le rêve de Julie touchant. Comme je serai heureuse de savoir Vedette avec nos poussins. Les savoir heureux de gamber sans douleurs dans un monde fait de bonté.
Je pense à toi tous les jours et j'aimerai tellement me trouver à tes côtés pour t'épauler.




Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a fait un si beau rêve et je voudrais croire que tous ces petits anges ont accueillit ta petite Vedette et qu'elle est près de nos petites poupées.

C'est le coeur serré et lourd que tu vas retourner au refuge demain.
Je sais que tu appréhende beaucoup de te retrouver devant ce box qui fut celui de ta petite Vedette.
Mes pensées seront avec toi pour que tu trouve la force de dépasser ce moment.

Je t'embrasse de tout mon coeur ma petite Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va te falloir beaucoup de courage pour passer devant ce box vide Chantal, ca va être très dur et ton coeur va se serrer, moi aussi je serai avec toi par la pensée.

J'ai fait les caresses à Hornet, mais pas les léchouilles de la part d'Emmy Very Happy , mais je lui ai transmis oralement et ai redoublé de caresses.

Je t'embrasse Chantal, j'espère qu'on arrive à te réconforter un peu même si nos messages ne suffiront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros bisous pour t'envoyer du courage ma petite Chantal...
Je sais que ça va encore être une épreuve que de voir ce box sans ta petite protégée...

smi18smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr ma petite Julie, vos messages, tes messages sont à chaque fois plein de tendresse, j'y suis très sensible et toute votre gentillesse est un rayon de soleil dans mon ciel gris.

Pourtant tu aurais dû te forcer à faire les léchouilles d'Emmy Very Happy.
Tu es en repos aujourd'hui Julie ?
Comment va ton petit prince ? je sais comme tu y es attachée, tu as succombé au charme de cette race, et tu ne pourras plus t'en passer.
Mais que de bonheur il va t'apporter tout au long de ces longues années


pour ce petit coeur et des pour sa douce maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Sandrine, mais je ne sais pas encore à l'instant si je vais avoir ce courage aujourd'hui.
Vanée ne veut pas que j'y retourne avant lundi.

Vanée est aussi très éprouvée, parce que j'ai oublié de vous dire qu'elle était avec moi pour accompagner notre Vedette dans son dernier voyage...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors prenez le temps toutes les 2 d'y retourner...
Pensez à vous préserver un peu, d'autant plus que je suis sure que tu vas encore avoir un week-end bien chargé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serais plus prudent pour toi de ne pas y aller avant lundi.
Tu risque d'être encore trop boulverser et tu as besoin de reprendre des forces, aussi bien moral que physique.
Prends soin de toi ma douce Chantal et essaye de prendre un peu de temps pour toi.

Je t'embrasse très fort ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ma conscience me dit que je dois penser à tous les autres qui attendent enfermés dans leur prison, ce n'est pas facile de les ignorer quand on sait comment ils sont, quand on voit leurs bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es loin de les ignorer ma Chantal ces petits bouts de chou dans leur prison et tu le prouve avec tout cet amour que tu leur donne sans compter.
Mais ils ont besoin de toi en fome, alors prend un peu de temps pour toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Sabine, tu es loin d'ignorer ces petits du refuge, mais il te faut reprendre des forces avant de repartir "à l'attaque".

Je te remercie pour ton petit message si doux à mon intention et celle d'Hornet. Tu es adorable Chantal.

Aujourd'hui je vais en profiter, je suis en repos, j'ai travaillé cette nuit et je suis rentrée ce matin, j'ai aussi le samedi et le dimanche, de quoi profiter avec les enfants aussi.

