Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

CASSIS le magnifique

Messages recommandés

Il est vraiment superbe
il trone sur son meuble Very Happy
j'espère de tout coeur qu'il va resté chez toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh ! qu'il est beau ! une douceur infinie et un regard enjoleur... j'espère qu'il va rester chez toi. Longue vie heureuse à ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore tendu avec mon autre chat c'poilu , avec les chiens il parait plus serein mais pour l'instant pas de contact direct avec l'un ou les autres, c'est un chat qui vivait dehors mais il est bien content d'etre au chaud maintenant car les chats chez moi ne sortent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un superbe chat, il doit être heureux lui aussi d'être dans ta maison.
Qui ne le serait pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique!!!!!!!

Tu ne crois pas qu'il demanderas à sortir quand il fera moins froid? un chat qui connait le dehors ne reste pas volontiers enfermé, en principe...

quoique chez toi, c'est la maison du bonheur, alors il peut y avoir des exceptions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons des chats depuis que nous sommes en couple (27 ans..)

aucun ne sort, mon mari n'en dormirait pas si un ne revenait pas..

la premiere on l'a eue toute petite, habituée dès le debut en appart, la seconde, adoptée en SPA la responsable du refuge etait toute contente de savoir qu'elle n'irait pas dehors et pourtant trouvée dans la rue, le petit male C'Poilu vient de la rue car je trappe les chats errants et lui est resté, j'ai placé ses soeurs, une sort pas l'autre. et Cassis vient de dehors car il a été mis à la rue mais il a commencé sa vie en appart donc à priori il prefere l'interieur à l'exterieur comme bcp de chats à poils long... je pense qu'il ne demandera pas non plus à sortir ou alors il sortira en laisse, j'ai une grande laisse quand ils sont avec nous dehors, ils se couchent dehors sur le tas de bois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari et moi nous avions sauvé un chaton mi persan, mi angora, qui était enfermé dans une voiture à trois mois en plein été et en pleine chaleur dans une voiture.
Il n'est jamais parti et était sorti en laisse.
Un chat peut très bien s'habituer à rester à l'intérieur sans pour autant vouloir se sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aussi que mes chats restent à l'intérieur... mais impossible...nous avons une maison de plein pied, c'est souvent ouvert...

quand il pleut, ils sont dedans, mais si il fait beau...vive la chasse et les dodos au soleil...

mais une laisse pour un chat!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont habitués quand ils savent qu'on va sortir au jardin pour manger dehors par ex, ils savent où sont les colliers et demandent le collier Wink j'espère que Cassis suivra la meme musique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi et... pour lui, car si il peut rester chez toi, il sera heureux...

bon, moi j'ai des chats de ferme, et je leur sers de distributeurs à nourriture, à caresses quand ils veulent, et de coussin l'hiver. mais leur indépendance est sacro-sainte et ils font ce qu'ils veulent, comme ils veulent et à la vitesse qu'ils veulent... Wink

en tout cas, il est très majestueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nourris aussi des chats libres, trappés et stérilisés, ils continuent à venir manger devant la maison, ceux là... pas question de les enfermer dans une maison dorée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça, j'imagine aisément!!!

Mais quand il y aura de la place chez moi, je prendrai aussi un chat "d'appartement". une amie a des persans, ils sortent à peine sur sa terrasse, même si ils pourraient aller se promener facilement...

je reviendrai aux nouvelles pour Cassis, il a l'air si doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...