Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cél*

Les bêtises des chiots Samoyèdes

Messages recommandés

ptinet a écrit:
C'est marrant, on est toute rentrée dedans avec nos chiens pour montrer qu'il n'y avait pas de soucis hihihihi


On fait vraiment n'importe quoi pour nos sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je dois être la seule à ne pas être rentré dedans... je mets le chien dedans et puis voilà. Je ne me pose pas autant de questions. Si ça aboie, je dis de se taire...

Le seul truc que j'ai fait, je dis "au lit", tu rentres le chien, tu fermes la porte et je donne un biscrok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi non plus je suis pas rentrée dedans!
Et j'me suis pas posée autant de questions, j'ai mis ses jouets dedans, son tapis, un petit nonos et zou dans la cage! mdr
Mais elle l'aimait bien sa cage en plus, elle allait souvent dormir dedans d'elle-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sab toi t'es un tyran

non mais sérieusement c'est vrai que parfois cheewa et dark vont dedans tous les deux alors que je ne dis pas d"y aller ..

ils sont couillons tout scotché

C'est vrai qu'on culpabilise un peu mais franchement vaut mieux prendre des mesures afain que tout le monde vive en Harmonie .. que d'en arriver à des extrémités genre abandon... et puis quand on est là ils gambadent avec nous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous imagine les filles dans les cages entrain de dire à votre sam"viens, viens tu ne dois rien craindre et hop, Erkan ou Darkichon etc... Ferme la porte et vous enferme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon , alors on a eu la cage mardi, depuis on la met dedans pour ses repas, on lui a mis des jouets dedans on la fait rentrer et sortir sans stresse. On l'a enfermée dedans 5 minutes, 10 minutes, on est parti sur le palier pour faire croire qu'on partait vraiment et pas un bruit, tout sympa. Je suis meme rentrée dedans avec le chien ou j'ai risqué ma vie parce que elle m'a tellement léchée que j'arrivais plus à respirer !!

De là je me dis c'est bon demain matin on la met dedans quand je pars au travail ( donc juste une heure le temps que mon compagnon revienne ), on l'enregistre pour être sûr que tout s'est bien passé ... et ben catastrophe ! Elle a aboyé et fait le loup en tapant sur la cage pendant 1 heure ( les voisins vont de nouveau m'adorer, dire que ca s'arrangait ).

Je sais pas trop ou j'ai merdouillé ... peut-etre j'ai voulu aller trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Izzy aussi m'a fait tout un drame quand je l'ai mise dans sa cage....
Et pourtant depuis toute petite elle avait sa cage a disposition... Je l'avais enfermé quelques minutes, puis 20, puis 30.... (le temps de prendre une douche, de faire autre chose)...
Pis le soir, au moment de la mettre, elle n'a rien dit... Pis une fois dans mon lit... Ce fut le bazarre x) Tant pis, on l'a laissé aboyer malgré que ça me déchirait le coeur de l'entendre Sad
Pis au bout de 3 jours, ça été fini... Elle a vu qu'elle n'avait pas bien de cause... Maintenant elle adore sa cage, fallait juste qu'elle comprenne que c'était fini de se balader dans la cuisine pour grignoter les meubles x)

Après dans ton cas, pour les voisins j'ai pas ce soucis vu que je suis en maison !
Faut aussi ce dire que c'est un gros changement pour eux... Ils l'acceptent un peu mal de se retrouver enfermé entre 4 grilles alors qu'avant ils avaient toute une pièce ! C'est normal comme réaction... Faut le temps qu'ils comprennent les petits loups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je peux pas trop dire, car j'habitais en maison mais pas trop de voisins autour donc aucun retour (c'est beaucoup plus simple lol), mais il y retournait facilement.

Je pense aussi que c'est du chahut car ça les embête mais quand elle aura compris que ça change rien, ben elle l'acceptera...

Le tout, c'est que là faut pas lâcher mais en même temps c'est pénible avec tes voisins, peut-être la mettre des fois plus longtemps alors que vous êtes là pour qu'elle prenne plus vite l'habitude (par contre, en l'ignorant quoiqu'elle fasse, car il faut pas que si elle fait du bazar, tu viennes à elle car là ce sera foutu) et prévenir tes voisins, leur expliquer que ça va prendre quelques jours d'adaptation et qu'après ça ira...

Pas facile facile de combiner avec les voisins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est clair, surtout que ceux là aime bien le silence. Ils sont venu me voir parce que je marchait dans mon appart a 7h avant de partir au travail ... Au moins 10 minutes !! c’était insupportable visiblement.

Par contre quand on l'a met dans la cage et qu'on est là elle dis rien ... Mais on va faire pas mal de faux départ dans les prochains jours, ou attendre manteau et chaussure derrière la porte. Je vais faire ça progressivement 10 minutes, 20 minutes, 30 min etc ..Elle va finir par s'y faire de toute façon pas le choix. Je changerai pas d'avis, elle a été trop souvent malade pour la laisser continuer a manger n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha j'adore... en tout cas, elle, elle garde le sourire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!

Mais c'est vrai que Nävis a l'air heureuse dans sa cage avec sa môman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha Elle semble contente que tu sois venu chez elle?!! Et elle te laisse de la place... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah oui elle me fait aussi plein de bisoux genre " t'inquiète pas moman, tant qu'on est ensemble tout va bien !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent la photo j'adore

merdouille les voisins .. en plus vaut mieux pas leur demander d^'tre patient 3 jours parce que même si elle dit rien ils vont dire qu'elle aboie .

si déjà le matin ça les déranges que tu marches

mince ..là j'ai pas d'idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des gens qui feraient mieux de vivre en maison au fin fond de la Correze!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PESTOUNE a écrit:
il y a des gens qui feraient mieux de vivre en maison au fin fond de la Correze!!


Alors là je suis bien d'accord ...

Elle pleure de moins en moins ca y est. Avant c'était des hurlements déchirant de loup maintenant c'est plus le bruit d'un sam grognon Very Happy Donc on est sur la bonne voie. On évite de l’enfermer la matin et on fait des essais un peu toute la journée ça se passe déjà de mieux en mieux. Mais la semaine prochaine faudra quand même retenter de la mettre le matin.

J'ai été voir les voisins fin de semaine dernière pour m'excuser de jeudi où Nävis avait pleuré pendant une heure et je leur ai expliqué la situation. Ils nous ont dis "oui pas de problème ben la semaine prochaine je te donne nos horaire de travail comme ça tu vois quand tu peux l'enfermé et tout" . Du coup je me dis cool comme ça pas de mésentente . Mais hier ils nous on dis " ouai ben cette semaine c'est mort vous pouvez pas " . Oooookkkk genre ça m’éclate de laissé trainé la situation 107 ans. Pas d'explication rien donc bon .... pas très conciliant quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula mon petit sam va arriver d'ici une quinzaine de jours je crois que j'aurais pas du venir sur ce post lol vous me faites un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu sais ce qui t'attend tu t'y prépares un peu mieux

mais bon tout les chiots font des betises hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux t'y préparer maintenant, comme ça tu as le temps de bien tout mettre sous clé avant que le chiot arrive. Mieux vaut prévenir que guérir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les véranda c'est bien pratique du coup quand ya pas trop de choses dedans. Quand on s'absente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que meme si c'est le troisième sam que tu as chiot bah tu te fait encore avoir !!!

kimiq est le roi de l'arrachage de lino en ce moment
et comme ulhane il pique les jouets du chat notamment les rubans et bah ça a du mal à ressortir des fois grgr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...