Petit Hornet est formidable, comme je le disais à Sabine hier, il est "parfait". Doux, attentif, gentil, pot de colle à souhait, calme et joueur à ses heures, il fait tout avec moi. Il me fait rire lorsque je suis triste par ses allures, sa petite tête de coté, comme si il me comprenait, ou qu'il ressente ce que j'éprouve, ma fatigue ou ma joie. Je suis sure que tu vois exactement ce que je veux dire....
Une complicité sans égal comme je n'en ai jamais eu avant. Il est mon compagnon de tous les instants, je l'aime, je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui Julie je sais ce que tu veux dire, je sais ce que tu ressens, et je sais que tu devrais connaitre cette fusion que j'ai eu avec mon petit amour d'Heather.
Ce qui n'est pas forcément bien quand on connait la douleur, la souffrance jour après jour de vivre sans ce petit être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'avoir des journées sans travail pour profiter et de tes enfants et de ce petit bout.
Le prix à payer sont ces nuits hors de chez toi, et c'est certainement pas évident chaque nuit pour toi (une femme)

Tu es très courageuse Julie,
Je t'embrasse ma belle, repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ils ont besoin de toi en forme !
Il faut parfois savoir faire une petite pause pour mieux repartir...

Surtout prends soin de toi, c'est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine :

As-tu pardonné à ton adorable Farwest ?
Il t'aime tellement, j'en suis certaine, c'est ce qui explique je pense ce comportement. (Jalousie)

Il a dû être tellement malheureux et ne pas comprendre ces grosses punitions surtout celle des friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur ! je ne fais pas lui faire la tête pendant des jours... j'en suis bien incapable... mais bon je suis triste malgré tout de son comportement... Wink
On fait tout pour qu'il soit heureux et malgré tout il se retourne sur moi... c'est un peu dur...

Je ne suis pas sur qu'il soit jaloux... c'est juste que pour la nourriture, il change complètement de comportement...
Il fait souvent sa "crise", c'est assez cyclique et c'est plus ou moins fort...

Tu sais, je pense qu'il comprend très bien pourquoi il a été puni...

Le pire c'est que malgré tout, il continue à tourner sur la gamelle d'Hakuna depuis cet évènement... et ce qui m'énerve c'est qu'il regarde si je le surveille... donc il sait très bien qu'il n'y a pas droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine : c'est un sacré malin ton Farwest : regarder du coin de l’œil si tu es dans les parages !

Chantal : je pense bien à toi, et je me joins à toutes pour te dire de prendre aussi soin de toi .... un peu de repos ne serait pas du luxe avec cette terrible épreuve que tu viens de traverser !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Chantal,

Je ne sais pas si tu as été faire un tour au chenil, mais préserve toi. Pense a ta santé.
Je pense très fort à toi et je suis très inquiète.



Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout prend soin de toi, c'est important de vivre ton deuil, ne sois pas trop pressé de retourner au refuge, lundi est pas si loin... il faut que tu te reposes pour pouvoir apporter du bonheur à tous ces petits malheureux. Ils ont besoin d'une Chantal en forme, pour les promener....

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Chantal, je te fais de très gros bisous.
Je ne sais pas si tu as été voir tes petits protégés.
Mais surtout prends soin de toi, je suis inquiète pour toi tu le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un excellent week end avec toute ta tribu d'humains et de poilus...

Clovis te mettra un peu de baume au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week end arrive et tu vas avoir ta petite famille ainsi que Clovis qui va te faire de gros calins

Profite et pense un peu à toi

gros bisous à tous les poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Chantal pour ton futur retour au refuge. Ne te force pas à y aller si tu n'es pas prête. J'ai l'impression que ce triste évènement a réveillé de façon plus vive ta douleur. Tu as besoin peut être d'un peu de temps.
J'espère que ce week end, si Corentin et Clovis sont là te remettra un peu de baume au coeur en voyant le bonheur que tu as donné à un petit loulou.
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal, profite bien de ton week-end avec toute ta petite famille qui inclus biensûr les loulous que tu aimes Very Happy et retourne au refuge lorsque tu te sentiras prête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Chantal, j'espère que tu passe un bon week end entouré de ceux qui t'aime.
Je te fais de très gros bisous et je pense fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal, j'espère que tu as passé un bon week-end avec ta famille et les loulous et peut-être au chaud dans la maison si comme moi tu as de la neige!!!
Câlinous à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chantal,


Comment vas-tu ?
J'espère que tu as pu te reposer.

Papouilles et bisous à tes loulous.



Evelyne et Salomé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à vous toutes qui avez eu encore la gentillesse de vous inquiéter pour moi.

Je suis retournée vendredi au refuge, il fallait que je me fasse violence, mais ça n'a pas été une bonne idée, parce que je me suis fait encore plus de mal.

Je dois me ressaisir pour les autres qui eux sont toujours là et ont besoin.
Vedette est sans cesse dans mes pensées et je n'arrive pas à me dire que je ne la reverrais plus et pourtant...
Clovis était là ce weekend parce que c'était les 24 ans de Corentin.
Mais quel chenapan, il se dévoile, il n'obéit pas toujours, et la nuit il aboie parce qu'il veut sortir de la chambre.
Mais il est adorable, charmeur et sait ce qu'il veut.

Ca déménage quand il est là (4 loulous dans la maison surtout avec la pluie)
il y a du travail!!!
Je vous embrasse toutes, vous qui êtes tellement adorables


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur weekend Evelyne chargé en émotion après cette semaine, mais ça va aller.
Et toi comment vas-tu ?
Petite Salomé va bien ?
J'espère que tu as meilleur temps que nous parce que cette pluie devient très déprimante
Bonne soirée Evelyne, merci à toi, si gentille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
Je suis vraiment navree de lire cette tres mauvaise nouvelle

de tout coeur avec toi !


Merci Sandrine, je n'avais pas vu ton message.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chantal,

Je suis contente de voir que Clovis prend ses marques.
Il a du tellement souffrir, qu'il profite et fait un peu le capricieux. Je trouve ça mignon.
Bon anniversaire à ton fils. Je lui souhaite tous pleins de bonnes choses et surtout la santé.
J'imagine l'état de ta maison avec quatre loulous.

De gros bisous à tes loulous.



Evelyne et Salomé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as pu profiter de cette journée et te "vider"un peu la tête.

Un bon anniversaire à Corentin, plein de caresses à Clovis et tes compères à quatres pattes.

Bonne soirée Chantal. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Evelyne et Julie pour vos souhaits à Corentin je lui transmettrais.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à Corentin. Je vois que Clovis commence à s'affirmer :). J'espère que ce week end t'a remis un peu de baume au coeur même si j'ai vu ton message sur le post hommage de Vedette. Je pense aussi que tu n'as pas à culpabiliser.
Cette gentille puce a eu beaucoup de chance dans son malheur de te rencontrer. Je suis persuadée que ces 18 mois ont été moins dures pour elle grâce à toi.
Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Corentin ! ( un peu en retard )

J'espère que tu as du soleil aujourd'hui, ici oui un peu ca fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Corentin avec un peu de retard !

J'imagine bien ton week-end emprunt à la fois de joie de revoir Clovis et Corentin, mais aussi de fatigue avec tout ce petit monde, et hélas aussi de cette tristesse qui ne te quitte pas...

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà souhaité avec une carte virtuelle l'anniversaire de Corentin et j'espère qu'il a été gâtée ton grand et beau jeune homme.

Tu dois être bien fatiguée après ce week end ma belle aussi bien physiquement que moralement.

Le retour au refuge n'a pas dû être très facile pour toi.

Je pense à toi ma petite Chantal et surtout encore une fois pas de culpabilié s'il te plait. Tu as remué ciel et terre pour ta Vedette et tu ne pouvais vraiment pas faire plus pour elle.

Je t'embrasse ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite une excellente journée,malgré la météo tjrs aussi déplaisante...

profite du calme revenu après le week end pour souffler un peu...le ménage attendra! de toute façon, 1 heure après, c'est comme si rien n'avait été nettoyé (en tout cas chez moi...). c'est carrément le mythe de Sisyphe moderne!!!

Cajole bien tous tes adorables loulous, ça leur fait du bien et... à toi aussi

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...